Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Parfait !

En parlant de suivi la KF3 vient d'être mise en ligne je l'ai vu sur mon twitter et la KF4 en vue, ils sont excité chez samsung :)

Pour les rooté il y a CWM qui fait une image complète donc la sauvegarde précise de toutes les données telles qu'elles étaient. :grin:

Tu suis ça par le compte de samsung ?

Une idée pour oter les groupes de contact par défaut que sont familles, collègues et amis ?

Pour le moment, je suis sous la KE7 encore, a terme je me prendrais le fameux câble magique.

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité the grinch
Posté(e)

Un nouveau firmware pour l' appareil photo du Galaxy S II est disponible. Cette mise à jour va vous permettre de bénéficier des toutes dernières améliorations de Samsung sur la partie photo et vidéo du smartphone. Vous passerez ainsi de la version OCEE09 à la version OCEF02.

Pour obtenir cette mise à jour, allez dans Samsung Apps (après avoir vérifié le code) Cliquez sur l'onglet Spécial, puis cliquez sur Nouveau. Ensuite, choisissez le "galaxy S2 Camera" application mise à jour du firmware. Si vous ne trouvez pas, allez sur rechercher et tapez "caméra"

plus d'infos : http://www.sgs2.fr/v2/mises-a-jour/12-mera-firmware-ocef02

Posté(e)

pour les facebookeur's : https://www.facebook.com/pages/Samsung-Galaxy-S2-II/212041492145460?sk=wall

:grin:

Nouveau firmware Samsung en date la KF2 : ça se passe par LA

Par contre si qqu'un peut donner un tuto complet car le " Si vous ne possédez pas les modes download et recovery passez votre chemin, nous ne saurons être tenus responsables de mauvaises manipulations." me fait un peu peur car je comprends pas de quoi il parle le monsieur ! :laugh: :laugh: :laugh:

Petite question d'un novice chez Samsung :wink:

Sur mon SGS2, j'ai la version KE2 ... Quand je regarde avec Kies, il me dit que j'ai la dernière version du soft.

Comment se fait-il qu'il y ai la KF2 et qu'il ne me la propose pas :D

Merci pour vos réponses :D

Posté(e)

si tu veux passer en KF2 il faut que tu passe par ODIN.

regarde une ou deux page en arrière,mimstyle en parle.

ça ne devrais pas te poser de problème,c'est très facile :laugh:

Invité the grinch
Posté(e)

ce soir je passe sur une rom custom ! :wink: 100% testée et opérationnelle ! :D

par contre il faut reconnaitre qu'un Mac user est à la ramasse pour tous ces bidouillages ... :D

et moi qui voulait plus bidouiller ! :laugh: :laugh: :laugh::grin:

Posté(e)

si tu veux passer en KF2 il faut que tu passe par ODIN.

regarde une ou deux page en arrière,mimstyle en parle.

ça ne devrais pas te poser de problème,c'est très facile :D

Merci Thierry ;)

Mais ce que je me demandais, c'était pourquoi Kies ne me proposais pas directement cette MAJ :laugh:

La KF2 est une rom officielle non ??

par contre il faut reconnaitre qu'un Mac user est à la ramasse pour tous ces bidouillages ... :D

et moi qui voulait plus bidouiller ! :laugh: :laugh: :grin::wink:

Perso, je me suis fais une petite partition Windows XP sur mon MacBook Pro ... elle ne me sert pas souvent, mais je suis bien content de l'avoir pour certaines manip ;)

Invité the grinch
Posté(e)

une partition sur mon MBA 11' 128 GO ... :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

la mise à jour ne sera proposée par Kies que plus tard ! ne me demande pas pourquoi ... :laugh: :laugh: :laugh:

Posté(e)

celle LA :laugh:

Je tiens à te prévenir quand même qu'il y a un bug récurant dans le navigateur web, lorsque tu active le flash et que tu fais défiler la page ces petites fenêtres flash sautent dans tous les sens. Si ça ne te dérange pas fonce !

Super rom franchement ! Les appels vidéos google talk sont super enfin dans mon cas qui est un ancien utilisateur de gmail.

Un partition 15Gb avec windows xp suffit si tu veux le faire et l'utiliser que pour cet usage (ODIN)

Invité the grinch
Posté(e)

il me reste que 50 GO de libre ... et je veux pas surcharger non plus ... :laugh:

et pas de XP ! si encore je pouvais faire une partition depuis un DDE pourquoi pas mais là ...

je me tâte pour repasser sous windaube depuis qques jours ...

je ne surfe pas ou rarement sur le net depuis mes mobiles ... :laugh: