Saga Posté(e) le 23 juin 2011 Signaler Posté(e) le 23 juin 2011 Une partoche de 10 Gb ça suffit amplement pour deux trois apps de ce genre Citer
mimstyle Posté(e) le 23 juin 2011 Signaler Posté(e) le 23 juin 2011 Ou vmware, en tant que administateur de réseaux c'est ce que j'utilise pour économiser des machines. Citer
mr Chang Posté(e) le 23 juin 2011 Signaler Posté(e) le 23 juin 2011 Quand vous passez une ROM custom ça efface tout le mobile ? Citer
mimstyle Posté(e) le 23 juin 2011 Signaler Posté(e) le 23 juin 2011 Dans certains cas comme je l'avais dis une ou deux pages avant en plus que si c'est une officielle elle effacera rien. Citer
Invité the grinch Posté(e) le 23 juin 2011 Signaler Posté(e) le 23 juin 2011 la custom que je vais installer non plus apparemment ! Citer
toyo Posté(e) le 23 juin 2011 Signaler Posté(e) le 23 juin 2011 perso,je sauvegarde tjs un max via titanium backup. Citer
mimstyle Posté(e) le 23 juin 2011 Signaler Posté(e) le 23 juin 2011 la custom que je vais installer non plus apparemment ! Lite'ning n'efface rien effet, une fois que tu sera passé dessus utilise l'utilitaire intégré CWM(sauvegarde) comme ça tu es tranquille pour les prochains flashages Citer
Invité the grinch Posté(e) le 23 juin 2011 Signaler Posté(e) le 23 juin 2011 flash terminé ! wouhahowwwwwwwwww ! franchement je le conseille ! encore plus rapide ! j'en reviens pas ! plus qques bonus sympa ! pas compliqué même pour une buse comme moi et un peu d'aide du forum TMA (des mecs très sympa au passage) ! bref ! content ! content d'avoir attendu ! content de l'avoir flashé ! trouvé également sur TMA : "COMMENT CONNAITRE VOTRE VERSION D'ANDROID ? Cette astuce, il fallait la trouver !!! Dans Paramètres/À propos du téléphone : Appuyer trois fois rapidement sur Version Android : je vous laisse découvrir la surprise " pas mal ! Citer
mimstyle Posté(e) le 23 juin 2011 Signaler Posté(e) le 23 juin 2011 hahahahaha j'avais vu cette image plusieurs fois sur les forums anglais sans savoir vraiment de quoi ils parlaient à présent je sais merci, félicitations pour la rom custom qui est très bien Citer
Invité the grinch Posté(e) le 23 juin 2011 Signaler Posté(e) le 23 juin 2011 il a fallu flasher aussi le kernel pour que la rom soit considérée comme officielle par le mobile ! je bidouille dessus depuis un moment et la batterie bronche pas ! je verrais demain après une journée complète mais ça sent bon la bonne autonomie ! Citer
mr Chang Posté(e) le 23 juin 2011 Signaler Posté(e) le 23 juin 2011 trouvé également sur TMA : "COMMENT CONNAITRE VOTRE VERSION D'ANDROID ? Cette astuce, il fallait la trouver !!! Dans Paramètres/À propos du téléphone : Appuyer trois fois rapidement sur Version Android : je vous laisse découvrir la surprise " Marche pas sur le sensation; c'est quoi l'image ? Citer
Invité the grinch Posté(e) le 24 juin 2011 Signaler Posté(e) le 24 juin 2011 la liste est très longue ... je te conseille de lire le topic de ce forum -> LA pour moi: amélioration de la batterie, encore plus fluide, la possibilité de sauvegarder l'intégralité de ton mobile nativement, plus d'alertes de charge, amélioration photo (pas encore testé) ! le reste je vais le découvrir ! il devient rooté d'origine aussi ! @ Mr Chang : fin du suspens ! :cry: Citer
p-nico Posté(e) le 24 juin 2011 Signaler Posté(e) le 24 juin 2011 Voilà mise à jour sans soucis en KF2 !! Merci mimstyle pour le tuto et the grinch pour les retours et liens ;-) Aucune perte de données !!! Citer
Invité the grinch Posté(e) le 24 juin 2011 Signaler Posté(e) le 24 juin 2011 vraiment top ce mobile au final ! Citer
Messages recommandés