Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

la custom que je vais installer non plus apparemment ! :laugh:

Lite'ning n'efface rien effet, une fois que tu sera passé dessus utilise l'utilitaire intégré CWM(sauvegarde) comme ça tu es tranquille pour les prochains flashages :laugh:

Invité the grinch
Posté(e)

flash terminé ! wouhahowwwwwwwwww ! franchement je le conseille ! encore plus rapide ! j'en reviens pas ! plus qques bonus sympa !

pas compliqué même pour une buse comme moi et un peu d'aide du forum TMA (des mecs très sympa au passage) ! bref ! content ! content d'avoir attendu ! content de l'avoir flashé !

sc20110623231857.jpg

trouvé également sur TMA : "COMMENT CONNAITRE VOTRE VERSION D'ANDROID ?

Cette astuce, il fallait la trouver !!! Dans Paramètres/À propos du téléphone : Appuyer trois fois rapidement sur Version Android : je vous laisse découvrir la surprise " :happy:

pas mal !

Posté(e)

hahahahaha j'avais vu cette image plusieurs fois sur les forums anglais sans savoir vraiment de quoi ils parlaient à présent je sais merci, félicitations pour la rom custom qui est très bien :happy:

Invité the grinch
Posté(e)

il a fallu flasher aussi le kernel pour que la rom soit considérée comme officielle par le mobile !

je bidouille dessus depuis un moment et la batterie bronche pas ! je verrais demain après une journée complète mais ça sent bon la bonne autonomie ! :happy:

Posté(e)

trouvé également sur TMA : "COMMENT CONNAITRE VOTRE VERSION D'ANDROID ?

Cette astuce, il fallait la trouver !!! Dans Paramètres/À propos du téléphone : Appuyer trois fois rapidement sur Version Android : je vous laisse découvrir la surprise " :happy:

Marche pas sur le sensation; c'est quoi l'image ?

Invité the grinch
Posté(e)

la liste est très longue ... je te conseille de lire le topic de ce forum -> LA pour moi: amélioration de la batterie, encore plus fluide, la possibilité de sauvegarder l'intégralité de ton mobile nativement, plus d'alertes de charge, amélioration photo (pas encore testé) ! le reste je vais le découvrir ! il devient rooté d'origine aussi ! :wink:

@ Mr Chang : sc20110624073150.jpg

fin du suspens ! :happy::cry: :cry: :blush:

Posté(e)

Voilà mise à jour sans soucis en KF2 :happy: !!

Merci mimstyle pour le tuto et the grinch pour les retours et liens ;-)

Aucune perte de données !!!