Invité the grinch Posté(e) le 3 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2011 pour seulement 2 raisons : le transfert de ma musique itunes est trop anarchique ce qui n'est pas le cas avec mon "play ou X10" par exemple ! La réception des photos sur un MMS qui le transforme en diaporama ou en timbre poste j'en peux plus ! Même si mes SE sont moins rapides, ces deux problèmes n'existent pas ! Voili ! Citer
Horicchio Posté(e) le 3 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2011 Moi franchement ce qui me dérange le plus sur ce mobile : (et qui fait que je ne le garde pas et qu'il est dans la section vente au passage ) Même si au demeurant Android s'améliore de plus en plus il reste quelques bogues inexpliqués (comme par exemple mes mails qui marchent très bien en push et sans rien toucher ça ne marche plus quelques heures après ) L'écran est une horreur : les couleurs ne sont absolument pas naturelles, la résolution de l'écran n'est pas terrible et franchement la navigation, malgré le grand écran, reste inférieure en terme de confort à celle procurée par mon i4. Enfin la luminosité automatique est très mal gérée. Pour couronner le tout le navigateur ne me permet pas d'accéder à mon compte bancaire à la banque postale! Je trouve que la précision de la dalle tactile est inférieure à celle de l'i4. Sans zoom sur les pages web, il n'est pas rare de cliquer à côté de ce sur quoi on désire cliquer! Mis à part cela, il va très vite (pour ne pas dire très très vite) L'ouverture des pages web est extrêmement rapide (mais bon je pense que si l'iPhone 5 (ou 4S) a également un A5 comme l'iPad 2 ça devrait être du même niveau.) La qualité photo est également un cran au dessus de celle de l'i4. Pour finir lorsque les 2 sont côte à côte, j'ai presque honte de me dire que j'allais lâcher mon i4 pour le samsung : en terme de design il y a un sacré fossé entre les 2 mobiles. Citer
jacques Posté(e) le 3 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2011 merci pour ton avis en tant que possesseur des 2 mobiles! je suis d'accord avec toi, ayant essayé hier un GS2 en boutique SFR, je ne lacherai pas mon I4 pour lui, et avec les mèmes raisons que toi ( l'ergonomie, surtout) Citer
Davidsic Posté(e) le 3 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2011 Disons que pour les utilisateurs d'iPhone de longue date qui passent sur un android ils vont tout de suite remarquer les désavantages par rapport a IOS mais pas l'inverse. Ca fait quelques mois que j'utilise android (avec le X10, arc et maintenant le GS2) et si je repassais sur un iPhone je remarquerais probablement certains désavantages par rapport a android. La gestion de la musique et les photos sous forme de diaporama ont fait the grinch revendre sont GS2, des choses simple, d'autres ne peuvent pas concevoir de ne pas avoir de stockage de masse, des accusés de reception etc. D'autres détails très simple aussi Une question d'habitude en somme. Suis toujours content du Galaxy S2, je n'arrive pas a lui trouver de vrai défauts. Si je devais changé maintenant je ne vois vraiment pas ce que je prendrais Citer
Steph Posté(e) le 3 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2011 Bon ben je crois que je vais garder mon IP4 et attendre le prochain mobile pommée. Citer
mimstyle Posté(e) le 4 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2011 Tout à fait david, je connais les lacunes de l'iphone qui sont pour moi inconcevable dans une utilisation de mobile, bien plus que des simples pochettes ou autre donc même s'il est bien je ne ferai jamais le pas. Pendant qu'on parlent, 1 galaxy 2 est vendu toutes les 1.5sec, le mobile le plus vendu en ce moment L'iphone 4 blanc limite les dégats parce qu'il est blanc.. Citer
-Philippe- Posté(e) le 4 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2011 Idem je ne me passerais pas d'un mobile sous Android à l'heure actuelle. Citer
Davidsic Posté(e) le 4 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2011 Comparaison appareil photo : Galaxy S2, Nokia N8/N86/X7, Xperia arc -> http://www.allaboutsymbian.com/features/item/13021_5_Top_Smartphone_Cameras_pitch.php Citer
mimstyle Posté(e) le 4 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2011 Merci pour ton lien david on voit mieux que le gars a pris un verre en trop avec le galaxy s2 Galaxy s2 devant. Pour ceux qui on le sgs2 et qui veulent skype avec vidéo pas disponible sur le market SKYPE VIDEO Citer
Invité the grinch Posté(e) le 4 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2011 Tout à fait david, je connais les lacunes de l'iphone qui sont pour moi inconcevable dans une utilisation de mobile, bien plus que des simples pochettes ou autre donc même s'il est bien je ne ferai jamais le pas. chacun ses priorités et ses besoins ! moi je dois pouvoir profiter de ma musique quand je veux sans avoir à chercher dans un dossier "unknow" les 563 titres que le Samsung n'a pas était capable de reconnaitre ... :laugh: je précise le "Samsung" car je n'ai pas eu ce problème sur mes SE ni sur mon Atrix ! Idem pour les photos dans les MMS qui sont pour moi d'une utilité vitale dans mon boulot ! Bon allez ! je me conditionne pour aller me chercher un BB ! chuuuuuuuuuuuuuuut ! Citer
mimstyle Posté(e) le 4 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2011 étant rooté tu peux déjà virer le système mms. Jamais eu de problème de noms ou de pochette, aucune synchro juste du transfère et ça marche nickel aucune pochette manquante. Tout est sur ma micro sd, mais j'ai tout enlevé depuis que j'ai google music beta. Citer
Invité the grinch Posté(e) le 4 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2011 il n'est plus rooté car en vente et pour les pochettes j'ai vraiment tout essayé mais il semble qu'il y ai une incompatibilité avec la bibliothèque itunes ! pas grave ! je l'ai bien testé ! il était pas mal ! Citer
Marko Posté(e) le 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2011 Galaxy S II : bientôt un Windows Phone ? clubic.com :D Citer
Invité the grinch Posté(e) le 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2011 moi j'attends qu'ils mettent Symbian dedans pour en reprendre un ! :D :D :D :D Citer
mimstyle Posté(e) le 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2011 Samsung a mis une croix sur symbian définitivement. Et mise tout sur android. Win 7 mobile ça m'étonnerai ou juste un essais pour voir si ça se vend. Citer
Messages recommandés