Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Invité the grinch
Posté(e)

pour seulement 2 raisons :

le transfert de ma musique itunes est trop anarchique ce qui n'est pas le cas avec mon "play ou X10" par exemple !

La réception des photos sur un MMS qui le transforme en diaporama ou en timbre poste j'en peux plus !

Même si mes SE sont moins rapides, ces deux problèmes n'existent pas ! :wink:

Voili ! wink9.gif

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Moi franchement ce qui me dérange le plus sur ce mobile : (et qui fait que je ne le garde pas et qu'il est dans la section vente au passage bye1.gif )

Même si au demeurant Android s'améliore de plus en plus il reste quelques bogues inexpliqués (comme par exemple mes mails qui marchent très bien en push et sans rien toucher ça ne marche plus quelques heures après :wink: )

L'écran est une horreur : les couleurs ne sont absolument pas naturelles, la résolution de l'écran n'est pas terrible et franchement la navigation, malgré le grand écran, reste inférieure en terme de confort à celle procurée par mon i4. Enfin la luminosité automatique est très mal gérée. Pour couronner le tout le navigateur ne me permet pas d'accéder à mon compte bancaire à la banque postale!

Je trouve que la précision de la dalle tactile est inférieure à celle de l'i4. Sans zoom sur les pages web, il n'est pas rare de cliquer à côté de ce sur quoi on désire cliquer!

Mis à part cela, il va très vite (pour ne pas dire très très vite) L'ouverture des pages web est extrêmement rapide (mais bon je pense que si l'iPhone 5 (ou 4S) a également un A5 comme l'iPad 2 ça devrait être du même niveau.) La qualité photo est également un cran au dessus de celle de l'i4.

Pour finir lorsque les 2 sont côte à côte, j'ai presque honte de me dire que j'allais lâcher mon i4 pour le samsung : en terme de design il y a un sacré fossé entre les 2 mobiles.

Posté(e)

merci pour ton avis en tant que possesseur des 2 mobiles! wink9.gif

je suis d'accord avec toi, ayant essayé hier un GS2 en boutique SFR, je ne lacherai pas mon I4 pour lui, et avec les mèmes raisons que toi ( l'ergonomie, surtout) :wink:

Posté(e)

Disons que pour les utilisateurs d'iPhone de longue date qui passent sur un android ils vont tout de suite remarquer les désavantages par rapport a IOS mais pas l'inverse.

Ca fait quelques mois que j'utilise android (avec le X10, arc et maintenant le GS2) et si je repassais sur un iPhone je remarquerais probablement certains désavantages par rapport a android.

La gestion de la musique et les photos sous forme de diaporama ont fait the grinch revendre sont GS2, des choses simple, d'autres ne peuvent pas concevoir de ne pas avoir de stockage de masse, des accusés de reception etc. D'autres détails très simple aussi wink8.gif

Une question d'habitude en somme.

Suis toujours content du Galaxy S2, je n'arrive pas a lui trouver de vrai défauts. Si je devais changé maintenant je ne vois vraiment pas ce que je prendrais :wink:

Posté(e)

Tout à fait david, je connais les lacunes de l'iphone qui sont pour moi inconcevable dans une utilisation de mobile, bien plus que des simples pochettes ou autre donc même s'il est bien je ne ferai jamais le pas.

Pendant qu'on parlent, 1 galaxy 2 est vendu toutes les 1.5sec, le mobile le plus vendu en ce moment :laugh:

L'iphone 4 blanc limite les dégats parce qu'il est blanc.. :laugh:

Invité the grinch
Posté(e)

Tout à fait david, je connais les lacunes de l'iphone qui sont pour moi inconcevable dans une utilisation de mobile, bien plus que des simples pochettes ou autre donc même s'il est bien je ne ferai jamais le pas.

chacun ses priorités et ses besoins ! tongue.png moi je dois pouvoir profiter de ma musique quand je veux sans avoir à chercher dans un dossier "unknow" les 563 titres que le Samsung n'a pas était capable de reconnaitre ... :laugh: :laugh: laugh.png:laugh:

je précise le "Samsung" car je n'ai pas eu ce problème sur mes SE ni sur mon Atrix ! :laugh: Idem pour les photos dans les MMS qui sont pour moi d'une utilité vitale dans mon boulot ! :boo:

Bon allez ! je me conditionne pour aller me chercher un BB ! chuuuuuuuuuuuuuuut ! :tease:

Posté(e)

étant rooté tu peux déjà virer le système mms.

Jamais eu de problème de noms ou de pochette, aucune synchro juste du transfère et ça marche nickel aucune pochette manquante. Tout est sur ma micro sd, mais j'ai tout enlevé depuis que j'ai google music beta.

Invité the grinch
Posté(e)

il n'est plus rooté car en vente et pour les pochettes j'ai vraiment tout essayé mais il semble qu'il y ai une incompatibilité avec la bibliothèque itunes ! pas grave ! je l'ai bien testé ! il était pas mal ! :laugh: