-Philippe- Posté(e) le 14 août 2011 Signaler Posté(e) le 14 août 2011 Tu coupes comment le mode voiture ? Citer
mimstyle Posté(e) le 14 août 2011 Signaler Posté(e) le 14 août 2011 Dans cette même application je pense. La I9100ZCKH1 vient de faire son apparition après les KG6 et KG5. Citer
Davidsic Posté(e) le 15 août 2011 Signaler Posté(e) le 15 août 2011 Best European mobile phone awarded Samsung Galaxy S II -> http://www.esato.com/news/article.php/id=2047 Citer
Invité the grinch Posté(e) le 15 août 2011 Signaler Posté(e) le 15 août 2011 The Grinch aime ça ! Citer
JPeg92 Posté(e) le 16 août 2011 Signaler Posté(e) le 16 août 2011 @ the grinch : Toi qui a eu le Motorola Atrix, y a t-il une si grande différence que ça avec le sgs2 ? Et niveau autonomie ? J'hesite a me prendre un Atrix pour changer de mon sgs2, même si j'ai pas grand chose a lui reprocher a part l'autonomie trop juste et la gestion des mails moyenne... Sinon avez vous des soucis avec vos boites mails Yahoo (pour ceux qui en ont une) ? Depuis 2 jours, plus moyen d'envoyer ni recevoir quoi que ce soit... Citer
Invité the grinch Posté(e) le 16 août 2011 Signaler Posté(e) le 16 août 2011 Niveau autonomie le Atrix surpasse facilement le GS2 avec sa ROM d'origine ! par contre avec une rom custom, je n'en suis plus si sur ! Niveau photo le Atrix est en dessous et qques lag dans la galerie ! Mais je pense que ce dernier souci a était corrigé avec la dernière MAJ ! Après il faut bien savoir ce que tu veux faire avec ton smartphone ... si tu dois faire pas mal de photo le Samsung est imbattable ! Par contre le Atrix géré à merveille mes MP3 ! Citer
JPeg92 Posté(e) le 16 août 2011 Signaler Posté(e) le 16 août 2011 J'adore mon sgs2, mais j'avoue limiter mon utilisation pour économiser la batterie, c'est quand même dommage pour un mobile haut de gamme ! Je vais essayer de trouver un Atrix pas trop cher pour faire la comparaison. Citer
Invité the grinch Posté(e) le 16 août 2011 Signaler Posté(e) le 16 août 2011 pour l'instant le meilleur compromis pour moi reste le Arc ! Citer
mr Chang Posté(e) le 16 août 2011 Signaler Posté(e) le 16 août 2011 Dans cette même application je pense. La I9100ZCKH1 vient de faire son apparition après les KG6 et KG5. Et ça veut dire quoi ? Citer
dagostino Posté(e) le 16 août 2011 Signaler Posté(e) le 16 août 2011 mouais le atrix bof, déja motoblur est la pire interface android des constructeurs. le atrix n'est pas comparable, le gs2 le bat dans presque tout les domaines Citer
JPeg92 Posté(e) le 16 août 2011 Signaler Posté(e) le 16 août 2011 Pour l'arc, j'en parlais justement aujourd'hui avec un collègue qui en a un, il dit qu'il est déçu car il trouve qu'il rame souvent... Le sgs2 semble un bon compromis, dommage que l'autonomie fonde à vue d'oeil quand on s'en sert... Citer
Davidsic Posté(e) le 16 août 2011 Signaler Posté(e) le 16 août 2011 Dans cette même application je pense. La I9100ZCKH1 vient de faire son apparition après les KG6 et KG5. Et ça veut dire quoi ? Qu'il y a des nouvelles rom et MAJ toute les 5 mins de facon non officielle pour le GS2 ! Le arc est sympa mais attention aux fissures...j'ai une connaissance dont c'est le cas sur le sien et apparemment ce n'est pas rare. Sinon mon GS2 n'est pas encore revenu du SAV et j'avoue qu'il me manque beaucoup ! Pour moi il est vraiment top ! Citer
-Philippe- Posté(e) le 16 août 2011 Signaler Posté(e) le 16 août 2011 Bon Galaxy S2 vendu ! pour deux raisons, certes très personnelles à mon usage. La taille, trop grand pour mon usage quotidien, on ne sait où le mettre. Beaucoup de fonctions inutiles pour ce que j'en fait. Maintenant c'est clair qu'il reste une sacré bête en puissance et en réactivité, tout fonctionne à merveille sans attente ou lag. Mais pour mon usage personnel, il ne me sert à rien. Citer
JPeg92 Posté(e) le 16 août 2011 Signaler Posté(e) le 16 août 2011 Déjà ! Wow, impressionnant ! Tu utilises quoi du coup ? Citer
Messages recommandés