mimstyle Posté(e) le 17 août 2011 Signaler Posté(e) le 17 août 2011 Dans cette même application je pense. La I9100ZCKH1 vient de faire son apparition après les KG6 et KG5. Et ça veut dire quoi ? Qu'il y a des nouvelles rom et MAJ toute les 5 mins de facon non officielle pour le GS2 ! Celles que je cite sont bien officielles :D @The grinch je pense que tu n'as pas eu le temps de tester la KG3 c'est le jour et l nuit avec les anciennes d'origines. Et avec une custom encore mieux je pense. Citer
Invité the grinch Posté(e) le 17 août 2011 Signaler Posté(e) le 17 août 2011 [ROM OFFICIELLE] I9100XXKH1 (2.3.4) Elle est datée du 1er août. LA Citer
Davidsic Posté(e) le 17 août 2011 Signaler Posté(e) le 17 août 2011 Celles que je cite sont bien officielles Oui sauf qu'il faut les installer de facon non officielle via Odin... A moins que Samsung ne propose des MAJ via Kies entre temps ? Si je comprend bien les acheteurs du GS2 sont toujours avec la toute première rom (celle ou la batterie chauffait parfois) si ils ne passent pas par Odin ? Citer
dagostino Posté(e) le 17 août 2011 Signaler Posté(e) le 17 août 2011 hello, non, ont as eu la KG1 sur kies le mois dernier ^^ Citer
Davidsic Posté(e) le 18 août 2011 Signaler Posté(e) le 18 août 2011 Ah oui juste mais je crois que je ne l'avais pas fait...hormis des autres roms via Odin Je devrais recevoir le mien en retour demain ! Maintenant c'est clair que je ne ferais plus rien de non officiel. En espérant qu'il revienne guérit du centre technique car j'ai déja eu des cas ou il n'avaient rien résolu Citer
bertijer Posté(e) le 18 août 2011 Signaler Posté(e) le 18 août 2011 est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment créer une playlist sur mon galaxy S2 de mon pc ?? je vois ou ca se trouve dans les menus (soit dans fichier -> créer une liste de lecture dans GT-I9100 ou bien clic droit sur le dossier musique du repertoire du telephone et "nouvelle liste de lecture musique" ) mais je ne peux pas cliquer dessus ( onglets grisés )... a l'aiiiiiide Citer
naked snake Posté(e) le 18 août 2011 Signaler Posté(e) le 18 août 2011 Sortie du nouveau Firmware XXKH3 Lien pour la télécharger : XXKH3 Le lien pour le CF-root : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=691963&d=1313601853 Citer
Caro 7610 Posté(e) le 22 août 2011 Signaler Posté(e) le 22 août 2011 Déballage vidéo du Samsung Galaxy S2 chez gonzague.me Citer
Davidsic Posté(e) le 24 août 2011 Signaler Posté(e) le 24 août 2011 Quelques photos de la version blanche -> http://blog.gsmarena.com/samsung-galaxy-s-ii-in-white-here-you-go/ Citer
Stem Posté(e) le 24 août 2011 Signaler Posté(e) le 24 août 2011 Galaxy S2 élu meilleur smartphone par QueChoisir On retrouve donc le best-seller du constructeur sud-coréen en première position (15.9/20), devant l’iPhone 4 blanc (15.4/20), le HTC Sensation (15.2/20), le HTC Desire S (14.9/20) et le Sony Ericsson Xperia Arc (14.8/20). Chez les autres constructeurs, on trouve le premier Nokia en 7è place (14.5/20), RIM en 11è place (14/20) et le premier Windows Phone en 12è place avec le LG Optimus 7 (13.9/20). On remarquera une présence très forte d’Android, qui truste en grande partie le haut du tableau. http://www.galaxys2.fr Citer
Caro 7610 Posté(e) le 24 août 2011 Signaler Posté(e) le 24 août 2011 Je sens que cette décision de chez "Que Choisir" va frustrer l'admin de ce forum. Je ne sais pas si c'est mon écran mais je trouve la version blanche en photos un poil agressive pour les yeux. Citer
Brice Posté(e) le 24 août 2011 Signaler Posté(e) le 24 août 2011 Je sens que cette décision de chez "Que Choisir" va frustrer l'admin de ce forum. Je ne sais pas si c'est mon écran mais je trouve la version blanche en photos un poil agressive pour les yeux. Disons aussi que je connais les "journalistes" de Que Choisir vu que je travaille dans la presse bon par contre je sais que le SG2 est une bête de course, mais c'est clair qu'un magazine comme celui ci c'est vraiment pas celui la que je prendrais pour me faire une idée sur un smartphone Citer
mimstyle Posté(e) le 25 août 2011 Signaler Posté(e) le 25 août 2011 Ce n'est pas que dans "un magasine" qu'il est élu meilleur téléphone de l'année mais il est bien certifier mondialement comme le meilleur par l'EISA Je vais me prendre ce blanc que je ne trouve null par. Trop beau. Citer
mr Chang Posté(e) le 26 août 2011 Signaler Posté(e) le 26 août 2011 Sortie du nouveau Firmware XXKH3 Lien pour la télécharger : XXKH3 Le lien pour le CF-root : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=691963&d=1313601853 Bonjour, Comment installer ce CF-root ??? merci d'avance. Citer
Messages recommandés