Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

J'en ai repris un et je laisse tout d'origine cette fois. Il tourne a merveille.

Samsung a confirmé la sortie d'un Galaxy S2 revisité ! ->

The Galaxy S II will have a bigger 4.5″ SuperAMOLED Plus display, a multi-mode LTE/WCDMA/GSM radio inside, NFC, a slightly beefier 1850mAh battery and finally, a snappier 1.5GHz dual-core processor. Sounds a little like a Galaxy S II Plus, doesn’t it? Specs aside, it will feature a revamped back panel, which is quoted to look made out of brushed aluminum.

C'est ce que Eldar Murtazin avait annoncé depuis un moment dans la conclusion son test du GS2 sur mobile review.

Source :http://blog.gsmarena.com/samsung-confirms-revamped-galaxy-s-ii-and-galaxy-tab-8-9-with-lte-support/

Posté(e)

Perso la plupart du temps aucun, il donne de bons résultats en auto.

Parfois il est un peut clair alors un rien l'expo et selon des situations particulière ISO, couper le flash, macro ect...

Posté(e)

Dernière version mais les couleurs sont toujours totalement irréelles, à la limite du fluorescent ...

Et malgré ces 4,3" l'écran est moins lisible que l iPhone 4 ... Trop limite la résolution ...

De plus les notifications sont trop peu utilisées dans les applications ...

Et le client mail est limité ...

Je ne remet pas dutout en compte ses performances mais l'iPhone en iOS 5 répond mieux à mes besoins ..,