mimstyle Posté(e) le 26 août 2011 Signaler Posté(e) le 26 août 2011 De la même façon que le flashage mais cette fois uniquement dans "PDA" Citer
mr Chang Posté(e) le 26 août 2011 Signaler Posté(e) le 26 août 2011 Mais ce ne sont pas les bonnes extensions dans le dossier ??? Citer
mimstyle Posté(e) le 26 août 2011 Signaler Posté(e) le 26 août 2011 Ça doit être .tar ou .zip Mon achat Par GF3 Citer
mr Chang Posté(e) le 26 août 2011 Signaler Posté(e) le 26 août 2011 Donc je sélectionne uniquement le dossier .zip et je flash sur ma version nue originale actuelle ? Citer
naked snake Posté(e) le 26 août 2011 Signaler Posté(e) le 26 août 2011 non le fichier zip que tu as pris , tu le dezippe tu te retrouvera avec un dossier ou la tu aura le CF-root mais en ( tar ) que tu place dans PDA avec odin. Citer
Davidsic Posté(e) le 26 août 2011 Signaler Posté(e) le 26 août 2011 J'en ai repris un et je laisse tout d'origine cette fois. Il tourne a merveille. Samsung a confirmé la sortie d'un Galaxy S2 revisité ! -> The Galaxy S II will have a bigger 4.5″ SuperAMOLED Plus display, a multi-mode LTE/WCDMA/GSM radio inside, NFC, a slightly beefier 1850mAh battery and finally, a snappier 1.5GHz dual-core processor. Sounds a little like a Galaxy S II Plus, doesn’t it? Specs aside, it will feature a revamped back panel, which is quoted to look made out of brushed aluminum. C'est ce que Eldar Murtazin avait annoncé depuis un moment dans la conclusion son test du GS2 sur mobile review. Source :http://blog.gsmarena.com/samsung-confirms-revamped-galaxy-s-ii-and-galaxy-tab-8-9-with-lte-support/ Citer
mr Chang Posté(e) le 26 août 2011 Signaler Posté(e) le 26 août 2011 Comment ce fait il que la kg1 passe le mobile en 2.3.4 et la dernière kh3 soit en 2.3.3 ? Citer
mimstyle Posté(e) le 26 août 2011 Signaler Posté(e) le 26 août 2011 Ils ont réussi à "perfectionner" cette 2.3.3 et reviendront en 2.3.4 une fois améliorée. Ils avaient été un peu vite aussi je trouve. Citer
mr Chang Posté(e) le 27 août 2011 Signaler Posté(e) le 27 août 2011 Ok, merci. Avec quel réglages faites vous vos photos ? Citer
Davidsic Posté(e) le 27 août 2011 Signaler Posté(e) le 27 août 2011 Perso la plupart du temps aucun, il donne de bons résultats en auto. Parfois il est un peut clair alors un rien l'expo et selon des situations particulière ISO, couper le flash, macro ect... Citer
mimstyle Posté(e) le 27 août 2011 Signaler Posté(e) le 27 août 2011 Les photos en auto sont très bien. Je ne change rien mise à part le mode focus et le flash au besoin. Citer
mr Chang Posté(e) le 27 août 2011 Signaler Posté(e) le 27 août 2011 Bon bein j'aurais tenu 3 jours avec mon 2ème sg2 ... Impossible de me faire à cet écran ... Citer
Steph Posté(e) le 27 août 2011 Signaler Posté(e) le 27 août 2011 Qu'est ce qui te dérange sur cet écran ? Citer
mimstyle Posté(e) le 27 août 2011 Signaler Posté(e) le 27 août 2011 Je ne sais pas sur quelle version tu étais mais si tu es sur les dernières l'écran est de meilleure qualité. Citer
mr Chang Posté(e) le 27 août 2011 Signaler Posté(e) le 27 août 2011 Dernière version mais les couleurs sont toujours totalement irréelles, à la limite du fluorescent ... Et malgré ces 4,3" l'écran est moins lisible que l iPhone 4 ... Trop limite la résolution ... De plus les notifications sont trop peu utilisées dans les applications ... Et le client mail est limité ... Je ne remet pas dutout en compte ses performances mais l'iPhone en iOS 5 répond mieux à mes besoins .., Citer
Messages recommandés