Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Pour le temps de chargement, c'est un peu normal, le mini USB ne laisse pas passer beaucoup de courant, et encore, beaucoup de fabricant le brident.

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Tu peux développer mimstyle car je ne te suis pas , merci ;)

Lorsque j'incline c'est toujours verdâtre...

Mais sur ce même galaxy s2 blanc en

KH3 j'avais :

DSC00007+%25281024x768%2529.jpg

KG3 j'ai eu :

DSC00008+%25281024x768%2529.jpg

(j'ai pris n'importe quelle image du net pour montrer c'est quoi un dégradé)

Modifié par mimstyle
Posté(e)

Pour la batterie 2000mAh depuis +- une semaine d'utilisation je remarque une amélioration mais pas "énorme", avant je devais faire un peut attention pour faire deux jours selon mon utilisation, avec cette batterie je tiens facilement deux jours.

Comme Tiffken me l'a dit on gagne +- une demi journée selon l'utilisation de chacun bien sur.

Pour ce qui est du changement physique pour moi ca passe inaperçu vu que le GS2 est a la base très fin, la différence ne se fait sentir que le premier jour d'utilisation idem pour le poid (+- 9g de plus) qui est déja très contenu a la base :blink:

Posté(e)

Bonjour à tous est-il possible d'acheter un galaxy s2 chez digitec.ch depuis la france? Merci pour vos réponses c'est très important pour moi :unsure: ...déja savoir si ce site est fiable car je le connais que de nom.

Posté(e)

Je plussoie au niveau de la fiabilité, étant également client de longue date (mon matériel informatique et mes mobile proviennent de là-bas à 99% depuis que ce magasin existe) mais je confirme : livraison possible uniquement en Suisse et Lichtenstein.

Posté(e)

Tu as totalement raison ! Mon blanc a des couleurs affreuses lorsque je l'incline des quatre côtés ! Le noir est impeccable rien ne change à l'inclinaison. Je comprends maintenant certains qui se plaignent de la qualité d'écran du super amoled plus. Mon frère pour qui je l'avais acheté en même temps en noir il y a plusieurs mois à ce problème et pas le mien, c'est une loterie :rolleyes:

Je comprends à présent ....

Est ce qu'avec le temps le problème diminue ?