mimstyle Posté(e) le 29 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2011 (modifié) Tu as totalement raison ! Mon blanc a des couleurs affreuses lorsque je l'incline des quatre côtés ! Le noir est impeccable rien ne change à l'inclinaison. Je comprends maintenant certains qui se plaignent de la qualité d'écran du super amoled plus. Mon frère pour qui je l'avais acheté en même temps en noir il y a plusieurs mois à ce problème et pas le mien, c'est une loterie Je comprends à présent .... Est ce qu'avec le temps le problème diminue ? Je ne pense pas, il faut choisir la version qui donne le rendu le plus correct, je suis toujours avec le blanc en KG3 ça passe mais comparé à un iphone4 qui donne des couleurs plus réelles, il fait très vert à coté. Mais bon ça passe et sans ce mobile je ne peux pas travailler. C'est toi et ta chance. Modifié le 29 septembre 2011 par mimstyle Citer
Brice Posté(e) le 2 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2011 Vu encore hier soir a une soirée et franchement j'arrive pas a comprendre comment on peut aimer le rendu des couleurs de cet écran j'avais pas fait gaffe quand je le voyait tout seul mais a coté d'autre modèle c'est vraiment flagrant Citer
dagostino Posté(e) le 2 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2011 faut pas éxagéré non plus, pour ma part s'est les autres écrans qui paraissent bien fade Citer
-Philippe- Posté(e) le 2 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2011 en ce qui me concerne, rien ne me frappe sur cet écran ! Citer
mimstyle Posté(e) le 2 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2011 Tant mieux pour toi alors, comme je disais c'est une loterie Je vais quand même revenir sur du super amoled classic avec le galaxy note. C'est un sgs2 plus gros et écran plus fin de 285ppi contre 217ppi du sgs2. Citer
dagostino Posté(e) le 2 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2011 oui il est vrai que j'ai déja eu 5 gs2 avec 2 teintes différente, il y'en as qui tirer sur le bleu et d'autres sur le jaune Citer
-Philippe- Posté(e) le 4 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2011 arf ! j'ai un pixel mort, il reste dans la couleur noir, y t il un programme pour les réactiver ? ou c'est foutu ? Citer
dagostino Posté(e) le 4 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2011 oui il doit y'avoir des logs android pour ça ,mais je doute de leurs éfficacités Citer
-Philippe- Posté(e) le 4 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2011 me semblait aussi, bon c'est vraiment minime, et si on ne le sait pas on ne voit rien. Citer
Invité the grinch Posté(e) le 4 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2011 ça se fait à l'aide d'une vidéo et en "massant" l'écran ! tu trouveras ton bonheur sur google ! j'ai essayé sur un de mes ex Arc, ça n'a pas fonctionné pour moi ... Citer
Brice Posté(e) le 4 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2011 faut pas éxagéré non plus, pour ma part s'est les autres écrans qui paraissent bien fade On aurait du prendre des photos je pense que si Virgile, Robert ou Axel passe ici il vont être d'accord avec moi après peut être que ce SG2 avait un problème Citer
Invité Virgile Posté(e) le 4 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2011 Vu encore hier soir a une soirée et franchement j'arrive pas a comprendre comment on peut aimer le rendu des couleurs de cet écran j'avais pas fait gaffe quand je le voyait tout seul mais a coté d'autre modèle c'est vraiment flagrant Complètement d'accord... je me suis fait la réflexion sur tous les Samsung Galaxy S et SII que j'ai vu : couleurs criardes et surtout artificielles, tons forcés... Flagrant à côté de mon arc S, iPhone 4 et HTC Sensation... Nous avons tous constaté cela : Carlinaxe et Mme, Bobylechat, Brice, ma femme et moi même. Citer
-Philippe- Posté(e) le 4 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2011 ça se fait à l'aide d'une vidéo et en "massant" l'écran ! tu trouveras ton bonheur sur google ! j'ai essayé sur un de mes ex Arc, ça n'a pas fonctionné pour moi ... marche pas :-( pas grave suivant le fond d'écran je ne le vois même plus. Citer
Saga Posté(e) le 4 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2011 Content que l'on arrête de me prendre pour un con quand je dis que le SGS2 a des couleurs de chiottes Loterie ou pas, la moyenne des DeltaE des SGS2 est de 13,9 sauf erreur ( un résultat de 1 étant une colorimétrie parfaite) d'habitudes les meilleurs téléphones se situent dans les 4-7. Citer
Davidsic Posté(e) le 4 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2011 D'un autre côté si on utilise un S2 au quotidien comme moi sans avoir sous la main 4 ou 5 mobiles pour comparer le rendu de l'écran en permanence ca ne pose pas de problèmes La finesse de l'écran malgré la résolution qui semble d'après certains (10 ans en retard ) n'est absolument pas mauvaise, je ne vois pas une bouillie de pixels (pourtant j'ai eu un iPhone 4). Oui l'écran a des couleurs un peu vive (mais je crois que c'est une caractéristique qui se constate souvent sur la plupart des écrans amoled), il a une tendance a tirer sur le bleu mais d'un autre côté les noirs sont noir de chez noir et je trouve ca appréciable. A en croire certains l'écran du S2 est un véritable cauchemars...mais je pense plutôt que c'est le S2 en lui même qui est un véritable cauchemars pour les autres androphones Donc non l'écran du S2 n'est pas le meilleur mais il n'est pas le pire non plus. Citer
Messages recommandés