mimstyle Posté(e) le 5 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2011 Ils sont au même niveau de luminosité le blanc à tellement des couleurs aberrantes que ça fait voile. Et le Lumix reproduit à 98% ce qu'on voit. Citer
Saga Posté(e) le 5 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2011 Il est merveilleux ton Lumix, mais je te l'ai dit, pour moi tant que pas vu (car ce que j'avance je l'ai vu de mes propres yeux) ça vaut pas plus que néfles Citer
Davidsic Posté(e) le 5 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2011 Oui j'ai cité plus haut la partie du test de lesnumeriques.com, le bilan n'est pas que négatif a 100% non plus. Quand aux plastiques c'est en somme comme le tableau de bord de la Subaru Impreza actuelle, c'est dur mais solide ! A quand les plastiques moussé sur les mobiles comme pour les bagnoles !? Qualité d'assemblage et solidité ne sont pas incompatible avec plastiques "d'aspect" bon marché. Pour l'autonomie je me suis offert celle a 2000mah et de toute façons y a il un androphone de cette catégorie qui tiens beaucoup mieux ? Je ne suis vraiment pas contre les critiques envers ce mobile mais ce qui m'agace c'est que certains commentaires semblent balayer d'un revers de main l'ensemble des qualités de ce smartphones sur deux critères. Je sais pas je ressent une sorte de mépris genre "le Galaxy S2 ? bof, son écran et ses plastocs de m**** on s'en fou c'est décrété être de la m****" alors que tout le monde sais qu'il explose tout ! Faut parfois dire les chose comme elles le sont. Je n'essaye aucune comparaison avec l'iPhone car je trouve que ca offre un feeling différent mais ce n'est de notoriété publique que ce modèle est au dessus du lot a peut près a tout point de vue ! Et que ses plastiques et sont écran ne sont pas non plus un cauchemar atroce ! Citer
carlinaxe Posté(e) le 5 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2011 Si peu de tests disent que l'écran du SGS2 à des couleurs à chier, c'est je pense qu'ils n'ont pas été écrit par des professionnels de l'image mais par des geeks qui se sont arrêtés à la technologie et la taille de l'écran. C'est exactement ce que je me suis dit. Citer
Invité the grinch Posté(e) le 5 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2011 et ben .... entre ici et le topic du ifion 4S c'est pas triste ! :oin: Citer
carlinaxe Posté(e) le 5 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2011 C'est la guerre Samsung/Apple a notre niveau ! Citer
mimstyle Posté(e) le 5 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2011 Ouais d'ailleurs Samsung attaque déjà le iphone4s pour un brevet c'est dingue Citer
Invité the grinch Posté(e) le 5 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2011 C'est la guerre Samsung/Apple a notre niveau ! après la guerre des boutons ! l'évolution ! la guerre des tactiles ! Citer
carlinaxe Posté(e) le 5 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2011 Oui c'est pour cela que j'ai dit ça Samsung essai de faire capoter le lancement de l'iphone 4S en europe Citer
Saga Posté(e) le 5 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2011 Bah, David, c'est une histoire de perception et d'exigence, j'ai dit que le SGS 2 explosait tout dans mon retour il me semble, niveau performances et possibilité y'a pas à dire. Mais comme les choses doivent être dites comme elles sont : - L'écran, c'est la misère, je ne vois pas pourquoi je ne devrai pas le dire ou atténuer "juste" parce qu'à côté il me permet de lire des MKV (que je ne lirai pas d'ailleurs à cause du rendu de l'écran) - Des plastiques comme ça sur du haut de gamme, ça m'emmerde. Soit on fait du haut de gamme et on le fait à fond soit on le fait pas. Et pour moi le haut de gamme ça passe avant tout par l'aspect extérieur et les finitions. Tu fais des métaphores, je vais en faire aussi : j'achète une montre de luxe (allez une Rolex pour l'équipe ) mais le boitier a la finition d'une Flik-Flak (vous avez vu comme j'arrive à placer deux clichés dans la même phrase ? ). Je devrai aimer juste parce que le mouvement est Rolex ? (Chuuuuut, c'est pour l'exemple ) Le GS 2 N'est pas le seul dans ce cas, l'iPhone 4 a aussi ses défauts (tu le laisse tomber parterre, il est mort) donc entendre dire qu'il explose tout OK, mais que c'est le top du top sur tous les points (car c'est comme ça que différents tests nous l'ont vendu) alors que les points sus-cités sont en deçà de ce qu'on peut attendre d'un tel mobile, là je suis pas d'accord Citer
mimstyle Posté(e) le 5 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2011 Oui c'est pour cela que j'ai dit ça Samsung essai de faire capoter le lancement de l'iphone 4S en europe Absolument et c'est un gros brevet à Samsung en plus. À voir mais toute façon impossible d’arrêter le lancement avant le 14. Pour revenir au sgs2 il devrait être arrêté aussi dans les mêmes dates. Citer
Funk Posté(e) le 5 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2011 (modifié) D ou mon prochain clash avec Android (fortes chances) Ecrans démesurés et finition de bas niveau.je n ai gardé le SGS2 que 4 jours.Malgré sa toute puissance et son image ( a un moment T) de locomotive. Nexus Prime ou iPhone 4S seront mes choix prochains. Modifié le 5 octobre 2011 par funk Citer
Davidsic Posté(e) le 5 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2011 Bon je m'arrête la pour ce soir concernant le GS2. Pas mal la métaphore Saga j'avoue Et dans un sens tu as raison, si certains critères bloquent certains (même sans trop d'importance aux yeux d'autres)je comprend qu'on n'aime pas. Moi qui aime les voitures j'ai aussi une métaphore pour ca : si on me démontre par A+B qu'une voiture est quasi parfaite a tout point de vue je ne l’achèterai pas si son design et sa ligne ne me font aucun déclic. Ca faisait longtemps que je n'avais plus participé a une discussion aussi animée sur un forum (ca va on est pas trop rouillé ) mais je sais aussi avec qui j'ai cette discussion Mais je n'ai participé en aucun cas entre une guerre fanboy iPhone/samsung ! Je suis un peu limite question hors sujet la donc Citer
Saga Posté(e) le 5 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2011 Ca faisait longtemps que je n'avais plus participé a une discussion aussi animée sur un forum (ca va on est pas trop rouillé ) mais je sais aussi avec qui j'ai cette discussion Ouuuh Oui ! Mais je n'ai participé en aucun cas entre une guerre fanboy iPhone/samsung ! Pas mon cas non plus (même si je sais que les apparences sont contre moi ) Citer
CC. Rider Posté(e) le 5 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2011 Bonsoir à tous, Je m'exprime rarement sur le forum, mais là je crois qu'il est temps de remettre les choses à leur place. Chaque marque à son image (un point très très important personnellement au moment de passer à la caisse). Sony Ericsson celle d'une marque dynamique, Nokia le côté affectif (on a tous eu un 3210), apple l'outsider qui a grillé tout le monde au premier jet et Samsung le copieur dans le rôle de l'élève qui a dépassé le maître, je ne parle pas D'LG, tout le monde s'en fout et HTC c'est beau, c'est propre. Mais ne fait pas couler beaucoup d'encre. Comme vous tous je passe d'une marque à l'autre en attendant celle qui assouvira tout mes désir. Il est malheureusement chose vaine. Autant je suis satisfait de mon macbook pro, de mon nikon, de mon Ipod, de mon écran lcd samsung. Mais en téléphonie impossible. Ne croyez vous pas que l'on cherche des défauts à la marque que l'on ne possède pas pour magnifier celle que l'on possède. Sur ce j'implore les rois du marketing pour me sortir un androsymbios avec le 12 méga du n8 la simplicité de l'iphone et l'ouverture d'android. Après, on nous dit que le client est roi, mais n'aurions pas droit au meilleur de chacun d'entre eux. Bonne nuit Citer
Messages recommandés