Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité the grinch
Posté(e)

tiens ! Marko et Yann sont de retour sur le sujet !

6148281_std.jpg

Tu me déçois un peu Yann ... juger les gens sur leur apparence c'est pas de toi ... :wink:laugh.png:wink:

et puis pour être franc, Steeve et lui c'est pareil ! Ils font bosser des petits chinois tout pareil !

Casse couilles tous les deux, bref ! Je pense qu'a part la couleur de leur peau et les lunettes ... :) :)

Les deux sont des tyrans ! J'ai un peu lu de la bio de S.J et ben c'est pas folichon ! certes il a eu de bonnes idées mais quel mec exécrable... certains dirons que c'est l'apanage des génies ! faux ! être intelligent n'empêche pas d'être correct ! non ?

Moi dans l'histoire ce qui m'intéresse c'est le produit final, si je devais adhérer aux pensées de mon boulanger, garagiste, buraliste, etc ... j'aurais pas le cul sortie des ronces ! :laugh::wink: :wink: :D

Invité the grinch
Posté(e)

non ! non ! Marko ! :blush::laugh: :laugh: c'est vraiment sur le ton de la rigolade ! mais le fait d'associer le patron d'une boite à ses produits c'est bien mais ne doit pas tourner au sectaire ! c'est tout !

La seule chose qui pourrait me faire changer d'avis sur un produit vis à vis de son créateur serait qu'il soit raciste endurci, pédophile, etc ... le reste je m'en tape ! il peut bouffer des céréales matin, midi et soir, boire de la pisse d'âne, c'est son problème ! :D Je ne suis pas là pour le juger ! :blush:

une jolie phrase piqué sur FB suite à une "battle" Androïd/IOS5 : "dommage que certains esprits n’évoluent pas autant que peuvent évoluer nos téléphones...peu importe la marque..."

Posté(e)

mais le fait d'associer le patron d'une boite à ses produits c'est bien mais ne doit pas tourner au sectaire ! c'est tout !

Mais je suis tout à fait d'accord avec toi :blush:

Si on devait associer la France à son Président...

Invité the grinch
Posté(e)

ho putain ! parle pas de malheur ! :blush::laugh: :laugh: quoi que ! il semblerait que ce soit déjà le cas ... :blush:

Posté(e)

Je vais clôturer le HS, the grinch, inutile de chercher trop loin dans mon jugement sur cette personne, il y en a aucun, seule sa tête ma surpris, elle est livide et ne semble pas respirer le bonheur mais il a l'avantage de m'avoir fait sourire :blush:

Posté(e)

Hello, j'ai voulu tester la lecture d'une vidéo sur youtube en 1080p (sur la version desktop) mais je n'arrive pas a sélectionner les différentes résolutions en bas a droite du lecteur, ca apparaît brièvement mais pas le temps de sélectionner que ca disparaît aussitôt.

Pourtant j'ai vu ca dans différents test d'androphones. Une idée ?

Edit: c'est ca que j'aimerai faire

Posté(e)

En effet c'était a cause de ca, je n'était pas a jour pour le flash. Merci.

Dans ce cas j'ai pu faire le test en en utilisant la même vidéo que le Motorola Razr :

La ou ca coince en 1080p avec le Motorola ca passe sans problème avec le GS2 ! :)