Yann Posté(e) le 21 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2011 Je cherchais le terme mais exotisme est étonnamment pas celui qui m'est venu à l'esprit Citer
Marko Posté(e) le 21 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2011 Ah, tu ne peux pas le blairer celui là C'est futur patron d'Apple Citer
Invité the grinch Posté(e) le 22 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2011 tiens ! Marko et Yann sont de retour sur le sujet ! Tu me déçois un peu Yann ... juger les gens sur leur apparence c'est pas de toi ... et puis pour être franc, Steeve et lui c'est pareil ! Ils font bosser des petits chinois tout pareil ! Casse couilles tous les deux, bref ! Je pense qu'a part la couleur de leur peau et les lunettes ... :) Les deux sont des tyrans ! J'ai un peu lu de la bio de S.J et ben c'est pas folichon ! certes il a eu de bonnes idées mais quel mec exécrable... certains dirons que c'est l'apanage des génies ! faux ! être intelligent n'empêche pas d'être correct ! non ? Moi dans l'histoire ce qui m'intéresse c'est le produit final, si je devais adhérer aux pensées de mon boulanger, garagiste, buraliste, etc ... j'aurais pas le cul sortie des ronces ! :wink: :D Citer
Marko Posté(e) le 22 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2011 Que ce qu'il a notre petit grincheux, il est encore fâché ? Citer
Invité the grinch Posté(e) le 22 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2011 non ! non ! Marko ! :laugh: c'est vraiment sur le ton de la rigolade ! mais le fait d'associer le patron d'une boite à ses produits c'est bien mais ne doit pas tourner au sectaire ! c'est tout ! La seule chose qui pourrait me faire changer d'avis sur un produit vis à vis de son créateur serait qu'il soit raciste endurci, pédophile, etc ... le reste je m'en tape ! il peut bouffer des céréales matin, midi et soir, boire de la pisse d'âne, c'est son problème ! :D Je ne suis pas là pour le juger ! une jolie phrase piqué sur FB suite à une "battle" Androïd/IOS5 : "dommage que certains esprits n’évoluent pas autant que peuvent évoluer nos téléphones...peu importe la marque..." Citer
Marko Posté(e) le 22 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2011 mais le fait d'associer le patron d'une boite à ses produits c'est bien mais ne doit pas tourner au sectaire ! c'est tout ! Mais je suis tout à fait d'accord avec toi Si on devait associer la France à son Président... Citer
Invité the grinch Posté(e) le 22 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2011 ho putain ! parle pas de malheur ! :laugh: quoi que ! il semblerait que ce soit déjà le cas ... Citer
Stem Posté(e) le 22 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2011 La mise à jour officielle ice cream sandwich aura lieu début 2012 http://www.galaxys2.fr Citer
-Philippe- Posté(e) le 22 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2011 bonne nouvelle, moi qui suit à deux doigts de commander le blanc Citer
Yann Posté(e) le 22 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2011 Je vais clôturer le HS, the grinch, inutile de chercher trop loin dans mon jugement sur cette personne, il y en a aucun, seule sa tête ma surpris, elle est livide et ne semble pas respirer le bonheur mais il a l'avantage de m'avoir fait sourire Citer
Invité the grinch Posté(e) le 22 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2011 Et il est vivant ! ! Citer
Davidsic Posté(e) le 25 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2011 Hello, j'ai voulu tester la lecture d'une vidéo sur youtube en 1080p (sur la version desktop) mais je n'arrive pas a sélectionner les différentes résolutions en bas a droite du lecteur, ca apparaît brièvement mais pas le temps de sélectionner que ca disparaît aussitôt. Pourtant j'ai vu ca dans différents test d'androphones. Une idée ? Edit: c'est ca que j'aimerai faire Citer
mimstyle Posté(e) le 26 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2011 C'est parce que tu n'es pas sur la dernière version de flash ? J'avais ça que dans ce cas là. Citer
Davidsic Posté(e) le 26 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2011 En effet c'était a cause de ca, je n'était pas a jour pour le flash. Merci. Dans ce cas j'ai pu faire le test en en utilisant la même vidéo que le Motorola Razr : La ou ca coince en 1080p avec le Motorola ca passe sans problème avec le GS2 ! Citer
Messages recommandés