Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

discuté avec un vendeur que je connais bien, ils ont eu pas mal de retour de la version blanche, pour motif de "jaunisse" !

appariement la coque blanche brillante (cache batterie), jaunirais à l'utilisation ! bizarre :whistling:

Posté(e)

Je confirme, j'ai eu en main un blanc d'un ami et son écran rendait nettement plus jaune que le mien (un noir).

J'ai bien sur vérifié si le réglage d'écran d'effet en arrière plan était sur la même sélection en l’occurrence sur "standard".

• 2 weeks later...
Posté(e)

J'ai mis a jour mon GS2 en 2.3.6 via Odin (rom officielle Samsung).

Cette version n'est apparemment qu'un correctif de la 2.3.5 que je trouvait un rien plus instable que la précédente (j'ai eu quelques crash du navigateur), j'ai néanmoins remarqué une légère amélioration de la sensibilité wifi ;)

Posté(e)

Je ne sais pas car depuis la maj je l'ai branché trop souvent au pc en stockage de masse et donc il recharge par la même occasion ce qui fausse l'autonomie.

Cela dit je n'ai rien remarqué d'anormal de ce côté.

Le mien a la batterie Samsung 2000 ma/h :laugh:

Posté(e)

Il faut quand même que je m'incline ici...

...Beau coup d'essais de la part de Samsung...mais ils n'arrivent pas a la cheville de l'iPhone pour ce genre de truc ! :)

Ok :laugh:

Posté(e)

PhoneArena Reader Awards 2011: The winners : phonearena.com

C'est sans grande surprise que le Galaxy S2 a été élu meilleur téléphone 2011 par les lecteurs du site phonearena.com

Retrouvez les autres catégories dans le bas de l'article :laugh: