Saga Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2012 Apparemment, ICS pour le SGS2 serait déjà dispo pour certains pays, uniquement via Kies : http://www.lesmobiles.com/actualite/6933-samsung-galaxy-s2-la-mise-a-jour-android-4-0-ics-deja-disponible-officiellement-via-kies-dans-certains-pays.html Citer
Steph Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2012 Je suis sur le point d'en prendre un. Il existe en 8 et 16 Go , c'est ça ? Citer
Davidsic Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2012 Oui mais je pense que la plupart du temps il est vendu en 16Go. Merci Saga pour l'info. Citer
Steph Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2012 Merci david. Bon , m'en vais tester ce mobile. Citer
JPeg92 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2012 Craque Strich, tu le regretteras pas, il est terrible ce mobile ! Citer
Steph Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2012 Oui je vais me lancer. Par contre je ne connais rien au monde Android, ça va erte conton au départ. Citer
Saga Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2012 Franchement Stéph, je pense que le SGS2 est le meilleur appareil actuellement pour expérimenter Android, à part sa version logicielle et son écran, il n'a rien à envier au Galaxy Nexus et c'est à mon avis l'appareil actuel qui accueillera au mieux ICS Citer
Steph Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2012 Merci yann. Vous utilisez quoi comme solution GPS sur votre S2 ? Citer
Davidsic Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2012 Perso Maps (Google Maps), depuis les dernières maj la voix du guidage vocal est nettement moins robotique. On peut mettre une zone de plan en pré-cache, afin d'éviter le trafic data a certains endroits ou pays. Bien sur on peut utiliser d'autres applications comme Sygic, Navigon ect... mais vu que j'ai très rarement besoin de navigation routière l'app Maps préinstallée fait bien le job. Citer
Steph Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2012 J'ai vu routes66 maps + navigation qui a l'air vraiment sympa. https://market.andro...m.route66.maps5 J'hésite entre le blanc et le noir. Est ce que les batterie hautes performances qui sont vendues par samsung le sont avec des caches batteries blancs , je sais que les noires existent mais les blancs ??? Merci. Citer
Saga Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2012 Pour l'instant je n'en ai pas vu d'officielle du moins Citer
Steph Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2012 Merci yann , donc faut prendre en noir si on veut mettre la grosse batterie ? Citer
Saga Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2012 À part si tu veux te retrouver avec un mobile bicolore oui À part si des équipementiers tiers on palié au problème mais alors il faut te servir de Google dans ce cas Citer
Davidsic Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2012 Non car en voici la preuve : http://www.mobilefun...mah---blanc.htm En rupture de stock sur mon lien mais au moins on sais que ca existe en en officiel. Citer
Messages recommandés