Saga Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2012 Très bien je ne l'avais pas trouvée quand je regardais pour moi ! Citer
JPeg92 Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2012 Attention par contre quand on utilise la batterie 2000mA, certaines coques de protection moulées ne sont plus compatibles. Citer
Steph Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2012 Bon ben je viens de l'acheter , je vais decouvrir Android, il y a du taf. Citer
JPeg92 Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2012 Si t'aimes pas touchwizz, essai go launcher ex, c'est gratuit et y'a plein de widgets assez proches de ceux de HTC sense. Citer
Davidsic Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2012 Féloches et bonne découverte Si tu as des questions n'hésites pas. -> Citer
Steph Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2012 Merci david, je vais certainement en avoir beaucoup. Citer
Steph Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2012 Je viens de le deballer. Comme je l'ai acheté neuf a une personne qui l'a prise en renouvellement , il y a une personnalisation Bouygues des menus mais il est désimlock. Je peux revenir a un menu d'origine et virer la personnalisation ? Merci. Citer
Saga Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2012 Je crois qu'il faut le rooter pour cela (= perte de la garantie). Citer
Steph Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2012 Bah pas grave. On fait comment cette manip. En mp si sa pose soucis. Citer
Saga Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2012 Je laisserai quelqu'un de compétent en la matière te l'expliquer car je n'en sais rien, je ne me suis jamais renseigné sur le sujet Je sais que le point de départ c'est un soft nommé ODIN et après peuh... Sinon il y'a un blog qui s'appelle galaxys2.fr et qui regorge de tuto du genre Citer
Funk Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2012 (modifié) Le tuto le plus clair et précis pour revenir a une rom stock,rooter ...etc : http://www.android-p...ustom-roms-odin PS : Mais changer la rom pour mettre la stock suffira amplement.Pour le root,c est toi qui vois. Modifié le 4 janvier 2012 par funk Citer
Steph Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2012 Oui ce que je veux c'est viré la personnalisation , il y a des appli bouygues un peu partout sur le telephone. Simplement recuperer une custon rom non brandée et l'installer. Le plus simple et d'utiliser quelle méthode ? Citer
dagostino Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2012 (modifié) pas besoin de root pour changer la rom, il te suffit tout simplement de prendre Odin ainsi que la derniére rom Samsung si tu veux rester en officiel. moi j'ai installer la derniére dispo en officiel KI4 XEF, aucun soucis avec cette rom regarde ce topic http://forum.frandro...t-divers-infos/ je ne te conseil pas l'installation de roms custom, les roms officiel sont stable et bien suivi Modifié le 4 janvier 2012 par dagostino Citer
Davidsic Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2012 Si c'est juste une question d'applications il suffit juste de les désinstaller non ? Si ce n'est pas une question esthétique. Sinon en effet pas besoin de le rooter, un rom stock samsung suffit. Citer
Funk Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2012 pas besoin de root pour changer la rom, C est ce que j ai écrit en "PS". Et malgré que je soit sur Frandroid,je persiste sur mon lien qui est plus simple. ( il sera en 2.3.4,mais n auras pas de soucis pour upgrader,bientot,en ICS officiel) @ David : on ne peut enlever les applis sans root.Donc,une rom stock est préférable. Citer
Messages recommandés