Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je viens de le deballer.

Comme je l'ai acheté neuf a une personne qui l'a prise en renouvellement , il y a une personnalisation Bouygues des menus mais il est désimlock.

Je peux revenir a un menu d'origine et virer la personnalisation ?

Merci.

Posté(e)

Je laisserai quelqu'un de compétent en la matière te l'expliquer car je n'en sais rien, je ne me suis jamais renseigné sur le sujet :laugh:

Je sais que le point de départ c'est un soft nommé ODIN et après peuh...

Sinon il y'a un blog qui s'appelle galaxys2.fr et qui regorge de tuto du genre ;)

Posté(e)

Oui ce que je veux c'est viré la personnalisation , il y a des appli bouygues un peu partout sur le telephone.

Simplement recuperer une custon rom non brandée et l'installer.

Le plus simple et d'utiliser quelle méthode ?

Posté(e) (modifié)

pas besoin de root pour changer la rom, il te suffit tout simplement de prendre Odin ainsi que la derniére rom Samsung si tu veux rester en officiel.

moi j'ai installer la derniére dispo en officiel KI4 XEF, aucun soucis avec cette rom

regarde ce topic http://forum.frandro...t-divers-infos/

je ne te conseil pas l'installation de roms custom, les roms officiel sont stable et bien suivi

Modifié par dagostino
Posté(e)

Si c'est juste une question d'applications il suffit juste de les désinstaller non ? Si ce n'est pas une question esthétique.

Sinon en effet pas besoin de le rooter, un rom stock samsung suffit.

Posté(e)

pas besoin de root pour changer la rom,

C est ce que j ai écrit en "PS".

Et malgré que je soit sur Frandroid,je persiste sur mon lien qui est plus simple. ( il sera en 2.3.4,mais n auras pas de soucis pour upgrader,bientot,en ICS officiel)

@ David : on ne peut enlever les applis sans root.Donc,une rom stock est préférable.