Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai mis les accusés de reception et le message sonore des accusés est le même que celui des sms , pas pratique.

Il y a moyen de changer ça ?

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

A mon avis pas de solution...

Mais tu peux essayer d'autre applications SMS (genre Go SMS Pro).... Dans ce cas, tu auras les accusés avec un bip...

Posté(e)

Et ca marche bien ce soft , pas de bugs ?

Merci.

Je cherche une appli genre notify me sur iphone qui envoi un son et un popup sur l'ecran de veille pour un rappel.

Posté(e)

Merci funk , celui la deja installé pour les sms.

Pour les rappels de taches, j'ai trouvé "life reminders" exactement ce que je cherchais.

Posté(e)

Pour l'instant j'arrete pas de le bidouiller et de le decouvrir.

Disons que je suis contents de mon achat et c'est un bon telephone dans l'ensemble.

Je redecouvre les joies (ou pas) de rebidouiller dans tous les sens pour le personnaliser.

Alors certes, il est plus ouvert et modifiable que l'iphone mais beaucoup moins ergonomique.

Et puis Android c'est moche , on a des icones avec les noms tronqués.

J'ai cherché a mettre un laucher pour pouvoir avoir un aspect visuel plus sympa , je les ai tous essayé.

Le pb c'est qu'avec un launcher, certaines chose ne fonctionnent pas , par exemple la bulle de notification sur l'icone de reception des mails par exemple et cela même en installant le notifieur qui va avec le launcher.

Je suis quand même satisfait du produit mais il lui faut absolument une batterie haute capacité.

Une tress bonne alternative a l'iphone mais dans un esprit different.

Posté(e)

Je partage tout à fait ton analyse Strich.

Ce qui a fait la différence pour moi c'est la taille de l'écran (flashy cela dit) et l'ouverture et personnalisation Android. Meme si mon iphone 4 me manque au niveau de l'interface mieux pensée et surtout les applications plus abouties

Posté(e)

Je ne suis pas d accord sur les critiques de l interface.

Si on le souhaite,on peut partir d'une "page blanche",

-Ne rien mettre pour profiter de son joli wallpaper (les apps sont au chaud dans le Drawer (tiroir)

- Mettre un mélange d icones et de widgets.

- Modifier le nombre d icones en ligne et en colonnes ( grille de 4x4 passant en 5x5,5x6 ...etc)

-Virer le dock (je ne vois pas l intérét d avoir le méme dock sur toutes les pages :chepas: ) Cela étire le bureau.Donc les icones principales (de l'ex-dock,hi hi) sur la page d acceuil seulement

-Possibilité d avoir le défilement infini des bureaux (j adore ce truc)

Le tout avec un Launcher,bien sur,mais sans rootage.

J ai Adw EX qui est trés bien.ce launcher permet en sus de changer les icones (il suffit d avoir un dossier "icones" dans la photothéque) et la taille couleur de la police.l'édition du nom de l appli aussi,naturellement.

Sans compter une appli qui permet de choisir parmi plusieurs modéles de police (choix sur http://www.dafont.com/fr/)

Bref,c est quasi sans limites et on se fait son interface idéale.

OU Lundi = Nokia,Mardi = IOS,mercredi = Blackberry ..etc

Posté(e)

Oui et pour cela faut passer par un launcher alternatif.

Et ces launchers ont tous le même bug , l'absence de pastilles de notifications pour les comptes gmail.

Posté(e)

Merci je vais regarder.

Je cherche juste a avoir le son perso et la pastille de notification avec le launcher Ex launcher pro par exemple.

Je viens de tester, il faudrait que je downgrade a l'ancienne version de gmail.

Ou trouver ça ?

La 2.3.4 par exemple.

Posté(e)

Merci strich pour tes impressions mais comme le dit funk une fois qu'on a organisé ses raccourcis et/ou widgets sur les différents écran de bureau tout tombe sous la main et je ne trouve pas que ce soit plus compliqué a utiliser que ios. Quand l'iPhone est apparu sur le marché il a fallu aussi un temps d'adaptation vu son interface certes simple mais très différente de ce qu'on connaissait.

Un autre aperçu d'ice cream sandwich sur le GS2 avec une rom plus proche de la version finale de Samsung : http://blog.gsmarena...on-video-video/