Davidsic Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2012 Concernant ICS sur le GS2, une info du journal du geek : Samsung a annoncé que son Galaxy S2 aurait droit à la dernière version d’Android dans le courant du premier trimestre 2012. Le constructeur coréen semble même en avance puisque cette mise à jour vers Android Ice Cream Sandwich (4.0) serait déjà disponible dans certains pays via le logiciel Kies visiblement indispensable pour mettre à jour l’appareil cette fois-ci. Le firmware en question porte le numéro I9100XXKP8, date du 30 décembre 2011, et il est basé sous Android 4.0.3. Soyez donc un petit peu patient, mais ça devrait donc arriver dans le courant du mois. @ strich, non pas de launcher, je suis en 2.3.6 d'origine et non rooté Citer
Funk Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2012 Sinon,il y a une app pour ça https://market.android.com/details?id=com.carp.HomeManager&feature=related_apps#?t=W251bGwsMSwxLDEwOSwiY29tLmNhcnAuSG9tZU1hbmFnZXIiXQ.. La home d origine et le switch rapide sur un Launcher alternatif. Bon,ok,ce n est pas le Paradis,mais permet de changer rapidement d ambiance (comme sur Htc Sense ...de mémoire) Citer
mr Chang Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2012 Bonne nouvelle pour ICS Citer
Steph Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2012 Quelle difference avec la 2.3.5 david ? Merci funk. Citer
JPeg92 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2012 Depuis ce matin, je n'ai plus de connexion de donnée, 3g ou edge... Je suis passé en mode avion, et quand je suis revenu en mode normal, j'ai jamais reussi a rechopper la 3g... J'ai un collegue qui a regulierement des soucis avec ses connexions internet aussi... Avez vous deja eu ce probleme ? J'ai pas envie de faire un hard reset mais bon, si y'a pas le choix... Citer
Steph Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2012 Comment acceder aux fichiers et repertoires sur la carde sd externe ? J'ai installé plusieurs gestionnaires de fichiers mais pas d'acces a la carte externe. Dans le menu natif du tel j'ai l'option formater la carte de grisée. J'ai poutant bien les photos que j'ai pris aujourd'hui et enregistrées sur la carte externe visibles dans la galerie. Comprend s pas trop. Citer
JPeg92 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2012 T'as essayé avec une autre carte mémoire ? Sinon, la SD est dans le répertoire : /mnt/sdcard/external_sd Sinon pour mon problème, j'ai découvert que même quand j'enlève le mode avion, j'ai bien les barres de réception qui s'affichent à la place de l'avion mais je ne capte aucun réseau, impossible de passer ou recevoir un appel... Bizarre... Citer
Steph Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2012 Pour la carte memoire j'ai trouvé , merci. Par contre encore un probleme , je ne peux pas envoyer un mms directement depuis la galerie, j'ai un message d'erreur " mauvaise reponse du serveur" Par contre quand je passe directement par les messages pour envoyer mon mms , pas de soucis. Je crois que je vais ressortir mon I4S. Citer
JPeg92 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2012 (modifié) Moi c'est fait, j'ai ressorti mon iphone 4, pas le choix mon sgs2 ne se connecte plus au reseau... Ca me fait bien chi.. car revenir sur un 3,5", ca fait vraiment rikiki... Modifié le 15 janvier 2012 par JPeg92 Citer
mr Chang Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2012 T'as tenté un hard reset ? Citer
Davidsic Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2012 Quelle difference avec la 2.3.5 david ? Merci funk. Des correctifs car je n'ai rien remarqué de spécial en 2.3.6 hormis une légère amélioration du wifi. Bizarre ton bug mms, je viens d'essayer d'envoyer une photo depuis la galerie et ca passe sans problème. Ce n'est pas pour dire mais vu que tu parles de ton iPhone c'est avec mes ex iPhone que j'avais assez souvent des problèmes pour les mms, parfois ca partait, parfois pas @ JPeg92, jamais eu ca non plus pour le réseau avec le mien. Citer
JPeg92 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2012 (modifié) Non pas encore, ce soir surement, puisque je ne vois pas d'autre solution. J'ai trouvé des posts similaires sur d'autres forum et un hard reset n'a rien résolu hélas... http://www.galaxys2....-30.html#p77005 Modifié le 15 janvier 2012 par JPeg92 Citer
JPeg92 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2012 (modifié) Je viens de faire un Hard reset et c'est pareil, je suis dégouté !!! J'ai acheté le mobile sur leboncoin, je me demande s'il n'y a pas eu une déclaration de vol du mobile... Comment savoir si c'est le cas ? Merci. Modifié le 15 janvier 2012 par JPeg92 Citer
Funk Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2012 Peut étre une piste a explorer sur cette page ? http://www.mysamsung.fr/ Citer
Steph Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2012 Mon probleme de mms est résolu. Faut simplement enlever les espaces entre les numéros des contacts et tout remarche. A priori c'est un probleme bien connu des S2 avec Orange. Citer
Messages recommandés