-Philippe- Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2012 Le Samsung Galaxy S2 rose arrive en France début février La version rose du Samsung Galaxy S2 devrait être disponible d'ici deux semaines en France, soit quelques jours avant la Saint-Valentin. Nous vous rapportions il y a quelques semaines que la version rose du Samsung Galaxy S2 était disponible à Taïwan, soit pour la première en dehors de la Corée du Sud. Nous nous demandions alors si c'était le signal d'une disponibilité plus large de ce coloris. Il aura fallu attendre un peu, mais la bonne nouvelle pour ceux qui aiment le rose vient de tomber : Samsung va effectivement proposer un Galaxy S2 couleur bonbon d'ici le début du mois de février. En fait, c'est le constructeur lui-même qui nous a confirmé que ce modèle rose arriverait d'ici une quinzaine de jours environ dans les boutiques hexagonales. Peu avant la Saint-Valentin donc. Son prix n'a en revanche pas été communiqué. À l'exception notable de la couleur, le reste des caractéristiques techniques du smartphone est évidemment identique aux autres versions. On retrouve le chipset Samsung Exynos double coeur cadencé à 1,2 GHz, le bel écran Super Amoled Plus de 4,3 pouces et le capteur de 8 mégapixels capable de filmer en résolution Full HD (1920 x 1080 pixels). Et avec les dernières mises à jour d'Android 2.3 Gingerbread, le Galaxy S2 est devenu d'une réactivité impressionnante. En attendant Android 4.0 Ice Cream Sandwich promis par le constructeur pour ce premier trimestre ! http://www.lesmobiles.com/actualite/7060-le-samsung-galaxy-s2-rose-arrive-en-france-debut-fevrier.html Citer
dagostino Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2012 Je viens de faire un Hard reset et c'est pareil, je suis dégouté !!! J'ai acheté le mobile sur leboncoin, je me demande s'il n'y a pas eu une déclaration de vol du mobile... Comment savoir si c'est le cas ? Merci. est ce que tu as encore ton numero imei qui s'affiche, il peut arriver que lors d'un flash les fichiers EFS soit corromput. s'est pour cela qu'il faut toujours faire une sauvegarde avant de bidouiller son telephone. as tu essayer de réinstaller une rom plus récente , as tu essayer aussi le wipe cache et data dans le recovery Citer
JPeg92 Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2012 Hello, merci pour les conseils Oui, je vois toujours le numéro d'IMEI, même si le SGS2 possède des tonnes de ROM, je n'ai justement pas voulu le bidouiller et lui laisser sa ROM d'origine Orange. Le téléphone possède la dernière mise à jour disponible, je n'ai rien bidouillé, le mobile fonctionnait parfaitement et du jour au lendemain, il ne capte plus le réseau. J'ai fais les wipe dans le recovery mais ça change rien hélas... J'ai appelé orange ce matin, ils ne peuvent pas savoir si le mobile est declaré volé, il faut aller au commissariat pour le savoir, comme si j'avais que ca a faire... Heureusement que j'ai mon iphone 4 car ma sim marche sans probleme dedans. Pour moi je ne vois pas d'autres solutions que l’opérateur bloque l'accès réseau sur le téléphone, le mobile voit pourtant tous les réseaux opérateur mais ne veut se connecter a aucun... Sinon j'ai peut être choppé un virus, mais je pense qu'un reset aurait tout remis d'equerre ! Citer
dagostino Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2012 arfff pas de bol jpeg92, essai de faire marcher la garantie constructeur si tu as la facture , car la garantie opérateur est nominative je croit Citer
JPeg92 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2012 J'ai rappelé le service client hier midi, ils m'ont demandé d'envoyer par courrier l'original de la facture d'achat du mobile, a priori ils vont proceder a un echange du mobile grace a la facture qui prouverai que le mobile n'est pas volé. j'attends de leur nouvelles maintenant... Citer
dagostino Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2012 sympa de la part d'orange de prendre en charge le SAV Citer
Davidsic Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2012 10% des coréens ont un Samsung Galaxy S II Avec plus de 5 millions de ventes en Corée du Sud, le Samsung Galaxy S II a réussi à conquérir 10% de la population ! Samsung est un roi dans son pays d’origine, la Corée du Sud. Le constructeur a réussi la pari fou de vendre plus de 5 millions d’unités de son Galaxy S II (et de ses nombreuses variantes). Sachant que le pays comptait plus de 48 millions d’habitants en 2011, l’entreprise couvre ainsi plus de 10% de la population ! Dès son lancement, le smartphone de Samsung battait tous les records. Mais nul n’aurait pu imaginer que cette situation puisse se produire. Cette performance est absolument unique au niveau mondial et démontre une fois à quel point les coréens sont adeptes des technologies et de Samsung. Les feature phone sont relégués à l’ère de la préhistoire ! Dans un communiqué, Samsung s’enorgueillit de détenir près de 53% de PDM dans son pays. Récemment l’entreprise a décidé de ne pas poursuivre Apple sur son marché domestique. Avec une telle domination, il semblerait donc que cela soit au final un bon choix. -> http://www.frandroid...ng-galaxy-s-ii/ Citer
JPeg92 Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2012 Et voila, orange vient de me confirmer que mon sgs2 a été déclaré perdu, le téléphone est donc bloqué et on ne peut absolument rien faire !!! Comment inciter les gens a être malhonnête... Pour ma part, les mobiles achetés sur leboncoin c'est terminé ! Citer
Davidsic Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2012 Vraiment désolé pour toi ! C'est vraiment pas de bol Un peu d'humour http://www.youtube.com/watch?v=a4STej_rWlo&feature=player_embedded http://www.youtube.com/watch?v=4tmEegvUpGA&feature=player_embedded -> http://blog.gsmarena.com/samsung-keeps-the-ad-war-going-adds-two-more-videos-to-its-arsenal/ Citer
Steph Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2012 Le miens reboote tout seul par moment. Du coup je suis repassé sur mon 4S suite a la sortie du JB. Citer
Saga Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2012 J'avais ce problème avec mon deuxième Steph, après mon passage en 2.3.6 c'est rentré en ordre Citer
Caro 7610 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2012 Elles me font rire ces pubs Samsung, enfin j'ai de la peine pour eux en fait. Ils n'ont pas compris qu'attendre devant le Store ça fait partie de la magie Apple. Que c'est cool de papoter des heures en sachant que tu vas acheter un produit que tu adores. Que dans 10/15 ans les reportages sur l'histoire d'Apple parleront des gens qui ont attendu et qui auront peut-être même vu Steve Jobs lors de ces journées. Ça fait partie de l'histoire d'Apple. Le problème est que Samsung n'a jamais réussi à créer un tel buzz. C'est une des rares choses qu'ils n'arrivent pas à copier, alors ils préfèrent se moquer. Drôle de stratégie, et surtout dans 15 ans personne ne se rappellera de leurs produits. Tout ce dont on se souviendra éventuellement, ce sera que même pour vendre un de ses téléphones, Samsung a eu besoin de parler d'Apple, sinon personne n'aurait regardé la pub. Savoir qu'on a le meilleur des benchmarks dans la main ne sert à rien si on a passé la journée seul sur un banc (pour reprendre les gens isolés dans les pubs) alors que juste derrière il y avait un groupe qui voyait les choses autrement. Si j'avais eu à vendre le SG2, j'aurais présenté ce smartphone comme étant très performant, avec un grand écran taillé pour les films et la possibilité de le modifier à souhait grâce à Android. Citer
dagostino Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2012 (modifié) Et voila, orange vient de me confirmer que mon sgs2 a été déclaré perdu, le téléphone est donc bloqué et on ne peut absolument rien faire !!! Comment inciter les gens a être malhonnête... Pour ma part, les mobiles achetés sur leboncoin c'est terminé ! je suis désolé pour toi , n'y 'a t'il pas moyen que tu te retourne contre lui, tu as bien la facture d'achat ???? dépose une plainte car il s'agit d'une arnaque aprés je sait que s'est pas bien se que je vais te dire , mais il est possible de changer l'imei du telephone pour qu'il refonctionne Modifié le 25 janvier 2012 par dagostino Citer
JPeg92 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2012 Je me suis bien renseigné pour changer l'IMEI du mobile mais malheureusement, j'ai rien trouvé. Citer
Messages recommandés