Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà voilà, alors :

Le mode vidéo atténue l'effet fluo mais la saturation des couleurs reste un peu haute, du coup cela ne suppprime pas l'effet fluo mais cela améliore pas mal les choses.

Toutefois, il y'a une certaine atténuation du constraste et de la clarté de l'image (Ceux qui activent le mode "Cinéma" sur un téléviseur Bravia doivent savoir de quoi je parle), du coup on a pas des couleur plus réelles, ça tire un peu sur le jaune et je pense que cela diminue le confort avec utilisation en forte luminosité.

Mon ami ? Il le met en vente demain :laugh:

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je ne pouvais pas passer a côté de ce champion d'androphone, j'en ai commandé un ! Je devrais peut être le recevoir vers la fin du mois (p-être plus tôt avec un peut de chance)...

...mais je garde soigneusement le Arc histoire de voir si les performances hors norme de ce mobile me pousserons a me séparer du Arc ou pas.

En tout cas tout les testeurs son unanime, il est très bon.

Je donnerais mais impressions et si j'ai le temps je ferais un comparatif apn avec le Arc :laugh:

Posté(e)

Difficile de lui trouver des failles par rapport a ses concurrents direct et pourtant en voici un trouvé par gsmarena.

Après avoir tenu 8 heures et 5 minutes en lecture vidéo (voir ici) ils ont testé l'autonomie pour le surf web et ont utilisé une méthode précise la même pour plusieurs mobiles : iPhone 4, Xperia Arc, LG Optimus black, le Galaxy s et le Galaxy S2.

Le résultat est :

Web browsing battery life test:

Apple iPhone 4 – 7:40 h

Sony Ericsson Xperia Arc – 5:25 h

Samsung I9100 Galaxy S II – 4:59 h (Opera Mobile browser)

LG Optimus Black – 4:30 h

Samsung I9100 Galaxy S II – 4:22 h (stock browser)

Samsung I9000 Galaxy S – 4:06 h

Source : http://blog.gsmarena.com/showdown-samsung-galaxy-s-ii-stars-in-our-browsing-battery-life-championship-not-so-brightly/

Posté(e)

C'est vrai que cette nouvelle technologie de navigateur web pompe de la batterie comme l'iphone à ses début (2007-2008-2009) on a du attendre l'iphone 4 pour avoir une batterie correcte. Il faudra du temps pour optimiser tout ça.

Posté(e)

Faut dire que les Androphone sont sont désavantagés par processeurs plus puissants et donc plus gourmands et qu'il y'a l'accélération matérielle ... Mais sans Flash, trois heures de différences c'est énorme ! C'est pas de l'optimisation qu'il faut faire, mais de la réécriture complète !

Surtout quand on sait que l'iPhone n'a pas la meilleure batterie du test.

Posté(e)

Absolument, le N8 garde l'avantage pour les photos de nuit et au flash bien sur mais si on observe les photos de jours en taille réelle le N8 de ce test produit pas mal de perte de netteté sur les bords des photos ;):laugh:

Ce SGS2 se débrouille très bien ;)

Cela dit ils auraient pu ajouter le Xperia Arc dans ce comparo !