Boumta Posté(e) le 4 juin 2016 Signaler Posté(e) le 4 juin 2016 (modifié) Bonjour à tous ! Je suis en dernière année de Master, et je réalise une étude sur la sécurité/confidentialité des smartphones. Est ce que je peux compter sur vos âmes charitables pour remplir cette rapide enquête ? Merci beaucoup pour votre aide ! Edit Caro : lien supprimé. Les sondages sont interdits comme indiqué dans l'article 7 de la charte. http://www.planete-smartphones.fr/forum/index.php/topic/10-charte-de-bonne-conduite-sur-planete-smartphonesfr/ Pierre Modifié le 4 juin 2016 par Caro 7610 Citer
Caro 7610 Posté(e) le 4 juin 2016 Signaler Posté(e) le 4 juin 2016 Bonjour et bienvenue sur le forum, Petit rappel des règles : ici les sondages sont interdits, grâce (ou à cause) de tous les gens qui n'ont jamais publié les réponses. Qui plus est, ton sondage est mal fait : -Questions redondantes sur l'usage du smartphone et des applications. -Il ne faut jamais laisser 5 choix sinon les gens prennent celui du milieu et cela n'avance à rien. -A la 2ème question, si je réponds que je n'utilise pas d'applications mobiles, le reste du sondage ne sert plus à rien. Il aurait fallu faire un sondage interactif sur plusieurs pages. Erreur technique en gros. -Quand on demande un degré d'utilité, il ne faut pas proposer "très important", "important", mais "très utile", "utile". On vous apprend quoi à l'école ? Citer
Messages recommandés