Davidsic Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Posté(e) le 28 août 2016 Et je serais curieux de voir ce Moto mod en action ! Citer
Virgile Posté(e) le 28 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2016 Je l'ai testé le mois dernier, impressionnant ! Son seul défaut sera le prix... Citer
Davidsic Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Posté(e) le 28 août 2016 Oui celui la est sympa, de quoi transformer ce Moto Z en K Zoom (en quelque sorte). J'imagine pour le prix Citer
Virgile Posté(e) le 28 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2016 Mouais... K Zoom en largement mieux. Que ce soit au niveau qualité photo et Smartphones. Même pas comparable... Citer
Davidsic Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Posté(e) le 28 août 2016 Oui oui je m'en doute sur je disais K Zoom juste pour les point communs zoom 10X et flash au xénon car c'est devenu très rare sur les smartphones. J'irais jusqu'a tester le Moto Z rien que pour ce module ! Mais le prix et le fait que ce Moto Z est grand et qu'il faut choisir entre une coque et un module, pas trop dans mes goûts. Citer
= phil = Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Posté(e) le 28 août 2016 @ Virgile : tu éveilles ma curiosité Mieux que le KZoom en smartphone n'est pas le plus compliqué mais en photo, là ça me plait J'attends les premiers test de ce module avec impatience maintenant Citer
Horicchio Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Posté(e) le 28 août 2016 Virgile tu as pu tester la version Play du Z? Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk Citer
Virgile Posté(e) le 28 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2016 @ Virgile : tu éveilles ma curiosité Mieux que le KZoom en smartphone n'est pas le plus compliqué mais en photo, là ça me plait lolJ'attends les premiers test de ce module avec impatience maintenant Pas dur, le K Zoom avait beaucoup de défauts en terme de photo Virgile tu as pu tester la version Play du Z?Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk Je ne suis pas autorisé à parler de produits non annoncés publiquement Dans tous les cas, c'est le Moto Z que je préfère carrément Citer
CC. Rider Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Posté(e) le 28 août 2016 (modifié) @ Virgile : tu éveilles ma curiosité Mieux que le KZoom en smartphone n'est pas le plus compliqué mais en photo, là ça me plait lolJ'attends les premiers test de ce module avec impatience maintenant Pas dur, le K Zoom avait beaucoup de défauts en terme de photo ! Merci de dire tout haut ce que je pense tout bas! Modifié le 28 août 2016 par CC. Rider Citer
Brice Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Posté(e) le 28 août 2016 @ Virgile : tu éveilles ma curiosité Mieux que le KZoom en smartphone n'est pas le plus compliqué mais en photo, là ça me plait lolJ'attends les premiers test de ce module avec impatience maintenant Pas dur, le K Zoom avait beaucoup de défauts en terme de photo ! Merci de dire tout haut ce que je pense tout bas! pourtant on as été nombreux a le dire Citer
sniper Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Posté(e) le 29 août 2016 enfin pour le son il y a le moto mods jbl Citer
Virgile Posté(e) le 29 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2016 Je parle au quotidien pour les sonneries (lors des appels et notifications) Pour avoir une idée des tarifs des Moto Mods, le site américain peut vous donner des indices : http://www.motorola.com/us/products/motomaker/MotoMods Citer
p-nico Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Posté(e) le 30 août 2016 Virgile, as tu une date précise de sa sortie ? Citer
Horicchio Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Posté(e) le 30 août 2016 Virgile, as tu une date précise de sa sortie ? Excellente question Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk Citer
CC. Rider Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Posté(e) le 30 août 2016 On voit les amateurs de Motorola. Citer
Messages recommandés