Davidsic Posté(e) le 26 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2017 Rien ne dit que TouchWizz (ou Samsung expérience) sera identique, ni la taille des batteries et je n'ai pas entendu Samsung annoncer qu'il y aurait une rupture de design pour un renouveau C'est bien la le problème des rumeurs, on imagine beaucoup (trop) et quelque part on est toujours un peu déçu. Maintenant je ne vais pas jouer bêtement a Apple vs Samsung mais ces derniers ont marqué une grosse rupture avec les générations précédentes aux S6, les S7 c'est un peu pareil mais en plus abouti et si la taille d'écran augmente significativement en gardant +- la taille du modèle actuel je trouve déjà que ce n'est pas rien (et même chose apparemment pour le G6)
Brice Posté(e) le 26 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2017 Puis le bouton home derriere a cote de l'objectif si c'est ça c'est completement con ...au debut on vas mettre le doigt sur l'objectif et donc on auras des photos avec un beau flou si on oublie de nettoyer , encore une ergonomie signé Samsung
Davidsic Posté(e) le 26 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2017 Oui j'avoue que si ça se précise ça ne m'enchante pas trop Et je me dis que si ça m’énerve trop j'utiliserais la reconnaissance d'iris a la place ! Et si pas possible peut importe la raison le bon vieux schéma et toujours la. Même chose pour le G6, je n'aime pas le lecteur d'empreinte a l'arrière (pour avoir essayé le G5 ou sur le Nubia Z11) et a priori il aura aussi le"lecteur" d'iris
Brice Posté(e) le 26 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2017 Chacun son truc mais perso hors de question que je balance un rayon dans mes yeux ... Une fois par jour a la limite mais X fois par jours c'est même pas négociable et en plus suffit que la luminosité baisse et ça fonctionne très mal ...Gadget a 300% et quand je voit des rumeurs sur ce système sur l'iPhone 8 ça me fait peur mais je pense que Apple est pas encore assez con pour faire ça a la place de l'empreinte
Funk Posté(e) le 27 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2017 Non,parait que ça marche dans le noir. Je ne sais pas,je l'ai désactivé
Davidsic Posté(e) le 27 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2017 Honnêtement je n'avais pas vu d'article accompagnant la photo postée par ChrisB et j'étais un rien surpris par les commentaires de Bobby... Voilà donc l'article en entier http://www.gsmarena.com/galaxy_s8_live_images_leak_alongside_full_spec_details_and_launch_date-news-23006.php Je comprend mieux les inquiétudes au vu d'une batterie de capacité inchangée pour le plus petit modèle, un apn qui semblerait ne subir que des améliorations software , 4Go de ram... On est en droit de se poser quelques questions
Brice Posté(e) le 27 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2017 Honnêtement je n'avais pas vu d'article accompagnant la photo postée par ChrisB et j'étais un rien surpris par les commentaires de Bobby... Voilà donc l'article en entier http://www.gsmarena.com/galaxy_s8_live_images_leak_alongside_full_spec_details_and_launch_date-news-23006.php Je comprend mieux les inquiétudes au vu d'une batterie de capacité inchangée pour le plus petit modèle, un apn qui semblerait ne subir que des améliorations software , 4Go de ram... On est en droit de se poser quelques questions Si c'est vraiment le cas désolé mais Samsung se fout bien de la gueule du monde ....je comprend tout a fait Bobby sur ce coup la
Davidsic Posté(e) le 28 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2017 Une autre supposée image officielle de presse http://www.gsmarena.com/could_this_be_the_samsung_galaxy_s8s_official_press_render-news-23037.php
ChrisB Posté(e) le 28 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2017 Ca semble être le design final effectivement. Je suis plutôt impressionné par la taille de l'écran et la place qu'il occupe sur la surface du téléphone. Par contre ca reste Samsung et Android donc hormis le coté Hype, il faudrait que des features fassent leurs apparitions pour me donner envie de l'acheter.
-Philippe- Posté(e) le 28 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2017 Selon un article publié par un blogueur sur le portail Forbes, Samsung aurait acheté la totalité des premiers lots de Snapdragon 835 pour son Galaxy S8. Il y aurait donc une pénurie dont l’une des victimes serait LG. Le G6 en serait en effet dépourvu.Ces dernières années, Qualcomm avait réussi à ce que tous les principaux acteurs utilisent ses chipsets haut de gamme pour animer leurs smartphones premium. Que ce soit le Snapdragon 600, 800, 801, 810 ou encore le Snapdragon 820 en début d’année dernière, tous les grands flagships en étaient pourvus. En fin d’année dernière, le Snapdragon 821 a fait pratiquement l’unanimité. Et cette année ? Nous nous attendions à voir apparaitre le Snapdragon 835 dans le catalogue de tous les constructeurs. Les rumeurs en placent partout : Lenovo, Nokia, Xiaomi, LG ou encore Samsung. Mais Qualcomm est-il en mesure de servir tout le monde ? Et surtout, Samsung est-il capable de produire assez de Snapdragon 835 en 10 nm FinFET pour combler la demande ? Pas si sûr. Plus de 835 en stock avant avril ? http://www.lesmobiles.com/actualite/23744-samsung-monopoliserait-les-premieres-series-de-snapdragon-835.html
Brice Posté(e) le 28 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2017 Ca semble être le design final effectivement. Je suis plutôt impressionné par la taille de l'écran et la place qu'il occupe sur la surface du téléphone. Par contre ca reste Samsung et Android donc hormis le coté Hype, il faudrait que des features fassent leurs apparitions pour me donner envie de l'acheter. Surtout que l'écran augmente mais il y auras forcement les 3 touches de navigation dessus maintenant ...vraiment un gros foutage de gueule si c'est vraiment ça et surtout si en plus il garde la même batterie et le même apn jaunatre bon on vas attendre le Note 8 pour voir ou survailler le G6
ChrisB Posté(e) le 28 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2017 Je pense que le truc que tout le monde attend c'est une nouvelle technologie de batterie soit qui se recharge en 15s soit qui tient une semaine. La technologie qu'Apple serait sur le point d'utiliser pour l'iPhone 8 (on croise les doigts) avec la recharge à distance, ca pourrait être pas mal aussi. Je pense qu'au niveau appareil photo, on arrive quand même à des qualités plus que potables pour ce type d'appareil.
Steph Posté(e) le 28 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2017 Tres mal placé le lecteur d'empreintes.
Davidsic Posté(e) le 28 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2017 Oui c'est mal placé car c'est trop haut et comme le dis Brice trop près de l'objectif de l'apn. L'avant rend vraiment très bien, l'arrière = S7 Maintenant a voir si le produit définitif sera 100% pareil
Brice Posté(e) le 28 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2017 Et la si pas de point neutre sur le tactile ça vas être un joyeux bordel avec la taille de l'écran ..; le capteur est vraiment très mal placé c'est clair , je crois que ceux qui bossent sur l'ergonomie chez Samsung sont pas vraiment au point Steph si tu veux voir ce que c'est c'est le point neutre tiens ton iPhone avec le pouce poser sur l'écran et demarre une application tout simplement , et apres essaye sur des mobiles Android tu comprendra vraiment ce que ça apporte surtout sur des écrans comme le Edge
Messages recommandés