Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 423
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
800€ et 900€ il peuvent aller se faire foutre personnellement lol[/quote

Ca se vendra quand même donc pourquoi ne pas en profiter. Et le tarif élevé est synonyme de qualité pour les néophytes, si c'est cher c'est parce que c'est le meilleur ;) ]

Posté(e)
800€ et 900€ il peuvent aller se faire foutre personnellement lol[/quote

Ca se vendra quand même donc pourquoi ne pas en profiter. Et le tarif élevé est synonyme de qualité pour les néophytes, si c'est cher c'est parce que c'est le meilleur ;) ]

Ouais c'est bizarre je lisait pas le même discours quand c'était Apple lol

Faut arrêter de prendre les gens pour des cons je pense chez Samsung et bien sur qu'il se vendra car la communauté des moutons de Samsung est devenu bien plus grande que celle de chez Apple :nananere::nananere:

Posté(e)

Je dit pas que je prendrais pas mais pas a ce prix la , et il faut voir l'ergonomie surtout car avec une telle surface ça risque de faire bizarre si aucune solution contre un appui non volontaire

Posté(e) (modifié)

C'est peut etre beau pour certain moi perso je trouve ca bof, ok c'est un écran bordeless, ok c'est super design mais pour bon vu le prix de l'entrée de gamme qui sera 100 euros plus cher que le S7 comme comme on dit dans mon groupe FUCCCCCCCKKKKKKK ;)

Modifié par sniper
Posté(e)

C'est un vrai gruyère sur la partie du haut avec tous les capteurs :whistling::2long:

Sur les hardwares prototypes, les différents capteurs sont très visibles, pas le cas sur les versions finales ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...