Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Et la si pas de point neutre sur le tactile ça vas être un joyeux bordel avec la taille de l'écran ..; le capteur est vraiment très mal placé c'est clair , je crois que ceux qui bossent sur l'ergonomie chez Samsung sont pas vraiment au point  :whistling:

Steph si tu veux voir ce que c'est c'est le point neutre tiens ton iPhone avec le pouce poser sur l'écran et demarre une application tout simplement , et apres essaye sur des mobiles Android tu comprendra vraiment ce que ça apporte surtout sur des écrans comme le Edge

C'est quelque chose qui est très appréciable chez Apple, j'avais connu ça sur l'ipad en naviguant dessus par hasard.

Vaut mieux que le S8 l'ai ce fameux point neutre vu qu'il n'a quasiment plus de bordures, le G5 après test l'a, je ne m'en fais pas du tout pour le G6, qui est bien plus joli au passage bien que je regrette la batterie amovible pour du gadget tel que le waterproof...à voir ils peuvent toujours créer la surprise, en espérant un tout nouvel apn.

Petit coup de gueule, qu'on ne me dise pas que ce n'est pas possible de concilier les deux, il y a la variante du V20 au Japon qui est waterproof + batterie amovible, le Xperia V également.

Le capteur d'empreinte là où il est c'est marrant, mais je sens que les blogs crieront au génie, et il aura 10/10....allez 9/10 ce qui revient au même, j'ai hâte de savoir les raisons.

Envoyé de mon LG-H850 en utilisant Tapatalk

• Réponses 423
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

J'aime beaucoup lorsque le lecteur d'empreintes est situé au dos du téléphone.

Très pratique sur mes G20 et P9 !

Sur ces deux modèles, le lecteur est distinctement en-dessous de l'écran et ça fonctionne bien.

Le problème avec le S8, est qu'il est situé à côté de l'objectif et opposé pour les droitiers.

Le capteur photo aura toujours des traces de doigt ;)

Envoyé de mon iPhone 6s Plus

Modifié par Ulysse
Posté(e)

Ils se sont peut-être dit chez Samsung tant pis pour le lecteur d'empreintes pas trop bien placé, on va promouvoir a fond le scanner d'iris :chepas:

N'empêche ils auraient pu le placer plus bas :rolleyes:

Posté(e)

Tout a fait,Steph

Mobile a plat,obligé de le soulever pour vérifier un truc.....Tout comme le capteur d'iris.

Donc double peine pour le S8.

Posté(e)

Mais attention !

Ces images/photos supposées avoir fuités sont en fait des rendus sur base des rumeurs et idem concernant le LG G6

Gsmarena cite cette page ou tout ça y est expliqué -> http://www.androidpolice.com/2017/01/28/wary-fake-leaks-especially-twitter-accounts-like-venyageskin1/

Les auteurs de ces images s'en expliquent d'ailleurs via leur comptes Twitter http://www.gsmarena.com/could_this_be_the_samsung_galaxy_s8s_official_press_render-news-23037.php

Donc tout ça n'est pas fiable pour le moment.

Posté(e)

Le S8 reste beau mais si pratiquement tout le hardware reste pareil sauf un écran plus grand et un proc plus puissant c'est quand même un sacré foutage de gueule de Samsung , attendons on devrait pas tarder a être fixé

Posté(e)

GALAXY S8 : COMME L’IPHONE 7, IL AURAIT DROIT À SES ÉCOUTEURS SANS FIL

Contrairement à l’iPhone 7, le Galaxy S8 ne fera pas l’impasse sur la prise jack. Les deux smartphones phares auraient toutefois un point commun. Tout comme Apple, Samsung proposerait des écouteurs sans-fil. Équipes de la technologie de réduction du bruit « Active Noise Cancelling », ils feraient leur arrivée en même temps que le téléphone au prix de 130 euros.

-> http://www.phonandroid.com/galaxy-s8-comme-liphone-7-aurait-droit-ecouteurs-sans-fil.html

GALAXY S8 : DES BATTERIES 3250 ET 3750 MAH POUR UNE AUTONOMIE EXEMPLAIRE

Le constructeur coréen est au centre de l’attention en ce début d’année, alors que le Galaxy S8, malgré tous les efforts de Samsung, nous est déjà apparu. Aujourd’hui, un nouvel article du journal coréen Itcle semble confirmer la taille des batteries des futurs S8 et S8 Edge à 3250 et 3700 mAh respectivement, garantissant une autonomie exemplaire aux nouveaux smartphones.

-> http://www.phonandroid.com/galaxy-s8-batteries-3250-3750-mah-autonomie-exemplaire.html

Posté(e) (modifié)

une batterie de 3700mAh c'est pas mal, mais pas étonnant qu'ils puissent embarqué une telle batterie vu la taille du smartphone de 6.2"

_______________________________________________________________________________________________
Modifié par nono12
Posté(e)

GALAXY S8 / S8 PLUS : LES DIMENSIONS D’ÉCRAN ET LE DESIGN INCURVÉ SONT CONFIRMÉS !

Les Galaxy S8 et S8 Plus font aujourd’hui l’objet d’une fuite majeure qui vient confirmer les tailles d’écran des deux prochains monstres coréen ainsi que leur design borderless. Ces dernières informations viennent d’être dévoilées en exclusivité par CNET Korea qui propose plusieurs schémas réalisés par un témoin oculaire et précise que la prise jack sera bien conservée cette année.

S8

Galaxy-S8-taille-ecran.jpg

S8 Plus

Galaxy-S8-Plus-ecran.jpg

-> http://www.phonandroid.com/galaxy-s8-s8-plus-dimensions-ecran-design-confirmes.html

Si il faut croire ces nouvelles rumeurs ils seront compact, voir très compact (S8) !

Posté(e)

Si pas de point neutre sans moi déjà sur le S7 ma paume appuyait toujours sur l'écran mais avec un écran encore plus grand je passe mon chemin .;; toute façon avec la dernière mise à jour de mon Note 5 je me rend compte que Samsung changera jamais .

C'est juste honteux de proposer des mises à jour qui dégrade autant le mobile , et à première vu le S7 en nougat s'amuse bien aussi à drainer la batterie , vraiment lamentable on en revient à ce qu'on pense avec Virgile Samsung c'est bien mais faut aimer voir son mobile se dégrader dans le temps et avoir un touchwizz qui seras jamais optimiser

Si c'est comme cela que Samsung pense que les gens vont oublier l'incident du Note 7 il sont mal parti .

En gros un S8 c'est un S6++ et après on se fout de la gueule de Apple mais franchement je pense que certain devrait regarder du côté de chez Samsung pour le foutage de gueule , j'aurais un S7 je pense que je regarderai plus du côté de LG , Huawei ou autre car la on auras les mêmes freeze qu'on peut avoir chez les Samsung quand on tape dedans , alors que toutes les autres marques que j'ai testé cette année jamais eu le même souci

Posté(e)

Si pas de point neutre sans moi déjà sur le S7 ma paume appuyait toujours sur l'écran mais avec un écran encore plus grand je passe mon chemin

Bon bah ce sera sans toi alors lol

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...