Brice Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 Pour moi un très gros point faible car hors de question que je mette une protection d'écran sur un mobile ... je déteste la sensation mais sérieux ils ont quoi dans la tête pour faire une telle connerie Citer
Davidsic Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 Ils ont dans la tête de limiter les bris d'écrans en cas de chutes...mais si c'est pour avoir plus de risques de rayures ce n'est pas top ! Surtout quand on voit la liste impressionnante des fabricants utilisant le verre de chez Corning https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_devices_with_Gorilla_Glass (y'a les anciens modèles aussi) ce n'est pas très rassurant et pas que chez Samsung. Citer
-Philippe- Posté(e) le 18 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2016 ouai bof faut déjà être con pour essuyer son écran avec un tournevis Citer
Steph Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 Incroyable ! Les micros rayures en usage normal vont tres vite arrivées pas glop du tout. Citer
Bobby Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 Par contre, virgile, tu n'as jamais fait allusion à cela avant que la vidéo ne soit postée. L'as tu suffisamment utilisé pour constater ce que la vidéo met en avant ou pas ? Merci PS : vu le nombre de marques qui mettent du gorilla glass on n'a pas fini d'en entendre parler.... Citer
Virgile Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 Je suis très soigneux. Même les produits fragiles, je ne les raye pas ou micro raye pas. Citer
Bobby Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 Moi non plus, mais je voulais avoir ton éventuel feedback. Merci Gsmarena résume bien la situation : "To put this into perspective, the Note7 display will get scratched with metal such as iron, steel, copper, nickel, and even other kinds of glass, materials we find in everyday objects. This means that while the Note7 display will be able to survive a drop better than phones with a Gorilla Glass 4 display, it is far more likely to be scratched in everyday use unless some sort of screen protector is applied. Of course, this critique isn't limited to the Note7, and should apply to all future phones that have Gorilla Glass 5 display." Mon s6 edge sous gorilla glass 4 avait bien été rayé l'année dernière sans que je m'en aperçoive, le seul mobile sur lequel ca m'est arrivé d'ailleurs. J'espère que le i7 ne sera pas sous gorilla glass 5 sinon ca va toucher pas mal de consommateurs. Perso je tente l'aventure et sans protection d'écran s'il vous plaît :p Citer
Virgile Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 Bon courage (pas pour les rayures mais le reste déjà évoqué :-P ) Citer
Bobby Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 Oh, je m'en fais pas, je suis en terrain connu venant d'un S7E. Et perso ca me va très bien. Ne pouvant pas utiliser iOS sur mobile (sur tablette ca me va bien par contre car moins besoin de gerer des fichiers et/ou mails avec PJ) je n'ai qu'android. Certes le tarif des mobiles concurrents de samsung est moindre mais l'expérience globale ne m'a pas convaincu, Et en termes de sav, on est kif kif entre toutes les marques Android, Samsung n'est pas le pire, donc assez simple pour moi. Comme pour toi d'ailleurs, tu sais que tu fais 1 an avec ton iphone et hop tu changes. J'espère que les futurs produits apple n'auront pas de déconvenue particulière sinon ca peut se compliquer Citer
Brice Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 Perso il m'arrive de mettre mes clef avec mon iPhone surtout en été ... 2 poches et 2 téléphones il faut qu'il y en ai un qui gagne les clefs la clairement je ferait pas et je pense que comme dit Robert avec tout les smartphones équipé ça vas être le bordel ...beau retour en arrière en tout cas J'espère que les futurs produits apple n'auront pas de déconvenue particulière sinon ca peut se compliquer Sincèrement je pense qu'on est quand même assez tranquille avec Apple pour plein de raison Citer
Bobby Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 Ce que je voulais dire c'est que quand tu es lié/fan (quelle que soit la marque et pour des raisons qui te sont propres) au final tu fais avec les choix qu'ils ont privilégiés, on l'a suffisamment vu avec l'évolution de l'iphone sans 3G, mms et sans réel apn. Honnêtement, si une telle chose arrivait sur un iphone, tu basculerais sur Android ou tu prendrais quand meme ? Pas la peine de répondre :p Perso, je réserve une poche dédiée à mon mobile, je n'y mets pas autre chose. Que ce soit une veste de costume au quotidien ou une poche de Jean ou autre Citer
Brice Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 J'ai les eux OS au quotidien donc je sais maintenant que pour les futurs Android vas falloir faire attention et j'espère que l'iPhone 7 auras pas cet écran .... la on en parle dans le topic du Note 7 mais c'est pas Samsung le responsable de cette connerie ...après les micro rayures arriveront peut être plus vite donc attention a ceux qui nettoie souvent leur écran ... Citer
ChrisB Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 (modifié) Je vais essayer d'aller le prendre en main ce weekend, il sort au Canada demain. TheVerge qui est Pro Apple a quand même mis une meilleure note qu'à un iPhone, C'est du jamais vu... Modifié le 18 août 2016 par ChrisB Citer
sniper Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Posté(e) le 19 août 2016 (modifié) ca y es les precommandes du note 7 sont bloqués dans certains pays forte demande ah ah ah étonnant un comparatif entre la version exynos et snap820 http://www.phonandroid.com/galaxy-note-7-exynos-8890-vs-snapdragon-820-quelle-version-plus-puissante.html Modifié le 19 août 2016 par sniper Citer
= phil = Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Posté(e) le 19 août 2016 Et ce sera pareil pour l'iPhone 7, le Galaxy S8, etc... Citer
Messages recommandés