Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Moi pas.

 

Maintenant que j'ai regouté a la Pomme j'y reste lol et attends le 7.

Et puis j'ai toujours mon Note 5 qui dort dans sa boite.

Posté(e)

Moi pas.

 

Maintenant que j'ai regouté a la Pomme j'y reste lol et attends le 7.

Et puis j'ai toujours mon Note 5 qui dort dans sa boite.

 

J'attend aussi l'iPhone 7 lol mais pour la deuxième ligne vais peut être reprendre un Note si je bosse de nouveau mais ce seras peut être plutôt le Note 5 lol

Posté(e)

Corning a été interviewé au sujet de la résistance du GG5, dispo sur gsmarena, difficile de savoir s'ils se défendent objectivement ou s'il s'agit de mauvaise foi. Bref, il faudra voir à l'usage.

Posté(e)

bah je vous invite à faire la même chose avec un tournevis sur n'importe quel écran ... il sera rayé c'est inévitable.

 

à mois d'avoir du verre saphir ... et encore ....

Posté(e)

Moi aussi :mdr: Mais il m'est arrivé de mettre mes clefs par inadvertance dans la même poche que mon téléphone et je ne serais pas rassuré avec cette qualité de protection. Pour un flagship, c'est vraiment dommage...

Posté(e)

Perso depuis que je mets des verres trempés de qualité ... Plus de soucis mais c'est vrai que ca épaissit et dénature ... Mais maladroit avec en plus une fille ( bientôt 2 !)

Ca sauve la mise !

Posté(e)

Le Samsung Galaxy Note 7 semble relativement solide, et c'est tant mieux puisque ce serait une véritable corvée à réparer. Les experts d'iFixit lui ont donné un score de 4/10. Explications.

 

 

Le Galaxy Note 7 n'arrivera pas dans nos boutiques avant à la fin du mois mais il a déjà eu droit à ses premières séances de torture. Il s'est d'ailleurs assez bien défendu dans l'ensemble grâce au Gorilla Glass 5 de Corning, ne cédant finalement que face au marteau... Pas très représentatif d'une utilisation normale, me direz-vous, mais le résultat est là et il pourrait bien se reproduire dans des circonstances moins exceptionnelles. Une chute du 1er étage par exemple... Et ensuite ? Il ne reste évidemment plus qu'à passer à la réparation. Voyons donc comment il s'en sort dans ce domaine avec iFixit.

 

Des composants faciles à changer, mais difficiles d'accès

 

Les spécialistes du démontage ont en effet pu mettre la main sur un exemplaire de la dernière phablette haut de gamme de Samsung et rendu leur verdict. Et il n'est pas très rassurant. La bonne nouvelle, c'est apparemment que les composants internes sont pour la plupart facile à séparer et remplacer. Vous ne devriez donc pas avoir à acheter plus de pièces qu'il n'en faut en cas de panne, à condition de ne pas casser le capot en l'ouvrant... C'est la première étape et, malheureusement, c'est aussi la plus compliquée selon nos experts.

http://www.lesmobiles.com/actualite/

Corning defends Gorilla Glass 5 in light of Galaxy Note7 scratch tests

 

Google traduction :

 

Corning a répondu par: «le test qui a été menée dans la vidéo est évidemment pas un test de l'industrie de bonne foi. Il utilise Mohs pics de dureté, mais il est d'une manière incontrôlée. Nous ne savons pas beaucoup sur ce qui charge la personne a utilisé. Que ces charges sont en train de changer, comme il passe par le test ".

 

 

Un risque plus élevé de grattage pourrait être tout à fait possible avec une résistance à l'éclatement améliorée. Il n'a de sens que comme un compromis logique pour le verre d'avoir la capacité d'absorber le choc mieux au détriment d'avoir "plus doux" verre.

 

L'interview se poursuit avec Corning viciant le test de YouTuber (en dépit des résultats peu cohérents avec les versions précédentes de G.G. gratter au niveau de Mohs 5 ou 6). Dire que nous ne savons pas quel type de charge qu'il a utilisé lors de raclage ces téléphones avec ces choix.

 

Corning dit maintenant que ce que nous avons probablement vu sur la vidéo est susceptible d'être «transfert métallique» qui se produit lorsque le frottement d'un matériau plus dur avec un matériau plus souple provoque la plus douce à transférer sur le plus dur.

 

interview complète de Corning avec Android Authority peut être trouvé sur le lien source ci-dessous. tonalité générale de la société est assez défensive, et ses arguments sont tout à fait pratique. Cependant, la vérité est déjà sorti (et est donc le Note7) donc si Corning mord sa langue avec ces arguments, le monde connaîtra tôt ou tard.

 

Pour l'instant, nous pourrions vous recommander d'utiliser une sorte de protection d'écran ou d'un boîtier pour éviter le Note7 dans le cas où il est, en fait, plus sensibles aux rayures que les versions précédentes.

 

Pensez-vous que Corning dit la vérité ou d'essayer trop dur de se défendre?

 

 

http://www.gsmarena.com/corning_defends_gorilla_glass_5_in_light_of_galaxy_note7_scratch_tests-news-20060.php

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...