Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

C'est Samsung qui a pris la décision d'équiper son Note 7 ainsi.

De plus, les informations des liens que j'ai posté au-dessus ne parlent pas que de cela...

Posté(e)

Samsung était libre d'accepter ou pas de monter x ou y type d'afficheur.

Et ont bien testé ces écrans avant de prendre la décision.

Gorilla propose, Samsung dispose.

Selon moi, Samsung est responsable.

Posté(e)

Pour moi strictement aucune surprise ...l'iPhone est surement a mon sens le smartphone le plus rapide du marché et on as déjà expliquer plein de fois pourquoi (un seul hardware et optimisation aux petits oignons) et Samsung c'est surement le moins fluide de tous les smartphone Android et on as aussi expliquer pourquoi... :chepas: tant que Samsung ne feras pas d'effort sur Touchwizz il pourront mettre la puissance d'une centrale nucléaire ce seras toujours pareil :whistling:

Dommage qu'il y est pas a chaque fois un modèle Google édition les gens se rendrait compte a tel point la surcouche de Samsung est catastrophique :chepas:

Après a l'utilisation si on as pas les deux modèles on sentiras pas forcement qu'il est "lent" mais c'est certain que quand on compare a un iPhone 6S ça pique ... Antutu avait déjà montrer de quoi était capable en puissance brute le 6S (d'ailleurs depuis ce temps la on ne parle plus des scores des mobiles Android sous Antutu sur les forum pro Android :whistling: ) et quand on sait que l'iPhone 7 qui vas sortir en même temps que le Note 7 seras encore plus puissant j'imagine le même comparatif :rolleyes:

par contre ce qui m'étonne c'est que c'est la première fois qu'un mobile de gamme Note se fait autant descendre :o perso m'en tape toujours de ces tests j'attend le retour des utilisateurs que je connait et qui sont objectif ... même si comme expliquer ma rapide prise en main m'as déçu car pour moi ce n'est pas un Note :rolleyes:

Posté(e)

Pour avoir tester le S7 Edge avec un Mate 8 et un G5 il est déjà derrière ces deux derniers avec les application et jeux que j'utilise ... je pense que le Nexus restera le plus rapide des Android et avec moins de puissance en plus :chepas: plus tu te rapproche d'une ROM stock et mieux c'est de toute façon :whistling:

Edit : j'avais pas regarder la vidéo c'est quand même flagrant lol ... et en plus ils on utiliser Réal racing 3 un de mes jeux test quand je compare comme ça vous voyez de quoi je parle quand je dit que un jeu sur iPhone est a des années lumière par rapport a la version des Samsung

Posté(e)

On sait tous que la surcouche touchwizz affecte énormément les perfs des galaxy, l'idéal ce serait le hardware samsung avec le software natif Android, là on serait tranquille. L'iphone restera toujours le plus rapide, encore plus vrai pour ceux qui jouent beaucoup sur leur mobile.

Après, comme le dit Fabrice, on sait pourquoi.

L'iphone 7 va enfoncer un peu plus le clou :)

Faut-il encore s'accommoder de l'écosystème Apple, ce qui n'est pas évident pour tous.

Posté(e)

C'est ce que je disais dans un autre sujet : Samsung avait eu l'intelligence de sortir une édition Google de son S4 et il était super agréable à l'usage. Quel dommage qu'il n'ait pas continué avec ses itérations suivantes, ces mobiles auraient été redoutables d'efficacité àmha.

J'avoue préférer iOS à Android mais comme j'utilise quotidiennement l'APN et que Samsung est meilleur pour l'instant, le dilemme aurait été difficile. Au point que j'en aurais sans doute un de chaque lol

Posté(e)

C'est ce que je disais dans un autre sujet : Samsung avait eu l'intelligence de sortir une édition Google de son S4 et il était super agréable à l'usage. Quel dommage qu'il n'ait pas continué avec ses itérations suivantes, ces mobiles auraient été redoutables d'efficacité àmha.

Et dommage que cette version n'ait pas été vendue en Europe ;)

Posté(e)

J'aimerais surtout voir ce test de rapidité avec deux mobiles Android ... Nexus vs Note 7 par exemple.

Ici comparé au S7 Edge qui a tendance a être légèrement plus rapide que le Note 7

Le Note 7 en mode écran full hd avec le OnePlus3 moins rapide mais qui ensuite tire parti de ses 6Go de ram

La gestion de la mémoire ram vs Nexus 6P, moins bonne comme on s'y attend mais pas une catastrophe non plus et mieux que le Note 5 d'après ce testeur.

Posté(e)

Certes mais grâce aux bidouilleurs de XDA, tu pouvais facilement l'installer sur ton S4 "classique". C'est ce que j'avais fait et la différence était vraiment appréciable, d'autant qu'il s'agissait d'une Rom multilingue ;)
Posté(e)

Je suis pas surpris qu'il soit encore plus lent que le S7 edge ...

Touchwizz a encore été "optimiser" a la façon Samsung avec un scanner rétinien qui sert a rien du tout et en mixant la surcouche Edge + Note et a mon avis niveau bug je pense que ça risque d'être drôle quand on connait les codeurs de chez Samsung , et je parle pas des mises a jours quand un produit est un peu spécial chez eux ....

Bref on attendra le retour des utilisateurs mais quand je lit tout les avis négatif a droite et a gauche je me demande combien il y avais de réservation pour les pré commande pour que ce soit en rupture :whistling:

Certes mais grâce aux bidouilleurs de XDA, tu pouvais facilement l'installer sur ton S4 "classique". C'est ce que j'avais fait et la différence était vraiment appréciable, d'autant qu'il s'agissait d'une Rom multilingue ;)

J'avais fait la même chose lol