Horicchio Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 Samsung est loin de couler la gamme note Fabrice, je suis prêt à parier que le note 7 sera le note le plus vendu. Par contre, la gamme Note ne correspond plus du tout aux attentes de certains, surtout aux fans de la première heure. Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk Citer
Bobby Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 Non mais là c'est clairement un défaut de fabrication à grande échelle... Chaud quand meme. Perso J'ai annulé ma pré-commande hier matin car j'ai estimé que mettre 859 euros dans quasiment le meme mobile que je possède actuellement n'était pas justifié, il faut savoir être raisonnable, et puis vraiment aucune plus value venant d'un S7E. Je pourrai refaire peindre mes jantes comme ça :p Citer
Horicchio Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 Pour passer d'un S7e à un Note 7 faudrait vraiment avoir besoin des fonctions spécifiquement du stylet! Dans le cas contraire, aucun intérêt d'après moi. Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk Citer
Brice Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 Samsung est loin de couler la gamme note Fabrice, je suis prêt à parier que le note 7 sera le note le plus vendu. Par contre, la gamme Note ne correspond plus du tout aux attentes de certains, surtout aux fans de la première heure. Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk Je suis prêt a parier qu'il se vendra beaucoup moins que le Note 4 et que le Note 3 Citer
Bobby Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 Pour passer d'un S7e à un Note 7 faudrait vraiment avoir besoin des fonctionüs spécifiquement du stylet! Dans le cas contraire, aucun intérêt d'après moi.Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk C'est ça, et comme le s-pen n'apporte rien d'exceptionnel à mon sens bah j'en suis arrivé à cette conclusion. Surtout quand on prend en compte l'autonomie un peu moins bonne Citer
Jeals93 Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 Ils abusent quand même... Après ça ressemble beaucoup au problème de stylet inversé sur le note 5 à ses débuts. Pour moi c'est clair que pour le moment cela conforte mon choix de ne plus être un "early adopter"... autant laisser corriger ces défauts de jeunesse. C'est exaspérant comme Samsung peut dégoûter de fervents adeptes de la gamme note... moi même je songe à partir sur quelque chose de plus (ou moins car la gamme note reste intéressante) abouti. Citer
Horicchio Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 C'est marrant mais de ce que je lis, il faut pousser très fort le stylet pour que le défaut se produise. Ça ne semble pas affecter une utilisation normale. Ça me fait penser au bendgate cette affaire... Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk Citer
Davidsic Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 Pour passer d'un S7e à un Note 7 faudrait vraiment avoir besoin des fonctionüs spécifiquement du stylet! Dans le cas contraire, aucun intérêt d'après moi.Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk C'est ça, et comme le s-pen n'apporte rien d'exceptionnel à mon sens bah j'en suis arrivé à cette conclusion. Surtout quand on prend en compte l'autonomie un peu moins bonne +1 Horicchio, c'est vrai que si on n'a pas besoin des fonctions spécifiques du S-pen ce n'est pas l'écran un peu plus grand qui fera une grande différence vu la taille déjà confortable du S7E. Je pense se qu'ils visent plutôt ceux qui ont un Note 4 plutôt qu'un S7E sorti y'a pas si longtemps. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer
Virgile Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 Salut les copains. 3 ans que j'ai quitté les forums et en voulant prendre quelques infos sur le note 7, je vois que le niveau n'a pas évolué d'un yota ! :-) :-) :-) Aller, je vous embrasse, Fabrice et Virgile on se fait une cantoche à la rentrée ;-) Voilà le déjeuner effectué avec des démos du Note 7 Bon par contre, je n'ai pas voulu que l'on test de coincer le stylet, désolé les gars Citer
Brice Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 Salut les copains. 3 ans que j'ai quitté les forums et en voulant prendre quelques infos sur le note 7, je vois que le niveau n'a pas évolué d'un yota ! :-) :-) :-) Aller, je vous embrasse, Fabrice et Virgile on se fait une cantoche à la rentrée ;-) Voilà le déjeuner effectué avec des démos du Note 7 Bon par contre, je n'ai pas voulu que l'on test de coincer le stylet, désolé les gars Oui il a pas voulut quoi essaye et compter pas sur moi pour essayer si je le prend connaissant le SAV de Samsung je vais pas m'y risquer par contre interdiction de le prêter a une tierce personne qui voudrait tester car elle risque de l'enfoncer trop fort et le bloquer ...En fait ceux qui le prennent ferons attention de pas pousser trop fort et surtout de pas le prêter Citer
Virgile Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 Intéressant, à lire : http://www.igen.fr/android/2016/08/le-galaxy-note7-transpire-vite-au-moindre-effort-96877 Citer
Brice Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 Comme quoi on est pas les seuls a le dire et le voir ... Certains de ces défauts seront certainement corrigés, tempère le rédacteur, après tout il s’agit surtout d’affiner le logiciel. Toutefois, Samsung est coutumier du fait, ses modèles les plus chers sont généralement bien notés à leur sortie puis, le temps passant, à force d’utilisation, ces dysfonctionnements se font jour plus ou moins vite. Et rien n’a semble-t-il changé avec ce cru 2016/2017. Citer
Davidsic Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 Intéressant, à lire : http://www.igen.fr/android/2016/08/le-galaxy-note7-transpire-vite-au-moindre-effort-96877 Un peu comme tu disais ne pas reconnaître tout les défauts que je trouvais au G5, je ne reconnais pas autant de désagréments avec mon S7 Edge sans pour autant nier tout ce qui est dit dans cet article. Peut-être moindre mais des chutes de frame rate ça existe même sur iPhone. Il y a des astuces pour se débarrasser ou diminuer les lags sur certaines versions d'IOS sur le net. Ce n'est pas une critique gratuite contre l'iPhone mais je l'ai pris en exemple car il est souvent cité en référence. Ce n'est pas le Note 7 mais je suis vraiment content de mon S7 Edge, si ça n'avait pas été le cas je ne l'aurais pas gardé. Mais tout ces problèmes Samsung dépendent quand même beaucoup de l'utilisation et de la sensibilité de chacun. Citer
Virgile Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 Là tu parles de ton S7 edge, tant mieux pour toi Mon lien parle du Note 7. Enfin, comme le souligne Brice, à un moment donné, faut avouer, si "beaucoup de connaisseurs" le disent, qu'il y a un problème d'optimisation sur tous les Samsung après x jours ou semaines d'utilisation. Citer
ChrisB Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 En même temps je pense qu'il y a une sorte de chasse aux sorcières car c'est un modèle assez attendu, d'autant que le Note 5 n'était pas sorti en Europe l'année passée, si j'ai bien tout suivi. Oui il a surement les défauts dont on l'accuse mais c'est le même jeu avec tous les smartphones attendus. L'iPhone 7 va en prendre pour son grade. Par contre c'est vrai que personnellement ces affaires m'ont bien refroidi et je vais attendre patiemment l'annonce de l'iPhone 7. Citer
Messages recommandés