Brice Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Posté(e) le 26 août 2016 Si tu auras une mise à jour mais qui fonctionnera sur un modèle mais mettra le bordel sur un autre comme toujours , les mises à jours c'est la loterie chez Samsung trop de modèle différent Moi je vais le tester et si vraiment c'est catastrophique et inutilisable je prendrais un Note 5 , je sais à quoi je vais faire face mais au moins je pourrais gueuler sur un mobile que je possède et déjà il aura pas de jeu dessus car j'aurais l'iPhone 7 pour ça Citer
p-nico Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Posté(e) le 26 août 2016 Au niveau esthétique, sublime (le NOte est à droite du S7edge) ! Citer
-Philippe- Posté(e) le 26 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2016 oui beau il est, je l'ai vu chez mediamarkt. Mais hyper salissant dans cette couleur. Citer
Davidsic Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Posté(e) le 26 août 2016 J'hésiter à le prendre vu que orange fait mon adduction à ma maison la semaine prochaine, donc formule open et renouvellement de mobile.... Mais le s7 edge me satisfait pleinement, prendre le note 7 alors que je me servirais jamais du stylet, je pense plus sage de garder le s7 edge. Quand à l'iphone, il y a que les versions plus qui m'intéresse maintenant , vu l'encombrement du bouzin cela me freine Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Perso je vais aussi garder mon S7E car pas sur que les fonctions du stylet me soit vraiment utile vu que je m'en suis passé jusqu'ici et qu'au niveau taille c'est difficile de faire mieux que le S7E pour mon utilisation ça serait un peu idiot de ma part. Une vidéo qui va faire plaisir a certains et même a ceux qui ont un S7 Edge Citer
Virgile Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Posté(e) le 26 août 2016 oui beau il est, je l'ai vu chez mediamarkt. Mais hyper salissant dans cette couleur. Je trouve les 3 couleurs très salissantes Citer
Brice Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Posté(e) le 26 août 2016 Depuis le S6 ceux qui aiment pas avoir leurs empreintes sur le mobile faut pas rendre de Samsung Citer
-Philippe- Posté(e) le 26 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2016 Oui sauf modèle blanc ou on voit pas trop Envoyé de mon T02 en utilisant Tapatalk Citer
Virgile Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 Oui, mais pas de blanc sur le Note 7 Citer
stephg27 Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 Tu n'as même pas les mises a jours de sécurité tout les mois promise l'année dernière a la même époque suite a la très gros faille trouvé sous Android Désolé... C'est faux... Sur S6, on a tous les mois une màj qui inclut bien, en + d'améliorations/corrections, la màj de sécurité du mois publiée par Google Et soit dit en passant, mon S6 ne se dégrade pas au fur et à mesure des màjs et reste toujours très fluide (et sans lags) depuis presqu'1 an que je l'ai. Comme quoi... Citer
Brice Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 Bah sur mon S6 je n'ai pas eu ces mises a jour comme quoi ça dépend vraiment des modèle on dirait Et vraiment tant mieux pour toi si le tiens se dégrade pas au fur et a mesure Citer
Davidsic Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 @ stephg27, pas normal ça ton S6 a un problème ! Citer
ChrisB Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 J'ai été le prendre en main ce midi et il y avait encore le Note 5 à coté. Alors oui il est plus beau mais sincèrement si on réfléchit bien, ca ne vaut pas la différence de prix surtout si on part sur un Note 5 d'occasion qui se trouve à 350 euros (à Montréal). Citer
Brice Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 Le seul problème du Note 5 en France c'est l'absence de garantie et aussi le manque de port SD mais sinon je le préfère largement au Note 7 Citer
Davidsic Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 The Verge défend le Note 7 suite aux critiques sur ses performances http://www.theverge.com/circuitbreaker/2016/8/26/12660064/samsung-galaxy-note-7-performance Citer
Brice Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Posté(e) le 28 août 2016 Vraiment très étonnant venant de the Verge Citer
Messages recommandés