Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Bon résumé et deux semaines de délai pour un échange standard .... ceux qui on pas de mobile en plus vont être content :whistling:

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

bon le problème va être corriger ► c'est l'essentiel.

cela n'enlève rien aux qualités du Note.

très mauvais départ c'est sûr et au très mauvais moment où l'iPhone 7 pointe son nez lol

Posté(e)

Mode troll ON

Vu sur un site italien qui le teste et qui a posté sur FB

d730ef0834043e6fb7114d0bae0b7490.jpg

Ça m'a bien fait rire :D

J'ai pris le même type de photo hier soir, envoyé par MMS aux amis et collègues...

Mais eu égard ma position professionnelle, je ne l'ai pas publié/partagé :)

Posté(e)

Je ne sais pas si l'explication d'Eldar est correcte mais je cite :

Le problème est lié à la surchauffe de la batterie pendant la charge et d'allumage subséquent, dans lequel il est établi indépendamment de la version téléphone. Donc, brûlé des véhicules et Qualcomm dans le chipset Exynos Etats-Unis et en Corée du Sud. le fournisseur de la batterie en difficulté est pas nommé, mais souligne que ce n'est pas Samsung SDI, soit du côté des fournisseurs.

Techniquement, le problème se manifeste de la manière suivante: les gens utilisent le chargeur unoriginal ou par câble, par exemple, au travail ou dans la voiture, tandis que la charge d'origine reste à la maison. Dans certaines circonstances, et les câbles tiers de faible qualité peuvent brûler le régulateur de charge, par conséquent, dans ce ou après le chargement de la batterie peut prendre feu. Ce qui conduit à des conséquences, il peut provoquer un incendie.

Bon, ça c'est de bonne guèrre...

Pour ceux qui n'aiment la marque Samsung, il est une occasion de se moquer, et de prouver au monde qu'ils libèrent un mauvais appareil. Cela, bien sûr, caractérise bien ces personnes, mais pas le téléphone Samsung. Pour ceux qui choisissent le dispositif consciemment et rationnellement, c'est la preuve que l'entreprise est en mesure de résoudre le problème, cependant, comme dans le passé, aujourd'hui ils ont juste touché sur un produit clé qui est le centre d'attention.

Article traduit de ce lien : http://www.mobile-review.com/articles/2016/note7-burn.shtml

Posté(e)

Oui mais comme Eldar, nous le savons tous, est un vendu...

Et sponsorisé par les constructeurs et tout particulièrement Samsung.

A titre personnel comme professionnel.

Posté(e)

Donc d'après Eldar, ce n'est pas la faute de Samsung mais de ces abrutis de client qui utilisent des câbles non vendus par la marque. Si tel était le cas, verrions nous vraiment Samsung battre le rappel???

Je ne comprends toujours pas pourquoi ce mec a une telle notoriété :chepas: Son parti-pris est tellement évident qu'il se discrédite tout seul...

Posté(e)

Donc d'après Eldar, ce n'est pas la faute de Samsung mais de ces abrutis de client qui utilisent des câbles non vendus par la marque. Si tel était le cas, verrions nous vraiment Samsung battre le rappel???

Je ne comprends toujours pas pourquoi ce mec a une telle notoriété :chepas: Son parti-pris est tellement évident qu'il se discrédite tout seul...

+1000

J'utilise toujours des chargeurs et cable different que ceux fournis par la marque ça me permet a chaque fois de vendre mes mobiles avec les accessoires jamais utilisés et les acheteurs apprécié en général ...Pour Eldar ce mec est un clown et jamais compris pourquoi il avait une telle notoriété :whistling: et quoi si c'était la faute des chargeurs tiers Samsung n'aurait rien rappelé du tout c'est clair vu ce que ça vas les coûter :chepas: