Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

si le tel revient dans le commerce fin octobre ca fait un bon gros paquet d'i7 deja vendu

Même si il revins avant le i7 a première vu est déjà un gros carton ....

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je suis à Séoul en ce moment (Business trip) et le Note 7 est bien disponible.

Sans abonnement, il est vendu 900 000 wons (environ 720 euros).

J'ai hésité à le prendre, malgré la faible définition du capteur photo (9 Mpx en 16/9). Et puis, à la vue de tous les problèmes remportes (écran fragile et qui peut tirer vers le rose, batterie, ...), j'ai préféré renoncer.

Je me suis repris un Note 5 en 64 Go (je l'avais déjà possédé, puis revendu à un ami pour le dépanner).

Trop risqué de prendre un Note 7 ;)

Sent from my iPhone using Tapatalk

Posté(e)

Après c'est comme d'habitude, ca dépend de ton utilisation. Le note 7 n'est pas un mauvais mobile, meme Fabrice en avait fait un test rapide assez positif.

Posté(e)

il est certain que le moindre problème vas prendre des proportions énormes .... mais ça devait arriver un jour ou l'autre donc je vais pas plaindre Samsung clairement :whistling: maintenant j'ai quand même hâte de récupérer un Note 7 parce que le le S7 Edge est quand même beaucoup moins bien :chepas: surtout niveau ergonomie :whistling:

Posté(e)

Perso je me demande vraiment s'il est pertinent d'en prendre un s'il ne ressort pas avant novembre. Le S8 devrait logiquement sortir début avril et on sait tous que le note 7 sera quasi impossible à revendre en occasion...

Je verrai au moment de la remise en stock mais bon...

Posté(e)

Pour moi le Note 7 seras de toute façon mieux que le S8 (taille écran et stylet en plus) pour la revente oui c'est clair mais franchement tout les Samsung sont dure a revendre sans avoir une grosse perte lol puis le S8 seras juste plus puissant mais avec toujours les mêmes problème de lag ou freeze

Si vous prenez un Note 7 juste pour la toile d'écran je comprend mais si le stylet vous sert pour moi les deux n'on rien a voir :whistling:

Maintenant il faut voir si il vas se vendre ou si les clients vont être méfiant

Posté(e)

En fait, moi je comptais sur une décote jusqu'à Noël pour envisager l'achat... vu le rythme des choses, on aura le note 8 (si samsung ne tue pas la gamme note d'ici la) et le note 7 sera encore à 700 boules lol

Mais clair que ce qui me freine de changer de gamme, c'est mon utilisation du stylet.

Posté(e)

Je pense aussi, mais nous sommes pareils, attendre déjà jusqu'à la fin octobre c'est dur alors attendre encore pour avoir une décoté sur le neuf....Ca nous amene à décembre quasiment, et plus aucun interet à prendre ce modèle selon moi...

Bref, je vais attendre et voir quand il sort afin de choisir

Posté(e)

A première vu Samsung aurait annoncé la reprise pour le 1er octobre ...je sais plus ou je l'ai lu mais j'ai vu ça cette nuit :chepas:

Posté(e)

Je suis septique mais ou je commande d'habitude ils l'annoncent cette semaine !

La semaine passée le statut était la semaine du 26 au 30 donc ils maintiennent :chepas:

A mon avis en très petite quantités.