sniper Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 comme par hasard sur le coup c'est que 3 cas aux states Citer
Brice Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 La c'est une tablette Samsung qui a cramé mais ça a pas l'air d'être un fake car dans un avion mais rien ne dit que c'est un défaut de batterie ... http://www.mac4ever.com/iphone/article?id=114072&app=true ça me parait quand même bizarre tout ces nouveaux cas d'explosion il peut y avoir des explosions de batterie suite a plein de paramètres mais la après le problèmes des Note 7 ça fait beaucoup quand même Citer
Jeals93 Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 Peut on renomer le topic "les déboires de Sammy" ? Leur image en prend pour son grade avec toutes ces histoires. On en oublie presque les qualités du Note 7 avec tout ça. Citer
= phil = Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 Je crois que ce n'est qu'un début malheureusement. Je ne pense pas qu'en dehors du Note7, il y ait plus de combustions que d'habitude. Mais là, elles sont systématiquement mises sous les feux des projecteurs... Citer
Davidsic Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 En tout cas il reste populaire en Corée du sud malgré cette histoire http://www.phonearena.com/news/Samsung-Galaxy-Note-7-still-popular-in-South-Korea-despite-global-recall_id86026 Citer
Brice Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 Par contre en chine ça craint pour Samsung... http://www.phonandroid.com/en-chine-samsung-est-desormais-percu-comme-une-marque-arrogante-et-discriminatoire.html Citer
= phil = Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 Il faut dire que leur communication a été nulle... Citer
joaquin Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 La gestion de crise est chaotique. Je demande un échange à Orange, on me promet un colis cette semaine, finalement j'apprends qu'on m'a remboursé... Sauf que le Note7 est toujours chez moi. Orange refuse de me le reprendre. Et Samsung refuse de prendre mon cas en charge comme c'est Orange qui me l'a vendu. Du délire. Citer
Bobby Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 Du coup tu as été remboursé et tu as un note 7 ? Citer
= phil = Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2016 Si Apple voulait bien faire de même avec mon iPhone 7 Citer
joaquin Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2016 Comment je peux le faire réparer selon vous ? Citer
Virgile Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2016 Perso j'insisterai de nouveau auprès d'Orange pour le faire échanger Citer
= phil = Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2016 En fait, tu choisis. Soit tu gardes celui-là et t'achètes un autre d'une nouvelle série quand tu reçois le remboursement; soit tu insistes auprès d'Orange pour un échange au risque de voir le remboursement annulé Citer
Messages recommandés