Virgile Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2016 Ou alors tu le revends sur le web Citer
Brice Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2016 C'est quand même des taches que ce soit Orange ou Samsung Citer
joaquin Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2016 Perso j'insisterai de nouveau auprès d'Orange pour le faire échanger En fait, tu choisis. Soit tu gardes celui-là et t'achètes un autre d'une nouvelle série quand tu reçois le remboursement; soit tu insistes auprès d'Orange pour un échange au risque de voir le remboursement annulé J'ai recontacté Orange, la conseillère rigolait et m'a dit que j'étais chanceux. Elle ne peut rien faire et m'a fait comprendre que je devrais en profiter. Je vais demander un devis à Samsung... Citer
= phil = Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2016 Ou tu vas chez un magasin agréé si Samsung fait la sourde oreille Citer
joaquin Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2016 Un magasin agréé ? Que veux-tu dire ? Je viens de contacter le SAV Samsung, il me renvoie vers Orange... Alors que je lui demander de faire un devis... Citer
Virgile Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2016 2 magasins Samsung officiels sur toute la France (Madeleine et Velizy 2), pas évident... Citer
sniper Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2016 (modifié) que ça soit apple, samsung, lenovo ou autres, faut pas vous lerrez il s'en branle au final du consommateur - ce que lui intéresse c'est de faire plaisir aux actionnaires .Appel le service client apple quand t'as depassé tes 90 jours (ou plus, j'ai plus les chiffres exact en tetet) de droits au support client, en gros tu peux te brosser sauf si tu payes 200 euros pour un extension de garantie Modifié le 1 octobre 2016 par sniper Citer
= phil = Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2016 Non, je ne suis pas d'accord. J'ai déjà appelé le SAV quatre ou cinq mois après l'activation pour un problème (wifi) et j'ai été accueilli par un technicien très sympa qui m'a conseillé un échange. Du coup j'ai pris RDV à l'Apple store de Strasbourg et ça s'est fait tout tranquillement. Je n'ai eu affaire au SAV d'Apple que très rarement et je n'ai fait qu'un échange mais j'en garde un très bon souvenir Citer
Steph Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2016 Absolument aucun rapport entre le SAV Apple et les autres. Citer
Brice Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2016 Clairement si Apple avait eu le souci comme avec le Note 7 je suis certain que ce n'aurais pas été un tel bordel Comme dit plus haut on en oublie les qualités de ce Note 7 car il en as quand même mais le bordel des retours et la com de Samsung completement a la ramasse gâche vraiment tout ... Déja le premier truc qui me choc c'est que Samsung n'as même pas pris la peine de s'excuser publiquement de cet incident ensuite le rappel a été fait n'importe comment , un coup on passe par Samsung un coup par les opérateurs alors qu'il aurait été 100 fois plus simple pour eux de tout gérer en faisant imprimer une étiquette de retour avec la même adresse pour tous ainsi que des explications claire ... Après a la place de Samsung tout de suite j'aurais dit que tout ceux toucher par le retour aurons le droit soit a une ODR soit un cadeau en plus rien que de faire ça il serait pas passer pour des abrutis ... La quand je voit Robert qui leur pose des questions tout les jours sur Tweeter et quand je lit les réponses j'hallucine total J'attend toujours mon Note 7 car ça reste un excellent produit mais je comprend que beaucoup soit passé a autre chose vu le bordel je pense que la communication dans ce genre de problème (qui peut arriver a tout les constructeurs) est très importante mais on l'as vu avec le Note 5 la communication clairement Samsung maitrise pas du tout Le seul truc que je souhaite c'est que ça serve de leçon a Samsung et qu'il commence a écouter les gens qui achètent leur produit ...mais j'y crois pas trop Citer
sniper Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2016 clair que samsung question communication c'est pas ca Citer
-Philippe- Posté(e) le 1 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2016 Bien résumé Brice. Samsung fait de bons smartphone mais le reste suit pas. J'attends au tournant le S8 ! Envoyé de mon HTC One A9 en utilisant Tapatalk Citer
Brice Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 J'attends au tournant le S8 ! Je pense que tu vas pas être le seul Citer
-Philippe- Posté(e) le 2 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 Samsung Galaxy Note 7 : les nouveaux modèles auraient tendance à chauffer un peu trop A peine les nouveaux Galaxy Note 7 ont-il fait leur apparition qu'un nouveau problème se profile déjà à l'horizon. Les premiers utilisateurs se plaignent de surchauffes gênantes... Samsung n'est visiblement pas au bout de ses peines avec le Galaxy Note 7. Alors qu'un problème de batterie l'a poussé à retarder le lancement et échanger les modèles déjà livrés, un autre vient aujourd'hui ternir un peu plus la réputation déjà mauvaise de la phablette. Et ce sont malheureusement les nouveaux modèles qui sont touchés cette fois. Le sort s'acharne donc. De quoi se demander si Samsung n'aurait pas mieux fait d'opter pour une annulation pure et simple finalement... Plus d'explosion, mais des surchauffes fréquentes Le nouveau problème en question est toutefois moins grave que le premier. D'après ce que rapporte SamMobile, la phablette surchaufferait sans raison. Il n'y aurait donc pas de risque réel pour la santé, même si les utilisateurs évoquent tout de même une chaleur trop forte pour passer des appels avec le Galaxy Note 7 à l'oreille. Cela reste donc gênant. Samsung aurait apparemment pris note du problème mais n'aurait prévu aucune mesure particulière pour l'instant, indiquant que « tous les smartphones peuvent subir des changements de températures. » http://www.lesmobiles.com/actualite/23253-samsung-galaxy-note-7-les-nouveaux-modeles-auraient-tendance-a-chauffer-un-peu-trop.html Citer
= phil = Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 Bis repetita... À force de courir derrière l'iPhone, Samsung a une fois de plus confondu vitesse et précipitation... Citer
Messages recommandés