= phil = Posté(e) le 7 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2016 C'est ton top 3 dans l'ordre virgile (hors iPhone)? Je peux me tromper mais j'ai l'impression que Virgile a eu un coup de coeur pour le Moto Z Citer
-Philippe- Posté(e) le 7 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2016 il est déjà mort ce modèle.... Citer
Bobby Posté(e) le 7 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2016 Dommage que le z force droid ne soit pas dispo en Europe. Meilleure autonomie et écran plus grand. Je ne sais pas ce qu'a fait samsung mais avec le note 7 ils se sont coupé une jambe.... Citer
-Philippe- Posté(e) le 7 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2016 Oui voilà ce qui arrive quand on se précipite Envoyé depuis mon smartphone Citer
ChrisB Posté(e) le 7 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2016 Dommage que le z force droid ne soit pas dispo en Europe. Meilleure autonomie et écran plus grand. Je ne sais pas ce qu'a fait samsung mais avec le note 7 ils se sont coupé une jambe.... Suffit de l'importer (si on met de coté la garantie), il devrait fonctionner en France. Citer
joaquin Posté(e) le 7 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2016 Vous comparez le Note7 avec tout un tas de trucs. Mais en réalité, il est seul à proposer du haut de gamme avec stylet. Si vous aimez juste les grands écrans, il y a beaucoup d'alternatives, le Note7 est loin d'être votre seule alternative. Citer
-Philippe- Posté(e) le 7 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2016 Oui mais là Samsung a foiré son Note Envoyé depuis mon smartphone Citer
Brice Posté(e) le 7 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2016 Oui même avec les bords courbés pas compatible avec un stylet Citer
joaquin Posté(e) le 7 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2016 Que c'est nul ces bords courbés. Je préférais la simplicité du Note 4. Il en jetait moins niveau finition mais il était agréable à utiliser. Et la batterie s'enlevait. Citer
Brice Posté(e) le 7 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2016 C'est mieux que sur le Edge ou il faut une coque pour s'en servir correctement mais je comprend vraiment pas ce choix pour un Note et la finition noir brillant fait vraiment trop plastique ...je préfère 100 fois le Note 5 a ce Note 7 dommage pas en france Citer
sniper Posté(e) le 7 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2016 Le note 4 etait excellent Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer
Steph Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 Le Note 5 un cran encore au dessus mais oui le Note 4 est un excellent mobile Citer
Ulysse Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 C'est pour cette raison (trop de risque avec le Note 7, c'est mort) que j'ai repris un Note 5 le mois dernier. J'en suis super content. C'est fluide, l'autonomie est bonne, ça reste un très bon mobile. Citer
Virgile Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 La Poste UK ne veut plus les livrer : http://fr.ubergizmo.com/2016/10/08/poste-britannique-refus-livraison-samsung-galaxy-note-7.html?utm_source=Sociallymap&utm_medium=Sociallymap&utm_campaign=Sociallymap Citer
= phil = Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 On peut difficilement leur en vouloir... Les résultats de l'enquête montrent que l'un des nouveaux ayant brûlé avait connu des chocs. Reste à savoir pour celui de l'avion. Citer
Messages recommandés