-Philippe- Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 A se demander si certain ne font pas exprès maintenant Envoyé depuis mon smartphone Citer
Brice Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 Il y en as c'est certain pour faire le buz mais toute façon c'est fini ce Note 7 n'auras jamais bonne presse et le prochain HDG Samsung a intérêt a vraiment avoir aucun défauts ce qui est compliqué chez eux Citer
Funk Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 Ils font méme des erreurs de couleurs ( Pour ceux qui le veulent quand méme ) ken408 Posté le 08-10-2016 à 12:00:16 Note7 reçu a l'instant J'ouvre la boîte et deviner de quelle couleur il est... "bleu Corail", Samsung nulle du début a la fin Citer
Brice Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 Oui depuis le début des retours plein de problème de couleur C'est vraiment des taches sérieux Citer
Bobby Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 S'il n'y avait que ça, ça irait encore... Aux USA, AT&T considère sérieusement la possibilité de supprimer purement et simplement le Note 7 de son catalogue. C'est dire à quel point ce mobile est blacklisté... Citer
Brice Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 Oui c'est fini pour le Note 7 .... Citer
sniper Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 (modifié) la chute de la maison coreene , a croire que c'est capgemini india qui forme les ingenieurs R & D de chez samsung Modifié le 8 octobre 2016 par sniper Citer
Virgile Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 Ha non, pas de chute, les chiffres de Samsung restent excellents tout de même. Et contrairement à Huawei, Samsung est très, très, très riche et puissant. Citer
sniper Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 par le pouvoir du note ancestral, je detient la force toute puissance :) Citer
Pierrotz Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 Une bonne analyse en anglais .. Est-ce que la gamme note n'est pas morte pour de bon ? http://m.androidcentral.com/samsung-note-brand-damaged Citer
Davidsic Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 Je ne crois pas a un abandon de la Gamme Note, par contre le Note 7 est vraiment mal barré ! déjà les batteries au lithium-ion sont a la base un peu dangereuses, en cherchant sur le web il y a pas mal d'article la dessus comme celui ci par exemple (2013) http://www.industrie-techno.com/les-batteries-lithium-ion-enflamment-le-web.25829 Certains transports les refusent d'ailleurs et ce sans qu'il y ait des problèmes évoqués (quelqu'un m'a expliqué ça aujourd'hui). Cela explique probablement les cas d'explosion dans les smartphones et dans d'autres applications des batteries Li-ion depuis des années. Maintenant ce n'est pas une excuse pour le Note 7 car a ce point c'est inacceptable ! Fut un temps certains constructeurs utilisaient des batteries lithium polymère (Sony Ericsson notamment), plus sure mais présentant quelques désavantages dont...le coût Citer
joaquin Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 Fut un temps certains constructeurs utilisaient des batteries lithium polymère (Sony Ericsson notamment), plus sure mais présentant quelques désavantages dont...le coût Sur des modèles à 850€ comme le Note7, les constructeurs devraient y réfléchir. Citer
Brice Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2016 Ha non, pas de chute, les chiffres de Samsung restent excellents tout de même. Et contrairement à Huawei, Samsung est très, très, très riche et puissant. Bah c'est clair que c'est pas ça qui vas les faire couler , Samsung c'est comme Apple niveau puissance financière ...et puis ne revons il y as un paquet de son qu'on appelle chez Apple des "moutons" qui ne jure que par Samsung , suffit pour s'en rendre compte de lire certain commentaire sur les réseaux sociaux qui trouve des excuses a Samsung pour le Note 7 alors que a mon sens ne faire aucun contrôle sur les chaines de production pour sortir le modèle le plus vite possible avec l'iPhone 7 est inexcusable ... Le seul truc que j'espère c'est que ça leur servent de leçon mais j'en doute fortement Citer
Virgile Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2016 Là c'est chaud quand même... : http://www.theverge.com/2016/10/9/13215728/samsung-galaxy-note-7-third-fire-smoke-inhalation Citer
Pierrotz Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2016 Inexcusable....il va y avoir un sacré retour de bâton ... Citer
Messages recommandés