= phil = Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2016 Oui, totalement inexcusable. Je ne vois pas comment il pourrait s'en sortir maintenant. Encore qu'à l'instar des moutons Apple, les fanboys Samsung trouveront bien un moyen d'excuser leur marque fétiche Citer
sniper Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2016 (modifié) ce qu'il me semble étonnant que c'est globalement cela se produit au usa dans la majorité des cas voir en chine. Modifié le 9 octobre 2016 par sniper Citer
Virgile Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2016 Normal, fonction de la vague d'échanges et des températures extérieures Citer
Brice Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2016 Oui, totalement inexcusable. Je ne vois pas comment il pourrait s'en sortir maintenant. Encore qu'à l'instar des moutons Apple, les fanboys Samsung trouveront bien un moyen d'excuser leur marque fétiche C'est exactement ça , vont se ruer maintenant sur le S8 en disant que c'est le meilleur du monde , le meilleur apn , le meilleur écran , le plus puissant , etc ...et tu auras les lags et les freeze habituels mais personne s'en plaindra enfin bref c'est comme Apple pareil tout les ans Citer
Funk Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2016 Ca devient dingue,quand méme. https://youtu.be/PnCGyzUf5rw Citer
Brice Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2016 La je pense que c'est fini pour le Note 7 .... faut être fou pour en prendre un je pense ou aimer le risque Citer
Pierrotz Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2016 Et amha ça va obligatoirement faire tâche sur le reste de la gamme... Et ce auprès du monde de la téléphonie (opérateur, revendeurs etc) et du grand public. Va falloir plus qu'arroser Citer
Davidsic Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2016 Comme le dis le lien the Verge posté par Virgile il faut retirer le Note 7 de la vente. Franchement je n'oserai pas acheter un Note 7, si un jour je prend ou teste un Note ce sera un autre modèle d'une nouvelle conception mais pas ce 7. Les utilisateurs/fans de la gamme Note ne représentent probablement pas le gros de leur ventes et ne perdrons "que" quelques millions de clients mais heureusement pour eux que ce n'est pas arrivé a leur gamme S car la les conséquences auraient été plus lourde encore. Mais si Samsung essaye de cacher le fait que les modèles de remplacement ne sont pas safe la ce sont des gros c*****d ! Sinon y'a un nouveau cas recensé pour un iPhone 6 Plus http://www.phonearena.com/news/iPhone-6-Plus-explodes-during-charging-with-the-original-charger_id86356 Citer
Virgile Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2016 David, on parle du Note 7 ici, pas de rares cas d'autres mobiles Sympa Samsung... http://www.mac4ever.com/actu/114334_samsung-etait-au-courant-de-l-explosion-d-un-autre-galaxy-note-7-de-remplacement?nomob=1 Citer
ChrisB Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2016 Qu'ils arrêtent de le vendre et qu'ils s'excusent par la même occasion. Citer
Davidsic Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2016 Oui je sais, cette histoire dingue avec le Note 7 met en avant d'autres cas presque similaire sur d'autres smartphones alors qu'en temps normal ce n'était pas trop recensé et publié mais bien sur rien a voir avec le Note 7 dans les proportions. Dans ton dernier lien : pourquoi Samsung remettrait en service des modèles a risque ? Pour s'enfoncer encore plus ? C'est la que je ne comprend pas tout dans cette histoire. Puis une fille de 13 ans avec un Note 7 ! Citer
Funk Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2016 Sur MacBidouille : El Bacho Aujourd'hui, 12:08 Message #27 Macbidouilleur d'Or ! Groupe : Membres Messages : 4 242 Inscrit : 24 Apr 2003 Lieu : Depuis chez lui Membre no 7 276Le modèle et l'appellation "Note" sont concrètement foutus, ça se voit comme le nez au milieu du visage. Là, vu la publicité négative qui revient tous les jours à propos des exemplaires qui prennent feu, même le programme d'échange est une mesure insuffisante, et ça atteint la réputation de toute la marque. Les gens ont une tolérance plus ou moins grande pour des produits fragiles ou avec des bugs, voire des défauts de conception, tant que ça n'atteint que les fonctionnalités du produit. Un risque de blessure ou de dégâts physiques, c'est en revanche pratiquement impossible à accepter. Les gens n'ont pas pour le moment envie d'une explication, comme quoi ça serait au final les batteries d'un certain lot ou ceci ou cela qui serait à l'origine, ils veulent être en sécurité, et ça compte pour eux plus qu'un grand écran ou d'avoir un des rares modèles avec stylet. AT&T l'a compris, c'est le seul comportement responsable. Samsung semble de plus en plus mal gérer cette affaire et ce fiasco est en train d'affecter l'ensemble de leurs produits : ils passent pour le fabricant aux demi-mesures. Ils peuvent éventuellement revenir en selle, s'ils font un truc style Coca-Cola au moment du New Coke, où ils avaient présenté des excuses, et où ils s'étaient recentrés sur l'essentiel. Mais tant que Samsung ne fournira pas une réponse claire et simple, du style arrêt immédiat du modèle, ils vont continuer à être l'objet de toute l'attention et à chaque incident, fondé ou pas, on continuera à se poser la question de leur attitude. Ce message a été modifié par El Bacho - Aujourd'hui, 12:09. --------------------« Ayez confiance, je sais ce que je fais. » amike Aujourd'hui, 12:22 Message #28 Macbidouilleur d'argent ! Groupe : Membres Messages : 576 Inscrit : 9 Aug 2012 Membre no 178 091 Citation (SartMatt @ 8 Oct 2016, 23:36) Citation (LordJohnWhorfin @ 8 Oct 2016, 23:21) Je ne pense pas qu'ils aient conçu le Note7 avec l'intention d'en faire une bombe incendiaire... ils ont fait de leur mieux, on voit ce que ça a donné. L'affaire devrait au contraire éclabousser tout Samsung et pas seulement la gamme Note, parce que remplacer un produit dangereux par un autre qui a été testé de manière inadéquate, c'est à la limite du criminel. Pour l'instant, il y a un seul cas rapporté avec le modèle de remplacement, alors que ça fait déjà plusieurs semaines que ces modèles de remplacement sont distribués. Il se peut donc que ça soit un cas isolé, et non un nouveau problème de série. Mais forcément, avec les problèmes de la série initiale, ce cas fait beaucoup parler de lui... Eh bien, il semble qu'on a affaire à un retour de flamme. Selon The Verge, on serait à 3 (trois !) cas de Galaxy Note 7 en flamme alors qu'ils étaient considérés comme sûrs, car remplacés.The verge Je ne comprends pas l'insistance de certains à chercher absolument un rapport avec Apple. Cette affaire se justifie par elle même par les risques mortels pris par les possesseurs dés le premier usage. Il faut vouloir être ridicule pour comparer et rappeler l'antennagate ou un iphone qui brûle 2ans après sa première charge (ou le GPS qui emmène son conducteur dans le désert ) Samsung savait, dés le début. L'affaire industriel se termine. L'affaire judiciaire commence et cela va faire mal... Citer
Horicchio Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2016 Le pire dans tout ça, c'est que dès le début, certains retours expliquaient que la batterie était très a l'étroit et que du fait de son placement (et peut être même de sa proximité avec certains éléments) il y avait risque de problème. Samsung a attendu les premiers retours d'explosion pour remarquer que c'était à chaque fois leur batterie qui explosait et pas celle de l'autre fournisseur! Sachant que la batterie Samsung équipait environ 80% des appareils vendus, il y a comment dire une forte probabilité que les premiers problèmes apparaissent sur celle là! Et leur solution à consisté à reprendre les mobiles pour intervertir les batteries si on a bien compris! Chapeau l'amateurisme! Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer
Brice Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2016 The verge Je ne comprends pas l'insistance de certains à chercher absolument un rapport avec Apple. Cette affaire se justifie par elle même par les risques mortels pris par les possesseurs dés le premier usage. Il faut vouloir être ridicule pour comparer et rappeler l'antennagate ou un iphone qui brûle 2ans après sa première charge (ou le GPS qui emmène son conducteur dans le désert ) . Alors ça c'est tellement vrai que ça en devient fatiguant a force .... Citer
Funk Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2016 Et sur HFR post Note 7,les gars sont heureux car ils vont avoir peut étre un cadeau d'une carte mémoire de 128 Go ( moins de 40 € en promo ) Quels bande de mongols ! http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/telephone-android/unique-precommandes-echanges-sujet_31259_79.htm Citer
Messages recommandés