Bobby Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2016 J'ai jamais dit le contraire Fabrice, et je ne suis pas du genre à déterrer ce genre d'infos, tu le sais. Bref, je viens de lire la news concernant l'arrêt de la production et je trouve que c'est la meilleure solution... Next Citer
Brice Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2016 Je parlait pas de toi mais de ce que je lit en général ... Je suis peu être le plus dégoûter de cette galère sur le Note 7 car je l'aimais bien quand même et c'est le mobile ultime pour moi mais la trouver des excuses a Samsung c'est pire pour moi que d'être un mouton ou fanboy Apple après oui avec maintenant les réseaux sociaux et internet on en parle peut être un peu trop mais il y as réellement un danger énorme avec ce mobile imaginer ce que ça ferais si ça commence a bruler sur un canapé ou autre ... La production est arrêtée et je pense que les mobiles vont être de nouveaux rappeler par Samsung car il peuvent pas laisser ce mobile dans les mains de ses clients Et clairement c'est pas que la batterie qui merde car si on met une batterie saine et que ça fait pareil il y as un vrai souci de conception Citer
p-nico Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2016 Reportage intéressant sur Samsung ce matin à la RTS: http://www.rts.ch/play/radio/tout-un-monde/audio/les-deboires-de-samsung-vu-de-linterieur?id=8060557 Les déboires de Samsung vu de l'intérieurSamsung s'est hissé au sommet de l'électronique: c'est un géant mondial omniprésent. Ce lourd héritage contribue sans doute aux difficultés que Samsung traverse aujourd'hui avec l'explosion des batteries de son dernier modèle de Smartphone, le Galaxy Note 7, l'analyse de cette crise. Citer
Davidsic Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2016 Bon lien p-nico, toujours bien d'en savoir un peu plus Le youtubeur JerryRigEverything a refait le le test de durabilité du verre Gorilla Glass 5 du Note 7 qui s'était rayé trop vite dans son premier test, la pierre utilisée pour "aiguiser" les pointes de ses outils a laissé de la matière sur ces pointes et faussé le test Activez les sous titres puis dans les réglages traduire en français Voilà, le verre GG5 tient au moins aussi bien que le 4, on peut donc acheter un Note 7 les yeux fermés ! Plus sérieusement ça rassure vachement quand a l'utilisation de ce verre traité dans divers futur smartphones Citer
joaquin Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2016 C'est pas bien ce qu'il a fait franchement. Quel tocard. Citer
Bobby Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2016 Je pense que c'est le test concernant le note 7 dont personne ne se souciera. A oublier ce modèle... Citer
Davidsic Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2016 les traces sont là, méme si sa ne ce voit pas une fois l'écran allumé Oui les rayures sont la a partir du niveau 6 donc comme la majorité des smartphones haut de gamme, pas moins bien et c'est ça le principal car quand ce verre sera utilisé dans d'autres smartphones il n'y aura pas de quoi s'inquiéter. Pour le Note 7 je ne m'en soucie pas vu la situation. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer
sniper Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2016 trop fort au store sgh de velizy, je demande quand le note 7 sera disponible ... reponse de la nana on a pas de date le store Samsung, comment dirais je c'est super vide question public , y a personne de chez personne on se demande pourquoi comment le store est tjs ouvert. Chez Apple 100 mettre plus loin, la pas de problème, y a du monde et des vendeurs compétents Citer
Brice Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2016 Pour une fois je pense que c'est vraiment pas la faute des vendeurs ou de Samsung France il n'on strictement aucunes infos de la maison mère ...Je pense tout simplement que Samsung est a la ramasse total Citer
-Philippe- Posté(e) le 10 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2016 Alors que les rapports se multiplient à propos d’explosion de modèles de remplacement du Galaxy Note 7, Samsung aurait suspendu la production de sa phablette. Les opérateurs américains commencent même à l’enlever de leurs catalogues. Nous ne pensions pas que la situation du Galaxy Note 7 pourrait être pire. Mais finalement, ça le sera : Samsung aurait suspendu la production de sa phablette haut de gamme, malgré un rappel mondial et un remplacement des batteries défectueuses. L’information émane de l’agence de presse coréenne Yonhap qui rapporte des propos d’un porte-parole travaillant chez un fournisseur de Samsung. La décision concernerait l’usine vietnamienne du constructeur, laquelle est responsable de l’ensemble de la production des Note 7. Galaxy Note 7 La production des Note 7 suspendue http://www.lesmobiles.com/actualite/23314-samsung-aurait-suspendu-la-production-des-galaxy-note-7.html Citer
Brice Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2016 J'ai quand même l'impression que ce sont que les modèles avec le 820 qui explosent pas vu de cas en France d'explosion de batterie et quand on voit que dans les magasins il sont encore branché 24/24 Citer
sniper Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2016 c'est bien les modèles avec le snap 820 qui sont foireux pas les autres. Mais samsung sont tellement des abrutis finis qu'ils retirent meme de la vente les modeles europeens. Citer
Bobby Posté(e) le 11 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2016 En meme temps ca a pris de telles proportions qu'ils ne peuvent plus se permettre le moindre faux pas. Ils devraient tout simplement s'excuser et stopper ce modèle. Le temps qu'ils terminent leurs vérifications, nouq seront en fin d'année et à peine 2 mois plus tard le S8 sera présenté.... Citer
Brice Posté(e) le 11 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2016 Oui enfin le S8 c'est pas la même clientèle perso entre un S et la gamme Note mon choix est vraiment très vite fait , après ceux qui se servent pas du stylet c'est certain que c'est la même chose Citer
Brice Posté(e) le 11 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2016 Samsung demande a ce que tout le monde arrête d'utiliser le Note 7 http://hightech.bfmtv.com/smartphone/samsung-conseille-a-ses-clients-d-arreter-d-utiliser-le-galaxy-note-7-1046579.html#page/contribution/index Du coup ça me donne envie d'en avoir un autre Citer
Messages recommandés