Steph Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2016 Oui moi j'aurai pas échangé , un note c'est pas du tout la même philosophie. Citer
Horicchio Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2016 (modifié) Voilà exactement ce à quoi je pensais hier. Au regard de ma clientèle, cela ne m'étonne pas du tout. Les clients Note 7 a qui j'en ai vendu sont des gens qui cherchent le dernier flagship de Samsung, c'est tout. Y a plus de Note 7, tant pis, on va prendre le S7 edge. Perso, je sais bien que les produits sont pourtant bien différents mais le marché est tel qu'il est. Envoyé de mon Lumia 620 Modifié le 13 octobre 2016 par Horicchio Citer
-Philippe- Posté(e) le 13 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2016 je fourni le stylet on aura un S7 Edge + stylet Citer
joaquin Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2016 GALAXY NOTE 7 : 90% DES MODÈLES ÉCHANGÉS CONTRE UN GALAXY S7 EDGE Le Galaxy Note 7 est mort, vive le Galaxy S7 ! C’est plus ou moins ainsi que Samsung pourrait résumer l’état actuel des choses. En effet, il ne semble pas y avoir de crise de confiance entre Samsung et ses fidèles. 90% des utilisateurs auraient fait le choix d’échanger leur Galaxy Note 7 contre un Galaxy S7 Edge. Suite -> http://www.phonandroid.com/galaxy-note-7-90-pourcent-modeles-echanges-contre-galaxy-s7-edge.html De l'intox pour moi. Citer
Steph Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2016 Euh joaquin regardes 2 posts au dessus Citer
joaquin Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2016 Le message de Horicchio ? Ce n'est pas représentatif des millions de clients concernés. Je dis intox car je pense que Samsung va demander à ses collaborateurs de confirmer que les clients n'ont pas quitté le navire. Les news se contredisent : la presse indiquait que le fiasco du Note7 gonflait les ventes de l'iphone7 mais Samsung (et les copains) indiquent que les clients du Note7 reprennent un Samsung dans la quasi totalité des cas. Quelqu'un ment et c'est Samsung selon moi. Citer
Steph Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2016 Non, simplement que david a déja posté le lien Citer
Brice Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2016 Quelqu'un ment et c'est Samsung selon moi. C'est pas le genre voyons Oui moi j'aurai pas échangé , un note c'est pas du tout la même philosophie. C'est de la connerie suffit d'aller sur les réseaux sociaux pour voir que c'est pas du tout le cas ...la plupart veulent un remboursement et quitte Samsung pour autre chose quel est l'intérêt de prendre en échange un modèle qui a bientôt 6 mois et qui vas être bientôt remplacer faut vraiment être très con pour accepter ça Si vraiment tout le monde restait chez eux pourquoi donner de l'argent pour qu'il reste et aille pas voir ailleurs http://www.frandroid.com/marques/samsung/383167_galaxy-note-7-samsung-propose-25-dollars-passer-chez-apple Citer
joaquin Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2016 Non, simplement que david a déja posté le lien Ah ok J'ai cité le message qui se situait 2 posts plus haut ^^ Citer
Davidsic Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2016 Du même avis que Horicchio et techniquement le Note 7 était hyper proche du S7 Edge CPU, GPU, Ram, apn, enfin toutes les specs en général sont les même, un écran plus grand, un S-Pen avec ses fonctions spécifiques (ce qui n'est pas rien pour les VRAI fans) et de ce fait un design différent qui n'a pas fait bon ménage avec certains nombres de batteries...ou avec une charge rapide boostée par Samsung selon certaines sources. Pour moi j'ai toujours vu les Note comme des produits spécifique mais largement et techniquement basé/dérivé sur la série S qui lui précède. C'est toujours la série S qui ouvre le bal des vraie nouveautés au niveau puissance, nouvelles fonctions, specs, apn, la nouvelle direction que prend le design ect... ensuite arrivent les Note plus grands, avec quelques corrections ou mini nouveautés software et bien sur le S-Pen Note 5 = S6, Note 4 = S5, Note 3 = S4, Note 2 = S3, Note = S2 et Note 7 = S7 Citer
Funk Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2016 (modifié) On va demander a Virgile son avis ( Il est dans le secret des constructeurs ) a part ce gag,il y a eu déja ce genre d'affaire par le passé? Vu sur MacBidouille : moby59 Aujourd'hui, 21:00 Message #29 Adepte de MacbidouilleGroupe : MembresMessages : 112Inscrit : 26 May 2005Membre no 39 913 Apple a vraiment bien orchestré le truc quand même :1/ Tim Cook apprend que le Note 7 sort quelques jours avant l'iPhone 7, il est rouge de rage2/ Après quelques minutes de réflexion il convie une équipe secrète à une réunion qui l'est toute aussi3/ résumé de la réunion : rassembler une quinzaine de personnes de confiance répartis un peu partout dans le monde, les payer grassement (avec l'une des caisses noire des îles) et leur faire acheter un Note 7, leur indiquer quelques manips pour qu'ils le fasse cramer, leur demander de faire des photos et d'envoyer ça a une random liste de sites de news.4/ si Samsung ressort une nouvelle louchée de note7 corrigés, recommencer le même processus avec une seconde équipe de personnes de confiance en standby.Coût de l'opération : moins de $100,000, bénéfices à prévoir : colossaux.Simple et d'une rare efficacité.Mode conspiration off Modifié le 13 octobre 2016 par Funk Citer
Brice Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2016 Non Funk c'est la première fois qu'il y as un tel fiasco ... La ou je rigole franchement c'est que les pro Samsung on tellement rien a dire pour défendre le dossier qu'il sont tous la en train de dire "j'achèterai jamais un iPhone" , "Apple c'est de la daube" , "Au moins Samsung assure niveau com" , "La crise a été bien gérer pas comme chez Apple" Les mecs sont tellement fanboy et accroc a leur Samsung qu'il place a chaque fois le mot Apple dans leur phase franchement je préfère être un mouton chez Apple que d'être comme ça aigri envers une marque c'est de la franche rigolade la en ce moment ... Du même avis que Horicchio et techniquement le Note 7 était hyper proche du S7 Edge CPU, GPU, Ram, apn, enfin toutes les specs en général sont les même, un écran plus grand, un S-Pen avec ses fonctions spécifiques (ce qui n'est pas rien pour les VRAI fans) et de ce fait un design différent qui n'a pas fait bon ménage avec certains nombres de batteries...ou avec une charge rapide boostée par Samsung selon certaines sources. Pour moi j'ai toujours vu les Note comme des produits spécifique mais largement et techniquement basé/dérivé sur la série S qui lui précède. C'est toujours la série S qui ouvre le bal des vraie nouveautés au niveau puissance, nouvelles fonctions, specs, apn, la nouvelle direction que prend le design ect... ensuite arrivent les Note plus grands, avec quelques corrections ou mini nouveautés software et bien sur le S-Pen Note 5 = S6, Note 4 = S5, Note 3 = S4, Note 2 = S3, Note = S2 et Note 7 = S7 Oui enfin la plupart des pro Note attendent qu'on chose c'est un stylet et un grand écran pas un smartphone vieux de 6 mois qui vas bientôt être changé avec une ergonomie qui oblige a prendre une coque pour 90% des gens ... Si Samsung avait juste un petit grain d'intelligence il aurait proposé direct le Note 5 , mais comme Samsung est toujours aussi bon dans la gestion de la crise on est pas près de voir ce genre d'initiative après c'est sur que déjà a la base c'était un Note foiré avec son écran et ces courbes de merde qui servent a rien a part limiter l'utilisation du stylet donc pas plus mal que ça est foiré totalement Je cherche un Note 5 maintenant qui seras surement le dernier Note car de plus en plus de bruit font état de l'abandon de la gamme Note et j'en serait malheureusement pas étonné ...Bravo Samsung vous êtes vraiment les meilleurs si le S8 a des soucis je pense que je vais bien me marrer pour voir la réaction des pro Samsung encore Citer
Bobby Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2016 Clairement c'est la fin de la gamme. Et je pense qu'ils ont tout interet à eviter d'utiliser la désignation Note à l'avenir car cet episode restera gravé dans la memoire des consommateurs un bon moment... Le S8 devra etre à la hauteur ... Citer
Brice Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2016 Surtout que le S8 vas être tester dans tout les sens pur essayer de trouver un défaut .... un peu comme certain essaye de trouver sans cesse des défauts a un iPhone Mais bon il vont augmenter les enveloppes des sites habituel et ça va bien passer Citer
Bobby Posté(e) le 14 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2016 Mais oui, et offrir un casque VR, une carte SD de 128 go et une ODR dès le lancement :p Citer
Messages recommandés