Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Moi ce qui me fait marrer quand même c'est que ça fait quand même pas mal de temps qu'on est pas mal a dire que les Samsung rame et sont vraiment moins véloce que leur concurrent (sans perler d'un iPhone) ...et avant dans aucun article on pouvait lire qu'il y avait des ralentissements et la comme le Note 7 c'est encore plus flagrant que les autres modèles on peut lire souvent "des problèmes de fluidité rencontrés depuis plusieurs années" c'est bizarre quand même ce revirement en arrière des articles :whistling:

Samsung aurait il arrêter de donner des enveloppes aux "journalistes et testeurs" de ces sites ?? moi je trouve ça bizarre j'y peut rien et comme j'ai un ami qui a manger avec une commerciale de Samsung j'ai quand même ma petite idée sur ce lynchage en règle du Note 7 :whistling: qui n'est pas forcement faux d'après mon expérience avec Samsung et le retour de Virgile qui l'utilise mais c'est juste la première fois que des sites osent dire qu'un Samsung rame et n'est pas a la hauteur des performances brutes de l'appareil :whistling:

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

A quand la fin de l'usine à gaz de TouchWizz ??

Jamais puisque selon Samsung la surcouche a été optimisé a partir du S6 :ptdrrr: et encore une fois Samsung en as strictement rien a foutre il sont la pour vendre et c'est tout tu n'auras jamais de suivi des produits ou une refonte complète de Touchwizz...Tu n'as même pas les mises a jours de sécurité tout les mois promise l'année dernière a la même époque suite a la très gros faille trouvé sous Android :rolleyes:

Posté(e)

De la non possibilité d'envoyer plus d'une (voir deux) photo par MMS. De ne pas avoir de loop (boucle) pour les pages d'accueil et pages d'applications. Et je sais par avance qu'en continuant de l'utiliser, je m'énerverais après les mises à jour qui dégradent l'utilisation du mobile ou qui m'empêcheront d'utiliser ma Micro SD (comme ce fût le cas sur le Galaxy S7 de Mme et comme j'ai pu le lire de nombreuse fois sur le web).

Pourtant tu semble te contenter des clouds donc une carte SD...mais il faut être connecté.

Quand aux MMS je pensais qu'ils étaient passé aux oubliettes tout comme les appels visio (pourtant toujours dispo sur les Samsung), c'est qu'en Belgique on a bien des forfaits comprenant les sms illimité sauf les MMS qui sont facturé 0,24 cent !

Pour envoyer des photos on préfère donc utiliser Whatsapp, Messenger, Snapchat, Viber ect...mais il faut être également connecté il est vrai.

Posté(e)

En France, les MMS sont illimités dans beaucoup de forfaits.

Et non, je ne me contente pas des Clouds, il est anormal de détruire sa Micro SD et les données dessus juste à cause de mises à jour foireuses de Samsung ;)

Posté(e)

Donc il plie mais ne rompt pas ;) C'est une bonne nouvelle. Une simple protection d'écran devrait donc permettre aux plus maniaques d'entre nous d'être tranquille

Posté(e)

Bah pour resumer scanner d'iris sert a rien , et le reste c'est comme d'habitude donc ceux habitué aux produits Samsung seront pas dans l'inconnu :good:

Posté(e) (modifié)

J'hésiter à le prendre vu que orange fait mon adduction à ma maison la semaine prochaine, donc formule open et renouvellement de mobile.... Mais le s7 edge me satisfait pleinement, prendre le note 7 alors que je me servirais jamais du stylet, je pense plus sage de garder le s7 edge.

Quand à l'iphone, il y a que les versions plus qui m'intéresse maintenant , vu l'encombrement du bouzin cela me freine

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Modifié par dagostino
Posté(e)

plus pour moi, trop de gadget inutile, qui mine de rien font que le mobile coûte trop cher.

+1... on a même plus l'impression d'en avoir pour son argent.

J'attends les prochains et pourquoi pas tenter l'aventure Huawei avce son futur mate 9.

J'ai cependant hâte de voir si Samsung va répondre à toutes ces critiques et s'il est capable de corriger le tir sur le Note 7 (MAJ correctrice), mais j'y crois pas trop.