Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Si tu auras une mise à jour mais qui fonctionnera sur un modèle mais mettra le bordel sur un autre comme toujours , les mises à jours c'est la loterie chez Samsung trop de modèle différent

Moi je vais le tester et si vraiment c'est catastrophique et inutilisable je prendrais un Note 5 , je sais à quoi je vais faire face mais au moins je pourrais gueuler sur un mobile que je possède lol et déjà il aura pas de jeu dessus car j'aurais l'iPhone 7 pour ça

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

J'hésiter à le prendre vu que orange fait mon adduction à ma maison la semaine prochaine, donc formule open et renouvellement de mobile.... Mais le s7 edge me satisfait pleinement, prendre le note 7 alors que je me servirais jamais du stylet, je pense plus sage de garder le s7 edge.

Quand à l'iphone, il y a que les versions plus qui m'intéresse maintenant , vu l'encombrement du bouzin cela me freine

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Perso je vais aussi garder mon S7E car pas sur que les fonctions du stylet me soit vraiment utile vu que je m'en suis passé jusqu'ici et qu'au niveau taille c'est difficile de faire mieux que le S7E pour mon utilisation ça serait un peu idiot de ma part.

Une vidéo qui va faire plaisir a certains et même a ceux qui ont un S7 Edge :gloups:

Posté(e)

Tu n'as même pas les mises a jours de sécurité tout les mois promise l'année dernière a la même époque suite a la très gros faille trouvé sous Android :rolleyes:

Désolé... ;) C'est faux... Sur S6, on a tous les mois une màj qui inclut bien, en + d'améliorations/corrections, la màj de sécurité du mois publiée par Google

Et soit dit en passant, mon S6 ne se dégrade pas au fur et à mesure des màjs et reste toujours très fluide (et sans lags) depuis presqu'1 an que je l'ai. Comme quoi...

Posté(e)

Bah sur mon S6 je n'ai pas eu ces mises a jour lol comme quoi ça dépend vraiment des modèle on dirait :chepas:

Et vraiment tant mieux pour toi si le tiens se dégrade pas au fur et a mesure :good:

Posté(e)

J'ai été le prendre en main ce midi et il y avait encore le Note 5 à coté. Alors oui il est plus beau mais sincèrement si on réfléchit bien, ca ne vaut pas la différence de prix surtout si on part sur un Note 5 d'occasion qui se trouve à 350 euros (à Montréal).

Posté(e)

Le seul problème du Note 5 en France c'est l'absence de garantie et aussi le manque de port SD mais sinon je le préfère largement au Note 7 :whistling: