Horicchio Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Posté(e) le 29 août 2016 Ah ben voilà tu le prends finalement . C'est dommage qu'on ne peut pas parier sur tes choix dans les paris en ligne, y aurait un sacré paquet de fric à se faire Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk Citer
Brice Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Posté(e) le 29 août 2016 L'article dit que seule la version Eynos est touché sachant que par l'instant personne ne l'as car elle commence a être livré aujourd'hui en France il s'agit vraiment a première vu du 820 En tout cas beau démarrage de ce Note 7 .. bravo Samsung arriver a saboter un tel produit il fallait le faire c'est du grand art Citer
Davidsic Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Posté(e) le 29 août 2016 L'article dit que seule la version Eynos est touché sachant que par l'instant personne ne l'as car elle commence a être livré aujourd'hui en France il s'agit vraiment a première vu du 820 C'est ce que je me suis dit aussi vu que les premiers livré sont notamment aux usa et sont ceux équipé du processeur Qualcomm S820 Citer
Brice Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Posté(e) le 29 août 2016 Ah ben voilà tu le prends finalement . C'est dommage qu'on ne peut pas parier sur tes choix dans les paris en ligne, y aurait un sacré paquet de fric à se faire Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk J'ai beau essayé de résister les Note j'y arrive pas bon c'est pas une version commerciale je pourrais pas le revendre et le prix est comment dire ...Très alléchant A noté que le G5 est partit sur le bon coin en moins de 1h a 400€ je pensait que j'arriverais pas a le revendre mais me suis trompé part presque aussi vite que l'iPhone L'article dit que seule la version Eynos est touché sachant que par l'instant personne ne l'as car elle commence a être livré aujourd'hui en France il s'agit vraiment a première vu du 820 C'est ce que je me suis dit aussi vu que les premiers livré sont notamment aux usa et sont ceux équipé du processeur Qualcomm S820 Oui c'est exactement ça , un mec sur Frandroid a eu le problème et c'était cette version ...les autres le reçoive aujourd'hui et vu que Virgile a tourner plusieurs semaines avec je crois pas qu'il y as eu ce problème chez lui Citer
Virgile Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Posté(e) le 29 août 2016 Non, en effet, pas eu ce souci là Citer
Jeals93 Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Posté(e) le 29 août 2016 Un peu comme toi Brice, j'ai beau tourner le problème dans touis les sens la gamme note me fait toujours de l'oeil. Je vois sur mon note 3, j'ai essayer de voir si le stylet m'étais indispensable... et ben oui... Hâte d'avoir ton retour et surtout voir quels vont être les retour sur les versions européennes. Citer
Funk Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Posté(e) le 29 août 2016 Je ne veux pas mourir idiot, A quoi sert le bouton en haut du stylet ( a ressort ) et celui sur la tranche ? Citer
Brice Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Posté(e) le 29 août 2016 Celui sur la tranche sert de clic comme une souris et celui au bout sert juste pour sortir et rentrer le stylet En cours de configuration Citer
-Philippe- Posté(e) le 29 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2016 tu le lanceras pas contre un mur ..... Citer
Brice Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Posté(e) le 29 août 2016 Non je me retiens toujours et c'est surtout depuis le S6 Edge Plus que ça a faillit plusieurs fois Donc premier bug ...a la sortie de la connexion wifi impossible d'avoir du réseau cellulaire obliger de redémarrer le mobile Pour le reste plus de problème de prise en main l'écran déjà est moins courbé et on peut appuyer avec la paume ça gène pas l'écran est effectivement très bon mais de la a dire que c'est le meilleur du monde perso je trouve toujours les couleurs un peu trop flashy Au niveau lag j'en ai eu un très beau avec un retour sur le bureau et plus de 3 secondes pour afficher les icônes pour le reste je le trouve vraiment pas très véloce dans la navigation dans les menus mais faudrait que je compare avec un autre Android ... L'APN bah c'est le même que le S7 Edge donc ceux qui aime ça changeras pas moi je préfère toujours celui du G5 pour le niveau de détails ... La nouvelle surcouche de Touchwizz bah c'est juste drôle car pas grand chose de changer si ce n'est qu'elle est encore un peu plus lourde je crois t que les menus on été un peu modifiés avec de nouvelles couleurs et de nouvelles icones je sais plus a combien de RAM occupée j'était au démarrage de mon S7 Edge mais je serait pas étonné que la ça soit encore plus vu le mixte entre la surcouche Edge et Note Le stylet je le trouve beaucoup moins beau que celui du Note 5 mais faut reconnaitre que la précision et la finesse sont bien la , par contre impossible d'écrire sur le bord courbé ça fonctionne pas ...on peut pas faire un trait de bord a bord ... Pour l'instant je le préfère largement au Edge ne serait ce que pour la prise en main qui oblige pas a prendre une coque pour gagner en ergonomie ... Voila pour les premières impression Citer
Bobby Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Posté(e) le 29 août 2016 Pas si mauvais que ça ce premier retour, mis à part les petits détails que l'on connaissait déjà. Citer
Jeals93 Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Posté(e) le 29 août 2016 Merci de ce retour Brice! ;-) Citer
-Philippe- Posté(e) le 29 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2016 Petit défaut de jeunesse, peut-être corrigé par des mises à jour du soft. Citer
= phil = Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Posté(e) le 29 août 2016 Merci pour ce retour Fabrice. J'espère que les lags et le bug du wifi ne perdureront pas Citer
Davidsic Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Posté(e) le 29 août 2016 Super Brice, merci pour ces premières impressions L'impossibilité d'écrire ou tracer avec le stylet sur les bords de l'écran j'ai vu quelque part que c'était voulu en fait. Citer
Messages recommandés