Brice Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 certains sont un peu con ou il le font expres ?? Je préfère pas répondre .... il gagnera son procès c'est au états unis donc il est quasiment certain de gagner suffit de dire qu'il a pas reçu le message de Samsung ou autre connerie , je pense que ça doit être comme ici ou la publicité pour le Note 7 passe encore a la télé Bon maintenant c'est passé le Note 7 arrive ...on sait pas quand , il y auras un geste commercial ... ou pas , et ce seras des neufs .... ou pas Citer
= phil = Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 C'est vrai que c'était amusant de continuer à voir des pub pour le Note 7 malgré le rappel. J'ai l'impression que depuis deux-trois jours, elle a été remplacée par celle du S7 Edge Citer
-Philippe- Posté(e) le 18 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 pas vu de pub en tout cas en Suisse Citer
Funk Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 (modifié) Pas prét d'arriver http://www.lemonde.fr/big-browser/article/2016/09/16/les-marins-d-une-compagnie-en-faillite-errent-sans-but-sur-les-oceans_4999073_4832693.html Modifié le 18 septembre 2016 par Funk Citer
Brice Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 J'ai franchement hate de le retrouver parce que le S7 Edge Je pense que je vais deux fois plus vite a taper un message en sortant l'iPhone de la poche que quand je suis sur l'application sms du Edge quelle ergonomie de merde sans coque ...et encore eu des lags et freeze a volonté Citer
Steph Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 Bon moi je vais garder mon Note 5 en spare de mon 7 plus Citer
sniper Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 c'est vrai qu'au states pour n'importe quoi t'as un procès au cul Citer
Brice Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 Bon moi je vais garder mon Note 5 en spare de mon 7 plus Bah toute façon il est mieux Citer
ChrisB Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 Dommage pour le Note 7, c'est un très bon smartphone en dehors du fait de son gros problème. Il aurait mérité meilleure presse en face de l'iPhone 7. Au Canada les remplacements ont commencé, je serais bien tenté de l'essayer. Citer
sniper Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2016 J'ai franchement hate de le retrouver parce que le S7 Edge Je pense que je vais deux fois plus vite a taper un message en sortant l'iPhone de la poche que quand je suis sur l'application sms du Edge quelle ergonomie de merde sans coque ...et encore eu des lags et freeze a volonté j'utilise mood pour les sms Citer
Virgile Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2016 Si Bloomberg aussi le déclare http://www.phonandroid.com/galaxy-note-7-bloomberg-samsung-rate-voulant-aller-plus-vite-apple.html Citer
Brice Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2016 Comme quoi on est pas si con que ça sur le forum ... Depuis le temps qu'on dit que Samsung ne pense qu'a Apple et son iPhone ....c'est franchement bien fait pour leur gueule si ça pouvait leur servir de leçon mais bon vu leur capacité a réfléchir chez eux j'y crois pas trop Déjà pour penser qu'un Note est un concurrent d'un iPhone faut vraiment être très con .... Pour moi la gamme Note n'a aucun équivalent que ce soit sous iOS ou même Android mais grâce a leur connerie il sont en train de tuer cette gamme ...niveau stratégie commercial on est proche intellectuellement d'une huitre morte chez Samsung Quand même hâte de le récupérer même si je pense que ce seras le dernier Note Citer
Bobby Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2016 Bah j'en arrive à la meme conclusion que toi Fabrice. Je pense sincèrement que cette gamme sera abandonnée... Citer
= phil = Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2016 Ce qui serait d'une stupidité sans nom : ils occupent un créneau où ils sont sans le moindre concurrent sérieux. Pourquoi l'abandonner ??? Citer
sniper Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2016 tout ça pour sortir un produit a la vas vite et surtout sortir le note 7 bien avant l'iphone 7. On vois le resultat. Le jour ou samsung arrêtera de voir que par Apple, ca ira mieux Citer
Messages recommandés