Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 225
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 1 month later...
Posté(e)

Je test la Frontière d'un pote depuis hier matin et je doit dire que c'est pas mal ... pour moi l'Apple Watch est toujours plus en avance (surtout grâce a Siri) mais sous Android je pense que c'est vraiment ce qui ce fait de mieux ...

L'autonomie a l'air très bonne il me reste 65% de batterie un utilisation normal je ferait un retour en utilisation intensive demain

Les écrans d'horloge sont mieux fait que sur Apple et surtout beaucoup plus complet la de ce cote la il y as pas photo , j'ai pas installé tout ce qui me sert d'habitude car c'est un essai mais ça a l'air de bien fonctionner dans l'ensemble

Si elle me convient je l'achèterai peut être sur le bon coin j'ai vu des modèles passer a 250€ (a condition que mon iPad Pro parte sur le bon coin aussi lol )

Posté(e)

Oui excellente cette tocante.

Dommage qu'elle ne soit compatible qu'a 100 % que sur les samsung :chepas:

Et puis Svoice par rapport a Siri , comment dire ?.............

Posté(e)

Oui excellente cette tocante.

Dommage qu'elle ne soit compatible qu'a 100 % que sur les samsung :chepas:

Et puis Svoice par rapport a Siri , comment dire ?.............

Siri est a des années lumière de SVoice lol j'essaye même pas tellement c'est de la daube

Posté(e)

Surprenante autonomie quand même , encore un peu mieux que l'Apple Watch en mode tranquille ...je verrais quand je vais taper dedans comme aujourd'hui :whistling:

Posté(e)

Elle est juste hallucinante niveau autonomie ..Je dirai le double de l'Apple Watch a peu près en condition normal :chepas:

Pour le reste je pense qu'elle bouffe toute les autres sous Android sans problème , le seul truc un peu con c'est de pas avoir toutes les fonctions si pas de Samsung même si je comprend la position pour la vivre avec Apple mais Android ce veut un système ouvert c'est dommage de brider la montre sous prétexte de pas avoir un téléphone de même marque :whistling: Tizen est vraiment très bon sur les montres bien mieux que Android Wear ...

La je l'ai rendu ce soir mais je vais essayer d'en trouver une sur le bon coin pour continuer l'aventure et la mettre en condition extreme (l'Apple Watch 2 était vide a 18h dans ces conditions extrêmes donc je verrais la différence facilement)

A noté l'application pour le sport encore mieux faite que sur iOS , il faut reconnaitre quand Samsung fait du bon boulot et la c'est le cas :chepas:

Posté(e)

Merci de ton aide lol en plus je boit pas :mdr:

J'ai mis mes sports dans Samsung Health mais ça synchronise pas sur la S3 :whistling: vais continuer mes recherches :chepas:

• 2 weeks later...
Posté(e)

Bonjour a tous, nouveau venu sur votre forum et possesseur de cette montre (ma première connectée) depuis quelques jours (en association avec mon S7 Edge), j'en suis globalement assez ravi (bien que je sois en pleine découverte)...

J'aurais donc une question, y a t'il moyen de zapper ses innombrables messages du genre : bougez, bravo ect ?

Merci pour vos retours...

Patrice