Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour ton retour.

Oui pour le sommeil c'est chiant le soir quand tu regardes un film.. Obligé de modifier l'heure du début manuellement après coup.

J'ai vu la Galaxy Watch 46mm à la Fnac et elle est vraiment belle.

• Réponses 225
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

14% utilisé pour une journée ou j'ai été bien actif c'est pas mal .... Oui elle est vraiment superbe et l'écran est magnifique je voulait garder la S3 mais comme j'ai trouvé un bon pigeon j'ai pu changer lol 

Posté(e)

L'autonomie est améliorée c'est clair je pense qu'on peut espérer 3 jours en intensif et 5 jours voire plus en usage normal sans séance de sport :rolleyes:

• 2 weeks later...
Posté(e)

Après plusieurs jours je confirme qu'au niveau de l'autonomie c'est excellent , on est a plus du double de mon Apple Watch 3 et loin devant la S3 aussi qui était déjà très bonne pour ce type de montre :rolleyes:

• 1 month later...
Posté(e)

Bonjour à tous !

Je suis à la recherche d'une montre connectée pour aller de pair avec mon Samsung Galaxy S8+.

J'hésite entre la nouvelle Galaxy Watch 42mm (274€) et la Gear S3 Classic (j'ai la possibilité de l'avoir à 179€).

La nouvelle vaut elle le coup par rapport à la différence de prix ? Ce serait ma première montre connectée !

Merci pour votre aide :)

Posté(e)

Bonjour , rien que pour la qualité de l'écran je te dirai de prendre la Watch et en plus beaucoup plus d'autonomie :rolleyes:

• 6 months later...
Posté(e)

Grosse mise a jour pour le système d'exploitation , vraiment au top les montres Samsung avec cette nouvelle mouture de l'OS :good:

Posté(e)

Samsung pay est dispo maintenant en France pour les montres je crois...

Jusqu'à maintenant je devais changer le CSC en BTU pour que cela fonctionne.

Posté(e)
Il y a 8 heures, patriceonkyo a dit :

Merci, faite a l'instant, qu'as tu vu de nouveau par exemple ?

Patrice

Toute l'interface beaucoup plus claire , mode nuit , mode pas déranger , Samsung Pay , etc .... J'ai pas encore tout vu mais c'est une bonne mise a jour et j'aurais du mal a retourner sur une Apple Watch maintenant :chepas:

• 1 year later...
Posté(e)

Je voulais en prendre une pour la fête des pères ! ça me donne déjà quelques idées :) Samsung remporte les suffrages du coup à ce que je vois ? 

Posté(e)

Moi toujours l'ancien modèle et j'en suis toujours aussi content :clap:je crois que c'est la première que je gare autant ....