Steph Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 A priori ça devrait pas tarder, apres a voir ! Citer
sniper Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 donc je vais oublier la Gear S3 j'attendrais d'avoir un tel avec une meilleur autonomie que le S7 Citer
Steph Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 J'ai reçu une MAJ ce matin. Citer
ChrisB Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 "Ca ne devrait pas tarder ", c'est la phrase de samsung depuis 6 ou 8 mois au moins. Citer
Davidsic Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 En tout cas je brûle d'envie pour la version frontier, elle est dispo chez mon cyber marchand favori mais 400€ quoi ! Sachant que j'avais profité d'une promo à 150€ pour ma Moto 360 (première gen) et qu'elle fonctionne toujours bien. Enfin, si je craque ça sera mon excuse d'auto cadeaux de Noël/anniversaire Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer
JPeg92 Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 On voit réglièrement des bonnes affaires sur dealabs, y'a moyen de l'avoir pour 300€ voir moins... Citer
ChrisB Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 Effectivement j'ai vu plusieurs deals à 269 euros. Citer
Davidsic Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 Merci pour l'info mais apparemment c'est via auchan en France + odr mais je ne pense pas qu'en Belgique je puisse bénéficier de ce genre d'offre. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer
Steph Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 Fonces david elle défonce cette S3 avec une autonomie monstrueuse ! Citer
Davidsic Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 Merci Steph du conseil déjà que ma "veille" Moto 360 tient 2 jours a l'aise Par contre je vais essayer de la trouver a moins de 300€ car en plus je viens de recevoir ma taxe voiture a payer qui coûte le même prix officiel de la montre ! Edit : pas possible de l'avoir moins cher en Belgique car les prix dont vous parlez comprennent des réductions en magasins (en France) et odr Samsung en France. Donc 399,99€ Je vais peut-être encore attendre un peu. Citer
p-nico Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 Pareil que toi David, je vais attendre,... enfin jusqu'à Noël Citer
ChrisB Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 David, ce n'est pas forcement avec ODR. Regarde ce deal (expiré): https://www.dealabs.com/bons-plans/montre-connecte-samsung-gear-s3-frontier---couleur-noire/291136 Je pense que ca risque de revenir. Citer
Steph Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 Rechargée dimanche midi , il me reste 13 % et je ne la ménage pas. Citer
Davidsic Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 Merci ChrisB, je vais attendre un autre deal de ce genre Incroyable Steph ça me donne encore plus envie ! Citer
Messages recommandés