Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous,

Je possède un Samsung Galaxy J5.

J'ai un soucis de microphone. En fait, le micro ne fonctionne pas.

Petit historique. Voici quelques jours, plus moyen de parler avec un interlocuteur, d'enregistrer un son via une vidéo ou l'enregistreur vocal.
J'ai alors remarqué que le " Acceuil touchwiz s'est arrêté". En regardant dans les divers forum. Une solution semblait revenir assez fréquemment. Celle de réinitialiser le samsung. Je l'ai donc réinitialisé, installé de nouveau mais le problème subsiste.

A savoir, que lorsque j'utilise soit la vidéo soit l'enregistreur vocale en parlant assez fort et face à l'appareil, à la diffusion, j’entends légèrement ma voix. Aussi, en utilisant un kit main libre, je parviens toujours à l'utiliser.

Voilà.

Si l'un d'entre vous aurai des solution à me proposer pour régler ce soucis ce serait génial.

Merci et belle journée à tous.

Posté(e)

Salut

 

Le micro pourrait être tombé en rade au point de le changer ?

 

N'y a t'il pas un rapport avec le bug "Acceuil touchwiz" ?

 

On me parle d'installer une nouvelle Rom Stock ?

 

Vosu en pensez quoi ?

 

merci de votre aide

Posté(e)

Vu ta description, cela ressemble plus à un problème hardware. J'irais chez PSM pour qu'ils le changent à ta place.

 

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

 

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...