JPeg92 Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 Pour les pressés, vous pouvez tenter ici : http://www.fnac.com/iPhone-7-et-7-Plus/iPhone/nsh462372/w-4?ectrans=1 http://www.darty.com/nav/extra/list?s=date&c=1637554-1637550&cat=138552&npk=1#dartyclic=H_B_0_s35-apple-iphone7-precommande-bhp La date annoncée est toujours le 16/09 ! Citer
achille_talon Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 Pour les pressés, vous pouvez tenter ici : http://www.fnac.com/iPhone-7-et-7-Plus/iPhone/nsh462372/w-4?ectrans=1 http://www.darty.com/nav/extra/list?s=date&c=1637554-1637550&cat=138552&npk=1#dartyclic=H_B_0_s35-apple-iphone7-precommande-bhp La date annoncée est toujours le 16/09 ! Hummm.... je méfie de la mention "disponible dès le 16 septembre....) et pour Darty, 23 septembre.... merci pour le lien ! Citer
Virgile Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 iPhone 7, gris, 256GB commandé en retrait à l'Apple Store. iPhone 7 Plus, noir mat 256GB commandé chez Bouygues Télécom afin d'être livré le 16.09 (sur l'Apple Store c'est le 26.09). Apple Watch acier 42mm avec braceler acier à maillons, livraison le 16.09. Citer
achille_talon Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 iPhone 7, gris, 256GB commandé en retrait à l'Apple Store. iPhone 7 Plus, noir mat 256GB commandé chez Bouygues Télécom afin d'être livré le 16.09 (sur l'Apple Store c'est le 26.09). Apple Watch acier 42mm avec braceler acier à maillons, livraison le 16.09. J'hésite à le précommander également sur Bouygues... mais toujours cette mention "disponible dès le 16..." aucune certitude de l'avoir le 16... Citer
Horicchio Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 Moi je ne suis pas pressé, j'attendrai les premiers tests pour me faire une idée. Félicitations quand même à tous ceux qui ont sauté le pas. Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk Citer
Brice Posté(e) le 9 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 iPhone 7, gris, 256GB commandé en retrait à l'Apple Store. iPhone 7 Plus, noir mat 256GB commandé chez Bouygues Télécom afin d'être livré le 16.09 (sur l'Apple Store c'est le 26.09). Apple Watch acier 42mm avec braceler acier à maillons, livraison le 16.09. J'hésite à le précommander également sur Bouygues... mais toujours cette mention "disponible dès le 16..." aucune certitude de l'avoir le 16... Oublie ... j'ai essayé pendant 40 min et une fois réussi plus de stock Citer
achille_talon Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 iPhone 7, gris, 256GB commandé en retrait à l'Apple Store. iPhone 7 Plus, noir mat 256GB commandé chez Bouygues Télécom afin d'être livré le 16.09 (sur l'Apple Store c'est le 26.09). Apple Watch acier 42mm avec braceler acier à maillons, livraison le 16.09. J'hésite à le précommander également sur Bouygues... mais toujours cette mention "disponible dès le 16..." aucune certitude de l'avoir le 16... Oublie ... j'ai essayé pendant 40 min et une fois réussi plus de stock J'ai simulé une commande 7plus noir mat 128 chez darty... livré le 23 en point relai...mais j'hésite ! je me dis que le délai de 2 a 3 semaines va peut-être se raccourcir et je vais tout de même tenter l'Applestore de Genève le 16.... un miracle c'est possible :-) Je peux toujours annuler au cas ou... je vais encore réfléchir ! Citer
= phil = Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 Bon, ben ça ne sera pas pour tout de suite pour moi. À 8h45 le collège m'a appelé parce que ma petite dernière s'est blessée en sport. Rien de grave (quelques égratignures) mais je sors de chez le médecin et en me connectant, je vois qu' il y a 2 à 3 semaines d'attente Du coup, ça va me laisser le temps de lire vos retours. À moins d'y voir un signe que je dois garder mon 6S+ Citer
ChrisB Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 J'ai commandé le 7 128Go en noir mat, livraison le 16. Citer
= phil = Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 Finalement commandé un 7+ 128Go Noir sur Darty pour une réception le 23/09. Au pire, si je ne suis pas convaincu, méthode Darty Citer
-Philippe- Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 L'iPhone 7 en coloris noir de jais risque de se grifferApple a ouvert vendredi les précommandes pour son dernier smartphone. La société confirme que l'un de ses modèles est plus fragile que les autres. Plus puissant, doté d'une partie photo plus aboutie (double capteur sur le modèle Plus), désormais étanche et résistant à la poussière (norme IP67), son stéréo, espace de stockage augmenté (jusqu'à 256 Go, contre 128 Go auparavant): le dernier iPhone 7 a des qualités à revendre par rapport à ses prédécesseurs. Si certains regretteront l'absence de prise jack sur les nouveaux appareils et la nécessité d'utiliser un accessoire supplémentaire pour recharger l'appareil tout en écoutant de la musique, d'autres (ou les mêmes) apprécieront en revanche les nouveaux coloris présentés mercredi soir par Apple: le noir, qui remplace le gris sidéral de l'iPhone 6s, et le noir de jais.Cette version du smartphone, plus brillante que les autres (noir, argent, or et or rose) et uniquement proposée sur les modèles 128 et 256 Go, semble particulièrement appréciée par les fans de la marque à la pomme. Mais les consommateurs, qui ont la possibilité de précommander l'appareil à partir de ce vendredi 9 septembre pour de premières livraisons le 16 septembre, y compris en Suisse, l'achètent en toute connaissance de cause. Apple prend en effet le soin d'afficher en petites lettres sur son site un avertissement concernant le modèle iPhone 7 ou 7 Plus en coloris noir de jais, car il risque de se rayer s'il n'est pas protégé. «La finition ultrabrillante de l’iPhone 7 en noir de jais est obtenue par un processus hautement précis d’anodisation et de polissage en neuf étapes. La surface de ce modèle est aussi dure que celle des autres produits anodisés Apple. Néanmoins, avec le temps, son extrême brillance peut être altérée par de légères microabrasions», explique l'entreprise. Celle-ci conseille aux personnes préoccupées d’utiliser l’une des nombreuses coques disponibles pour protéger leur appareil.Pas de garantie pour les dégâts d'eauQuant à l'étanchéité du nouvel iPhone, gare à ne pas dépasser les limites de l'indice de protection IP67 (immersion jusqu'à 1 m pendant 30 minutes)! Apple ne remboursera en effet pas les dégâts. «Dans le cadre d’une usure normale, la résistance aux éclaboussures, à l’eau et à la poussière peut diminuer au fil du temps. N’essayez pas de recharger un iPhone humide. Reportez-vous au Guide de l’utilisateur pour y trouver les consignes de nettoyage et de séchage. Les dégâts causés par des liquides ne sont pas couverts par la garantie», avertit la firme de Cupertino. http://www.20min.ch/ro/multimedia/stories/story/L-iPhone-7-en-coloris-noir-de-jais-risque-de-se-griffer-11253640 Citer
MobiGeek Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 De mon côté je vais finalement patienter les premiers retours d'utilisateurs ainsi que les différents tests et avis qui vont fleurir sur le net dans les semaines à venir, pour me décider sur la pertinence de passer d'un 6s à un 7. Pour le moment, je ne trouve pas de nouveautés matérielles flagrantes avec le 7, et les parmis les nouveautés logicielles d'iOS 10, je n'en vois pas d'exclusives au nouvel iPhone. Je suis toujours satisfait de mon 6s, mise à part l'autonomie. Si le 7 apporte un gain significatif dans ce domaine comme annoncé, ça pourrait alors me faire changer d'avis. Sinon il tourne toujours comme une horloge, je ne ressens aucun ralentissement ni aucune dégradation quelconque des performances entre iOS 9 et 10 (je teste ce dernier depuis cet été). Si je devais me laisser tenter, ce sera certainement pour le 7 Plus qui va clairement marquer une rupture avec le 6s Plus, de part puissance (3 Go de ram) et son nouvel appareil photo qui s'annonce prometteur. Mais son prix me refroidit quand même un peu... Je vais d'abord m'intéresser à la nouvelle Apple Watch Nike+, qui sera parfaite pour courir enfin sans son iPhone avec soi. Surtout si je passe à la phablette ! Citer
Horicchio Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 Excellente analyse MobiGeek. C'est vrai qu'en bon Geeks que nous sommes, on saute souvent sur les dernières nouveautés. Pourtant, depuis quelques temps maintenant, le business modèle des marques consiste à vendre 2 générations de smartphone dans les étales avec un écart de prix d'une centaine d'euros. Fort de cette logique, on comprend bien que le nouveau modèle ne peux pas être une révolution par rapport au précédent. Ça se joue sur quelques détails à chaque fois qui font que... Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk Citer
JPeg92 Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 C'est pour ça que je saute toujours la version "s" des iphones, quand on passe du 6 au 7, on voit une vrai évolution. Je suis content de voir que le bouton home n'est plus cliquable, ça fait un point faible de moins. Content aussi de gagner le force touch, un meilleur APN, une meilleure gestion du multitache grace au 2Go de RAM, la fluidité... Citer
Virgile Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 En tout cas, ce qui va vous surprendre une fois en main, c'est le bouton principal.Car les vibrations/retours de vibrations sont vraiment différentes.D'ailleurs, même le vibreur résonne complètement différemment.Mise à part cela, pas de changement de folie une fois dans les mains Citer
Messages recommandés