Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

C'est une blague OU un soft pas encore finalisé ?

Je ne les trouve pas top.On a l'impression que c'est passé dans un logiciel de retouche avec le curseur "netteté" poussé a fond.

Le public ressemble a un tas de pixels,le parachutiste est noir,les médailles sont illisibles.......Bref......Pas a mon gout ( Qu'en dit David ? )

Perso, ces photos me semblent très bien ;)

Il est normal que certains éléments paraissent sombres ou flous si la mise au point est faite ailleurs :)

• Réponses 960
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

C'est une blague OU un soft pas encore finalisé ?

Je ne les trouve pas top.On a l'impression que c'est passé dans un logiciel de retouche avec le curseur "netteté" poussé a fond.

Le public ressemble a un tas de pixels,le parachutiste est noir,les médailles sont illisibles.......Bref......Pas a mon gout ( Qu'en dit David ? )

Ces photos me semblent également bien et franchement impossible de donner un vrai avis sur des photos autant redimensionnées !

Je ne veut pas m'avancer en disant ça mais on dirait (peut-être) qu'ils ont opté pour un contraste plus élevé et des couleurs plus saturées " a la Samsung".

Le plus sage est d'attendre les test et les photos par les utilisateurs.

Posté(e)

Euh un truc me semble bizarre il me semble avoir vu les mêmes photos pour l'iPhone 6S (celles du match)....

On verra vendredi pour ceux qui l'on reçu :good:

Posté(e)

Je suis tout à fait d'accord : avec un tel redimensionnement, il est quasi impossible de se prononcer tant sur la qualité globale que la colorimétrie. Ils auraient pu mettre un lien pour les télécharger en taille réelle...

J'attends les clichés des veinards qui l'auront vendredi avec impatience ;)

Posté(e)

Non mais ceux qui prennent les photos les voient en taille réelle avant de les poster en taille plus réduite et savent ce que ça vaut au départ.

Généralement dans les test comparatifs ils rendent accessible les photos en taille réelles, ils montrent des crops pour comparer le niveau de détails, font des analyses, des commentaires ect...

Ce qui ne manquera pas dans les futur tests et comparos avec les nouveaux iPhone 7 et 7 Plus.

Si vous voulez voir mes photos en taille réelle pas de problème : sur Esato https://www.esato.com/phonephotos/index.php?uid=36838 ou sur mon Flickr https://www.flickr.com/photos/76047799@N08/

:frime:

Posté(e) (modifié)

Le "punch" des couleurs est très mis en avant. Le choix des photos est très orienté en ce sens. Le pantalon rouge est impressionnant quand on sait la difficulté qu'ont de nombreux capteurs à retranscrire cette couleur. Sur un xperia jusqu'au Z5, ce pantalon sortirait quasiment rose!

PS : sympa la vidéo David ;)

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Modifié par Horicchio
Posté(e)

Et bien il semble selon Mac4Ever qu'il n'y aura AUCUN stock d'iphone 7 et 7 plus dans les AppleStore vendredi matin à cause du refus d'Apple de provoquer des files d'attente en raison de Vigie Pirate... une rumeur comme une autre ?

Seules les précommandes et réservations en ligne seront honorées.

Source --> https://www.mac4ever.com/actu/113479_iphone-7-ne-faites-pas-la-queue-vendredi-il-n-y-aura-pas-de-stock

Posté(e)

Je pense que c'est vrai et sincèrement je trouve ça normal ... surtout quand on a déjà fait la queue et qu'on sait qu'il y as strictement aucun contrôle dedans ...

La j'ai un peu de mal a croire que ça sort de l'iPhone sans traitement :whistling: a voir mais si c'est réellement la qualité en photo de l'iPhone 7 Plus certaines sont vraiment bluffantes au niveau détail et colometrie :chepas:

Posté(e)

Allez ils sont gentils, Apple nous fournit plein de photos :

http://www.espn.com/espn/feature/story/_/id/17496880/first-ever-iphone-7-photos-2016-us-open

Si l'iPhone peut nous sortir ça sans post-traitement alors Samsung a du souci à se faire. Il risque de perdre sa couronne de meilleur photophone (déjà disputée par LG àmha)