Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 960
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Encore pire que les autres années, je suis à mon 2eme magasins et il n'ont rien reçu,et dire que ma femme avais cède

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Pour mon 7 Plus noir mate 256GB, Bouygues m'informe qu'ils sont expédiés avec 8 jours de retours, c'est à dire vendredi prochain ;)

Cool dommage que ma commande est été annulée :mouchoir: reçu la montre c'est déjà ça .... lol

Posté(e)

Bon je jete l'éponge, aucune boutiques n'as l'iphone en stock, sur 4 magasin aucun ne l'avais reçu, lancement ridicule

Posté(e)

Bon je jete l'éponge, aucune boutiques n'as l'iphone en stock, sur 4 magasin aucun ne l'avais reçu, lancement ridicule

Oui lancement ridicule pur ceux comme nous qui le voulait aujourd'hui mais a première c'est voulut et ce seras toujours comme ça car la numéro 2 ne veux plus de grosse file d'attente devant les Apple Store ce qu'on peut comprendre vu le marché noir a cause de ses files ...mais dans ces cas la a eux de fournir une plus grosse quantité même si pas évident vu le nombre de pays maintenant :chepas:

Bref je vais attendre sagement ma commande mais en allant voir des gros Apple Store semaine prochaine qui devrait recevoir de tout petit stock ...

Posté(e)

Pour mon 7 Plus noir mate 256GB, Bouygues m'informe qu'ils sont expédiés avec 8 jours de retours, c'est à dire vendredi prochain ;)

Cool dommage que ma commande est été annulée :mouchoir: reçu la montre c'est déjà ça .... lol

Peut-être des chances que je le reçoive avant, la semaine prochaine ;)

Je viens d'avoir une info sympa :)

Posté(e)

Je reviens bredouille aussi,j'ai pu acheter un iPhone 7 128GO en silver ou gold,suite à des clients qui ont décommandé ,mais bon je n'ai pas pris vu que c'est le 7 plus que je désire.

Posté(e)

Ouais mais s'est quand même risible, j'ai fait 2 boutique Orange et 2 auchan aucun ne l'avais reçu, alors on peut parler de pénurie je veut bien, mais quand les magasins les reçoivent même pas le jours de la sortie,pas top

Posté(e)

Apple n'a pas livré de versions Plus, mise à part en Apple Store pour les pré-réservations et en livraison à domicile.

Et encore, pas en 256GB...

Quelques photos prises non pas avec mais de mon iPhone 7, en attendant les vraies photos de famille la semaine prochaine dès réception de mon iPhone 7 Plus noir mat ;)

https://flic.kr/s/aHsjt3jSZX