Virgile Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 trouvé sur iaddicts http://iphoneaddict.fr/post/news-189053-iphone-7-lusage-bouton-home-gants-complique-voire-impossible Et non, ça fonctionne correctement avec des gants : http://www.igen.fr/iphone/2016/09/le-bouton-daccueil-de-liphone-7-fonctionnera-bien-avec-des-gants-adaptes-97226 Citer
toyo Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 moi ce qui m'ennuie,ces que certains se plaignent d'avoir un écran tirant sur le jaune ( j'ai horreur de ça ) et qu'il serait moins lumineux que le 6 ou 6S il n'y a bien sûr que quelques cas,mais bon....... Citer
Virgile Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 Je confirme, mon iPhone 7 a un écran tirant vers le jaune, c'est flagrant par rapport à mon futur ex 6s Mais après, même entre mes différents iPhone 6, 6 Plus, 6s ou 6s Plus, j'avais remarqué des différences selon les samples. Citer
Brice Posté(e) le 18 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 Les écran jaunâtre sur certain iPhone date pas d'aujourd'hui Citer
toyo Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 (modifié) Les écran jaunâtre sur certain iPhone date pas d'aujourd'hui Je sais Brice,mais j'ai vraiment horreur de ça puis Apple à tout de même annoncé que le 7 était plus lumineux de 25% cela dit il y a moyen de combler un peu cet effet jaunâtre : réglages >>> général >>> accessibilité >>> adapter l'affichage >><> filtres de couleur tu l'active puis tu choisi nuance de couleur tu diminue l'intensité au max et nuance a 2/3 . voila merci de ta franchise Virgile ce n'est pas un défaut,et ça date depuis le 4S ces différence de teinte,cela ne m'empêchera pas de me faire plaisir,mais je vais me montrer patient,et j'irais le chercher à l'apple Store de Cologne,et je déballerais direct,pour vérifier Modifié le 18 septembre 2016 par toyo Citer
Horicchio Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 Le miens tire aussi vers le jaune. J'ai cru que c'était parce que j'étais habitué au super amoled ces temps-ci mais je viens de comparer avec le 6s de madame et c'est flagrant. De toute façon, même si je reconnais plein de qualité à l'iPhone, ce n'est définitivement plus pour moi, il aura un nouveau propriétaire vers 12h. Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk Citer
Virgile Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 Les écran jaunâtre sur certain iPhone date pas d'aujourd'hui cela dit il y a moyen de combler un peu cet effet jaunâtre : réglages >>> général >>> accessibilité >>> adapter l'affichage >><> filtres de couleur tu l'active puis tu choisi nuance de couleur tu diminue l'intensité au max et nuance a 2/3 . voila[/size] Merci pour cette astuce, je ne connaissais pas ! Franchement ça améliore pas mal le rendu, merci Premier problème technique sur ces nouveaux iPhone ? https://www.engadget.com/2016/09/17/iphone-7-hissing-sound-reports/?sr_source=Facebook Le fameux sifflement : http://iphoneaddict.fr/post/news-189062-certains-iphone-7-bruit-larriere-personne-sait Citer
Bobby Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 Ca va pour vous le coup du sifflement ? Je ne sais pas si vous êtes gamers comme Fabrice mais cela ne devrait pas s'entendre en utilisation non gamer. Citer
Virgile Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 Pas constaté, même pendant la restauration/synchro qui a duré 3h45. Citer
Davidsic Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 Excellent cette vidéo de cette Youtubeuse toyo je ne connaissais pas et j'aime bien j'ai vite repéré le "belgium style" ! Voila, les premiers "gates" du I7 se dessinent ! Un "whistling gate" ? Mais cette année Samsung les a déjà battu avec le N7 ! Pour le bouton home avec des gants c'est juste logique, c'est comme la prise jack ce sont des choix dont l'utilisateur doit faire avec ou pas. Quand a l'écran qui tire sur le jaune je me rappelle qu'on en parlait déjà a l'époque du 4, je sais pas c'est comme les lags chez Samsung, y'a des trucs récurrents chez les constructeurs Mais c'est étrange cette histoire de luminosité max sensée être plus élevée Citer
= phil = Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 Autant je ne risque pas de le faire siffler, excepté pendant la restauration; autant si l'écran tire sur le jaune, il repartira chez Darty. J'adore l'écran de mon 6S+ et je me vois mal avoir moins bien Citer
Virgile Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 Avec le réglage expliqué ci-dessus, franchement j'arrive au même niveau de blanc que mon futur ex 6s Citer
Davidsic Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 En tout cas je pensais tester ce 7 mais finalement non, si c'est pour me dire en l'utilisant "ah oui ça ça marche bien mais ce truc ça m'énerve royalement" et ainsi de suite ça ne sert a rien. Citer
Brice Posté(e) le 18 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 C'est une grosse daube ce 7 j'ai annulé ma commande Citer
Messages recommandés