Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 960
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

moi ce qui m'ennuie,ces que certains se plaignent d'avoir un écran tirant sur le jaune ( j'ai horreur de ça :damned: ) et qu'il serait moins lumineux que le 6 ou 6S

il n'y a bien sûr que quelques cas,mais bon.......

7523547vs6s1002.jpg

Posté(e)

Je confirme, mon iPhone 7 a un écran tirant vers le jaune, c'est flagrant par rapport à mon futur ex 6s ;)

Mais après, même entre mes différents iPhone 6, 6 Plus, 6s ou 6s Plus, j'avais remarqué des différences selon les samples.

Posté(e) (modifié)

Les écran jaunâtre sur certain iPhone date pas d'aujourd'hui :chepas:

Je sais Brice,mais j'ai vraiment horreur de ça :chepas: puis Apple à tout de même annoncé que le 7 était plus lumineux de 25%

cela dit il y a moyen de combler un peu cet effet jaunâtre : réglages >>> général >>> accessibilité >>> adapter l'affichage >><> filtres de couleur tu l'active puis tu choisi nuance de couleur tu diminue l'intensité au max et nuance a 2/3 . voila

merci de ta franchise Virgile :good:

ce n'est pas un défaut,et ça date depuis le 4S ces différence de teinte,cela ne m'empêchera pas de me faire plaisir,mais je vais me montrer patient,et j'irais le chercher à l'apple Store de Cologne,et je déballerais direct,pour vérifier :hinhin:

Modifié par toyo
Posté(e)

Le miens tire aussi vers le jaune. J'ai cru que c'était parce que j'étais habitué au super amoled ces temps-ci mais je viens de comparer avec le 6s de madame et c'est flagrant.

De toute façon, même si je reconnais plein de qualité à l'iPhone, ce n'est définitivement plus pour moi, il aura un nouveau propriétaire vers 12h.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Les écran jaunâtre sur certain iPhone date pas d'aujourd'hui :chepas:

cela dit il y a moyen de combler un peu cet effet jaunâtre : réglages >>> général >>> accessibilité >>> adapter l'affichage >><> filtres de couleur tu l'active puis tu choisi nuance de couleur tu diminue l'intensité au max et nuance a 2/3 . voila[/size]

Merci pour cette astuce, je ne connaissais pas !

Franchement ça améliore pas mal le rendu, merci :)

Le fameux sifflement : http://iphoneaddict.fr/post/news-189062-certains-iphone-7-bruit-larriere-personne-sait

Posté(e)

Ca va pour vous le coup du sifflement ? Je ne sais pas si vous êtes gamers comme Fabrice mais cela ne devrait pas s'entendre en utilisation non gamer.

Posté(e)

Excellent cette vidéo de cette Youtubeuse toyo je ne connaissais pas et j'aime bien j'ai vite repéré le "belgium style" ! :)

Voila, les premiers "gates" du I7 se dessinent ! Un "whistling gate" ? Mais cette année Samsung les a déjà battu avec le N7 ! lol

Pour le bouton home avec des gants c'est juste logique, c'est comme la prise jack ce sont des choix dont l'utilisateur doit faire avec ou pas.

Quand a l'écran qui tire sur le jaune je me rappelle qu'on en parlait déjà a l'époque du 4, je sais pas c'est comme les lags chez Samsung, y'a des trucs récurrents chez les constructeurs :sandman:

Mais c'est étrange cette histoire de luminosité max sensée être plus élevée :chepas:

Posté(e)

Autant je ne risque pas de le faire siffler, excepté pendant la restauration; autant si l'écran tire sur le jaune, il repartira chez Darty. J'adore l'écran de mon 6S+ et je me vois mal avoir moins bien :chepas:

Posté(e)

En tout cas je pensais tester ce 7 mais finalement non, si c'est pour me dire en l'utilisant "ah oui ça ça marche bien mais ce truc ça m'énerve royalement" et ainsi de suite ça ne sert a rien.