Brice Posté(e) le 18 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 bah oui vu tout les problèmes je préfère garder mon Note 7 explosif c'est beaucoup moins grave ... Citer
= phil = Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 @ Virgile : il va sans dire que je testerai ta manip au préalable Citer
naked snake Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 En tout cas je pensais tester ce 7 mais finalement non, si c'est pour me dire en l'utilisant "ah oui ça ça marche bien mais ce truc ça m'énerve royalement" et ainsi de suite ça ne sert a rien. J'ai le même sentiment mais dans le sens inverse pour Samsung Citer
Brice Posté(e) le 18 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 En tout cas je pensais tester ce 7 mais finalement non, si c'est pour me dire en l'utilisant "ah oui ça ça marche bien mais ce truc ça m'énerve royalement" et ainsi de suite ça ne sert a rien. J'ai le même sentiment mais dans le sens inverse pour Samsung Bizarre moi c'est pareil mais c'est parce que je suis le seul joueur sur mobile au monde et le seul a avoir des freeze de plusieurs minutes avec Citer
Davidsic Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 Bah moi c'est encore pour les "basics", ratio taille/écran (le classique est un peu petit, le Plus est trop large et question d'autonomie entre les 2 versions), accusé de réception des sms, prise son en mono pour les vidéos, apn meilleur mais rien de spécial comparé aux S7/N7... Puis bon, je ne vais pas m'étaler sur toutes ces raisons, malgré l'excellent écosystème ios on peut préférer Android comme l'explique Horicchio quelques post plus tôt. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer
-Philippe- Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 A l'heure actuelle pas grand choix si on aime pas iOS .... nous reste que Android. Citer
ChrisB Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 Les nouveaux Nexus (ou Pixel désormais) ne devraient plus trop tarder. Citer
= phil = Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 A l'heure actuelle pas grand choix si on aime pas iOS .... nous reste que Android. Ah bon?!? Même pas un windowsphone? Citer
dagostino Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 Mouais pour ma part j'ai toujours la rage car aucun magasin ne sait quand il va en recevoir, pourtant saint quentin s'est pas un village..... Jamais depuis tout les lancement d'iphone j'ai vu ça, franchement très déçu quand je suis reparti bredouille ce vendredi, tous le monde n'as pas un Apple store à proximité de chez lui. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer
-Philippe- Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 Idem en Suisse rien en magasin c'est voulu... Envoyé de mon HTC One A9 en utilisant Tapatalk Citer
Pierrotz Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 Même via l'apple store c'est 2/3semaines... Gros soucis de forecasts ou autres ? Citer
Brice Posté(e) le 18 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 Je veux pas défendre Apple mais il y as maintenant beaucoup plus de pays a fournir le jour du lancement ...et a première vu on est encore beaucoup de mouton a vouloir le prendre Les délais ici sont pareil que chez toi David mais après normalement les deuxièmes commandes arrivent plus vite que prévu Citer
Virgile Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2016 Ca ne donne pas du tout envie, ce noir brillant... http://www.mac4ever.com/actu/113704_l-iphone-7-noir-de-jais-se-rayera-t-il-facilement-dans-votre-poche-video Citer
Brice Posté(e) le 19 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2016 Non c'est clair de toute façon je prendrais jamais de noir brillant je trouve que ça rappelle trop la finition plastique du 3 et pareil sur les dernier Samsung je trouve que visuellement ça fait cheap ... Citer
toyo Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2016 (modifié) Il semble bien se vendre pourtant. Avis personnel : Apple aurait dû passer son chemin sur cette finition. Le noir mat semble bien meilleur,mais je me demande si je ne vais pas prendre un Silver,que je trouve super élégant en regardant les photos . Modifié le 19 septembre 2016 par toyo Citer
Messages recommandés