Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai hésité avec entre le noir brillant et le noir mat. Mon côté maniaque a choisi pour moi : je ne supporte déjà pas les traces de doigts alors les micro rayures... :(

• Réponses 960
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Merci pour les liens

Meilleure balance des blancs avec l'iPhone 7 de jour mais de jour comme de nuit le 950 est moins avare en détails mais la résolution plus élevée du Lumia joue aussi.

J'ai eu l'iPhone 7 rose en mains chez Mediamarkt, c'est petit, bel écran, c'est un poil déroutant le bouton home capacitif.

ça ne me donne pas envie en tout cas.

Un petit comparatif zoom du 7 Plus vs Lumia 950 justement et ce bon vieux 1020 http://allaboutwindowsphone.com/features/item/21719_Camera_phone_zoom_test_Lumia_1.php

Posté(e)

Mékisoncons :frime:

Citation (DCI Gene Hunt @ 19 Sep 2016, 11:07) post_snapback.gif
Apparemment ce bruit est dû à la présence du fantôme du port jack qui hante la carte mère de l'iPhone 7.

Apple s'apprête à sortir un adaptateur anti-fantôme.
Posté(e)

lol Funk

Merci pour ton lien David, j'adore le début du test car c'est exactement ça : le plus gros progrès sur les capteurs mobiles, c'est à quel point ils ont retrecis.

Le capteur d'un 950 est énorme à côté de celui d'un iPhone 7 quand on regarde!

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Posté(e) (modifié)

oups...

http://www.igen.fr/iphone/2016/09/des-iphone-7-ont-du-mal-sortir-du-mode-avion-97242

http://www.iclarified.com/56962/apple-is-investigating-reports-of-the-iphone-7-failing-to-obtain-cellular-service-after-exiting-airplane-mode

Un problème (de plus pour certains...) reconnu par Apple celui-là.

après le sifflement et le noir brillant qui se raie en le regardant :-)... ça commence à compter !

Modifié par achille_talon
Posté(e)

Pour le noir brillant Apple met en garde les futurs acheteurs.

Je m'attendais à une telle réaction ! et oui, tu as raison, Apple met en garde le consommateur. Pourquoi ne pas réagir aux autres soucis constatés contre lesquels Apple ne met pas en garde :whistling: Ne te méprends pas, je ne suis de loin pas les plus objectifs dès lors que l'on parle de la pomme avec une nette tendance à lui trouver toutes les excuses ! Je relevais simplement que le nombre de petits soucis de jeunesse se multipliaient... rien d'autre ! Nuls doutes que tout cela, avec une bonne couche de vernis sur le brillant, rentrera dans l'ordre :hummm:

Posté(e)

il y as toujours eu des défauts sur les iPhone et autres mobile je pense que produite des millions d'exemplaires sans aucun défaut n'est juste pas possible :chepas: après si il y as défaut la seule différence quand c'est un iPhone c'est que le SAV le changeras sans problème contrairement aux autres marques ou il vas falloir se battre :whistling:

Le Noir brillant il m'as pas fallut plus de 3 secondes pour savoir que je prendrais pas ce modèle :frime:

J'ai surtout l'impression que maintenant si le moindre souci est vu par une personne sur un iPhone et c'est le scoop du siècle ...les sites Android depuis 1 semaine ne parle que de l'iPhone que ce soit en bien ou pas , certain arrive même a dire que voila Apple c'est pareil que Samsung car il font des erreurs aussi ...C'est vrai que comparer un rappel de tout les téléphones car il risque d'exploser a un sifflement c'est tout a fait objectif :pasmoi:

Les gens on tendance a confondre problème de conception/fabrication a un problème qui peut arriver sur toute chaine de montage en cours de production (en général dans le monde de la production en ligne on as le droit a 2% de "gache" sur toute une production mais pour ça il faut faire des contrôles et pas se presser de sortir un modèle) il y as des iPhone qui on eu des problème de conception comme le 4 et ses antennes ou même le 6 avec la camera frontale ...après c'est au constructeur d'essayer de s'en sortir avec surtout une bonne communication et la faut reconnaitre que Apple est bien meilleur que Samsung qui gère la crise du Note 7 comme une merde :chepas:

Si mon modèle est défectueux j'irais le changer direct a l'Apple store juste en disant c'est pas normal il siffle ...si mon mobile Android est défectueux et bien je pleure si le problème est un sifflement que j'arrive pas a reproduire devant le technicien ....

Donc la on vas avoir des gens qui arrive a plier un iPhone 7 et qui vont dire que c'est inacceptable ...alors que perso je peut pratiquement tordre tout les mobiles du marché :mdr: bref j'attend d'en avoir un et si j'ai des défauts je ferait changer tranquillement ....